Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ↬ La banque des liens.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


↬ La banque des liens. Empty
MessageSujet ☆ ↬ La banque des liens.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 2:13

Recherche de lien
Recherche et annonce

Tu as besoin d'un lien mais tu ne trouves personnes ? Tu as envie de chercher avec quelqu'un ? Trouver quelqu'un mais sans vraiment savoir vers qui te tournée ? Et bien n'hésite pas à venir déposer un petit mot juste en dessous pour que quelqu'un vienne te proposer son aide ou bien alors poste ici un lien que tu attends avec impatience sans avoir fait de scénario ou de pré-lien
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


↬ La banque des liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: ↬ La banque des liens.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 2:14

Recherche de lien
Recherche et annonce

Les recherches de @Keira S. Wilson :

Les enquêteurs : Je recherche une ou plusieurs personnes faisant partie de la police qui serait en charge du dossier sur l'affaire de Keira. Elle a été kidnappée pendant un mois entier.
Un/des gardes du corps: Un garde du corps ou deux qui seraient à tour de rôle toujours avec elle pour la protéger, sachant que le coupable est toujours en liberté et il n'y aucune information sur lui
Un(e) psychiatre/psychologue: Il ou elle sera chargé du dossier de Keira et sera là pour la remettre sur pieds et l'aider à surmonter cette épreuve
Ses médecins : Généraliste - Kiné - infirmière, tout est bon à prendre et deviendront des liens très intéressant à développer.
Celui qui... : Et bien sûr, je n'aime pas prévoir ce genre de lien. Mais avec le temps, avoir UN (ou deux, trois peut-être) liens qui deviendront ambiguë serait top pour refaire décoller Keira.

BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


↬ La banque des liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: ↬ La banque des liens.   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 17:05

Bonjour !!!  :wouwou:

J'inaugure huhu ↬ La banque des liens. 1885395908 !!

Je suis à la recherche de plusieurs liens (pour les membres déjà présent ainsi que pour les futurs membres qui passeraient par là :wouwou:)

ALORS -

Les enquêteurs : Je recherche une ou plusieurs personnes faisant partie de la police qui serait en charge du dossier sur l'affaire de Keira. Elle a été kidnappée pendant un mois entier.
Un/des gardes du corps: Un garde du corps ou deux qui seraient à tour de rôle toujours avec elle pour la protéger, sachant que le coupable est toujours en liberté et il n'y aucune information sur lui
Un(e) psychiatre/psychologue: Il ou elle sera chargé du dossier de Keira et sera là pour la remettre sur pieds et l'aider à surmonter cette épreuve
Ses médecins : Généraliste - Kiné - infirmière, tout est bon à prendre et deviendront des liens très intéressant à développer.
Celui qui... : Et bien sûr, je n'aime pas prévoir ce genre de lien. Mais avec le temps, avoir UN (ou deux, trois peut-être) liens qui deviendront ambiguë serait top pour refaire décoller Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


↬ La banque des liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: ↬ La banque des liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 12:04

Hum, je pourrais sûrement être utile si ça te dis en garde du corps. Comme tu dois un peu le savoir Talia est militaire et était gardienne de prison au moment de l'incarcération d'Eva du coup Talia est toujours suivit au niveau de l'armée et ils auraient pu plus ou moins l'obligés à prendre un poste de garde du corps avant de pouvoir reprendre sa véritable place dans l'armée. Donc dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

↬ La banque des liens. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

↬ La banque des liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: ↬ La banque des liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 16:58

C'est noté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


↬ La banque des liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: ↬ La banque des liens.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
↬ La banque des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: