Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (08/02/2018) # RETOUR ET MANIPULATION

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(08/02/2018) # RETOUR ET MANIPULATION Empty
MessageSujet ☆ (08/02/2018) # RETOUR ET MANIPULATION   
le sujet à été posté Ven 19 Jan - 21:26


Retour et Manipulation

Hello mes amis !!!

Il parait que je vous manquais et j'avoue que cela me flatte de voir que j'ai autant d'importance dans votre vie. Je fais donc mon retour pour la saison trois, mais je tiens à vous avouer que j'espères que cette fois-ci je pourrait un peu plus compté sur vous.

Vous vous demandez sûrement comment, et bien, c'est simple. Déjà apporter moi de l'action dans votre petite vie, que vos RP sois divertissant pour que je puisse écrire un article digne de ce nom. Ensuite, peut-être que vous pourrirez m'aider, étant très absente dernièrement, je vous demanderais de remplir un petit formulaire qui se trouve ici, pour savoir si oui ou non vous acceptez que je vienne mettre le bordel dans votre vie trop calme et calamiteuse, car avouons-le vos vies sont dignes d'un dessin animé tout est beau, du moins en général.




Ensuite la chère petite geek que je suis est tout comme vous, elle a son application BAE que je mettrais à jour assez souvent, à défaut d'avoir des articles, des photos ou des petits potins peuvent être fort intéressant. Si cela vous intéresse, vous pourrez le retrouver ici, mais je tiens à prévenir que je ne serais pas tendre avec vous, d'un côté pourquoi je le serais, vous ne l'êtes pas avec moi.

Puis bon, un site internet est dès fois plus intéressant qu'un article, bien sûr cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas d'article loin de là, mais comme vous, j'ai une belle vie bien remplie, et surtout plus intéressante que la vôtre du coup, je ne pourrais pas en écrire un toutes les semaines.  


Pour finir, je me disais que si vous accepter que je fasse partie intégrante de votre vie, je pourrais vous lancer des petits défis qui vous feront gagner des points, points que vous pourrez dépenser par la suite comme il se doit. Et puis comme ça vous aurez une animation permanente toute au long du forum. Car moi peut m'importe ce qu'il se passe, je viendrais n'importe quel jour, n'importe quelle heure, et plus d'une fois juste pour faire de votre vie un enfer et de ma vie un paradis.  


Et voilà mes amis, c’est tout pour cet article, mais je vous promets que je reviendrais très rapidement avec des nouveautés biens croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
 
(08/02/2018) # RETOUR ET MANIPULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: