Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cafétéria FEAT SKYLA

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La cafétéria FEAT SKYLA Empty
MessageSujet ☆ La cafétéria FEAT SKYLA   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 19:56

La cafétéria
feat Skyla
L'heure de manger enfin ! Les cours aujourd'hui me semble long. Probablement parce que je suis horriblement nerveuse depuis que j'ai vu Jaymz. Je ne sais pas quoi penser de son retour et surtout, je me demande si Skyla est au courant.. si non, dois-je lui dire ? Si oui.. comment se sent-elle ? Nous ne nous sommes pas vu ce matin. Je suis allée courir avant d'aller en cours et j'en ai profité pour aller au studio de danse afin de m'entraîner un peu. Puis c'était aussi une excuse pour ne pas avoir à la croiser. S'il y a bien quelque chose que je fais mal, c'est mentir ou cacher des choses. On dit souvent qu'on lit en moi comme dans un livre ouvert et peut-être est-ce vrai. Mais j'arrive tout de même à garder enfoui ce que je ne veux absolument pas dévoiler. L'annonce de la fin des cours du matin sonne enfin et je me rend compte que j'ai n'ai absolument pas écouté mon cours de littérature anglaise du XVIIIème siècle... je vais devoir reprendre le cours d'une camarade, fait chier !

Je regarde mon téléphone portable pour la millième fois. Pas de message de Skyla. Pas étonnant pourquoi m'écrirait-elle puisqu'elle est en cours.. Bon cela nous arrive mais tout de même ! Je sais très bien qu'on a l'habitude de se rejoindre à la même table de la cafétéria à chaque jours pour manger ensemble pendant nos deux heures de pause. En général je profite de ce moment pour également admirer Aloïs qui est assis toujours à la même place.. Je suis une vrai psychopathe je sais. Mais il représente la perfection à mes yeux et peut-être pourrais-je devenir reine du bal de promo avec une superbe photo de lui et moi.. ce canon. Et il est intelligent et étudiant en journalisme... Niveau taille nous sommes parfaitement compatible et on ferait de si beaux enfants. Skyla pense que je suis un peu folle.. je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour, je ne l'ai jamais ressentis, mais c'est forcément ça que je ressens pour ce garçon. Quand j'ai le malheur de le croiser, ou quand il m'adresse la parole.. je perd tous mes moyens moi qui suis si confiante d'ordinaire.. c'est de l'amour c'est sûr !

Mais aujourd'hui, alors que je rejoins ma meilleure amie, je réfléchis. Je passe entre les élèves qui sont majoritairement en groupe ou il y a également les solitaires...bref de tout dans une fac comme toujours. Je me demande si je dois lui parler de Jayms. Il serait tout de même fou qu'elle ne soit pas au courant qu'un artiste comme lui soit de retour à Londres. Mais si je ne lui dis pas et qu'elle apprend que je savais... comment va-t-elle réagir. Skyla est assez différente de moi dans un sens même si notre côté artistique fait que nous sommes très complice et d'accord sur énormément de chose. Nous avons les mêmes goûts et nous sommes ainsi depuis toujours. Mais... je suis beaucoup plus démonstrative et expressive qu'elle, c'est une certitude. Donc, parfois, même si je l'a connais parfaitement, j'ai du mal à cerner ses réactions à venir. Mais mis à part ça, nous sommes toujours sur la même longueur d'onde.

