Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand je te regarde je sais pourquoi j'existes

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Quand je te regarde je sais pourquoi j'existes  Empty
MessageSujet ☆ Quand je te regarde je sais pourquoi j'existes    
le sujet à été posté Jeu 28 Déc - 22:11

Quand je te regarde je sais pourquoi j'existes  3234820051_1_14_eAX9FcbX

En tant que prof de musique j'avais ce qu'il fallait à la maison pour pouvoir m’exercer, au début ça avait été dur vu le petit appartement dans lequel vivait Nathan il m'était impossible de tout emmener, mais on avait décider de prendre un logement plus grand depuis le piano trônait dans le salon. ayant un cours important demain, j'avais décider de m'exercer un petit peu. Je jouais donc ce morceau que j'affectionnais tant. Demain j'avais une de ses jeunes filles de bonnes familles en élèves et autant dire qu'elle ne se gênait pas pour essayer de faire en sorte que tout aille mal. Une capricieuse, donc je faisais toujours en sorte de préparé mon cours à l'avance pour ne pas avoir trop de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand je te regarde je sais pourquoi j'existes  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quand je te regarde je sais pourquoi j'existes    
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 4:13

Quand je te regarde je sais pourquoi j'existesQuand je te regarde je sais pourquoi j'existes  3234820051_1_14_eAX9FcbX