J'arrive à la cafétéria et je repère rapidement Skyla qui se trouve déjà assise à notre table. Je fais donc la queue comme tout le monde, remontant mon sac à dos sur mon épaule. Mes cheveux sont lâcher et je porte un pull crop top vert sapin avec un jean et des tennis blanche (voir tenue), un basique. Je regarde ce qu'ils proposent à manger aujourd'hui et décide de manger un steack avec des frites, une pomme et une bouteille d'eau gazeuse. Je vois que ma meilleure amie m'a déjà repérer et me fait un signe de la main : « Hey ! » je m'exclame en arrivant à la table. Je m'assieds à côté d'elle, posant mes fesses sur ma jambe replier sur le banc et lui sourit : « alors, cette matinée ? » je demande alors que d'ordinaire on se moque bien de parler des cours. Je ne remarque même pas Aloïs passant à côté de nous, démontrant bien que je suis perturbée. Mais je fais mine de rien.. je ne sais pas trop comment aborder le sujet.. et surtout si je dois le faire.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La cafétéria FEAT SKYLA Empty
MessageSujet ☆ Re: La cafétéria FEAT SKYLA   
le sujet à été posté Ven 24 Nov - 20:51

La cafétéria
feat Skyla
Dire que ma vie était compliquée ces derniers jours ce n’était pas un euphémisme. J’avais vraiment passée un week-end que je n’aurais jamais imaginé. Et en ce lundi, je devais régler mes comptes, je crois avec ma meilleure amie de toujours. Toutefois, je n’espérais pas quand même, j’espérais me tromper et de m’en vouloir d’avoir douté de cette fille avec qui je ne m’étais jamais réellement fâchée, cette fille qui a toujours été là pour moi et pour qui j’essayais un maximum d’être présente malgré le fait que nous soyons différent l’une de l’autre, elle qui était tellement sociable, extravertie, qui aimait rire et faire la fête a pas d’heure, moi qui était solitaire et dans mon coin.

J’aimais bien le lundi en général, attention, ce n’était pas parce que c’était le premier jour de l’école non, c’est juste que j’avais un programme assez léger qui me permettait du coup de passée pas mal de temps pour passer au journal et développer mes photos dans une chambre noire. Le temps passait si vite et j’avais bientôt rendez-vous avec le responsable, j’avais bientôt la chance de montrer ce dont j’étais capable et que si cela se passait bien, je pourrais faire une exposition et me faire un nom. Un nom dans la photographie, c’est quand même un truc de ouf.

Pour l’instant, j’aimais également le lundi parce que c’était le soir de répétition avec mon groupe de musique, et j’aimais beaucoup cette ambiance, d’habitude Liz était présente à nous regarder en souriant ou parfois en dansant, elle était pas mal bizarre mais sa folie nous inspirait pas mal de fois. Toutefois, aujourd’hui je n’étais pas spécialement certaine de vouloir qu’elle soit là après les cours. Tout dépendait de notre repas à la cafeteria. J’étais arrivée avant elle et je l’attendais à notre table habituelle, j’avais commencée à manger parce que j’avais peur que de savoir la vérité ne me couple l’appétit et ce n’était pas bon d’avoir le ventre vide.

C’est après un moment que je la vie au loin, je lui fis un signe et attendit que la blonde vint me rejoindre, elle était étrange depuis quelques jours et je me doutai alors au final de la raison « Je vais bien et toi ? » Lui fis-je donc « Quoi de nouveau en ce moment ? » Lui demandais-je alors toujours de manière innocente « Cette matinée c’est passée comme d’habitude tu sais » Répondis-je donc à mon tour à sa question. Je voyais tout de même à son visage qu’elle était tracassée et ce n’est pas pour dire, elle ne cherchait même pas le garçon qui la faisant tant craquée à chaque fois, personnellement, je n’arrivais pas à le voir, c’est simple, je ne savais même pas à quoi il ressemble.

Quoiqu’il en soit, ce n’était pas là le sujet… Le sujet est je savais qu’il était revenu, je l’avais vu. Et je savais, qu’elle le savait depuis un moment maintenant, comme je savais qu’elle avait gardé contact avec lui ces dernières années sans me l’avoir dit. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je me sentais tellement trahie pour le coup.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
La cafétéria FEAT SKYLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try. Feat. Zoé
» Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.
» Move our bodies tonigh![ft. Skyla]
» Présence réduite d'Alice (Eva, Skyla et Sarah) et de Tylor Jefferson
» DUSK TILL DAWN - Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Skyla Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: