Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RICKY WHITTLE ↬ Ex compagnon

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


RICKY WHITTLE ↬  Ex compagnon Empty
MessageSujet ☆ RICKY WHITTLE ↬ Ex compagnon   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 14:09

Tarek White
Bad boy militaire
nom: White prénom(s): Tarek deuxième prénom au choix date et lieu de naissance: Doit avoir 29 ou 30 ans le reste est libre statut social: Au choix statut matrimonial: Célibataire toujours amoureux d'Alix par contreorientation sexuelle: Héterosexuel emploi/étude: Militaire de base mais possible de le faire changer de métier pour qu'il reste sur Londres groupe: Au choix rang: Colère crédits: Avatar : Gallery Cranberry Gif Tumblr
Impulsif, Protecteur, Violent verbalement parfois physiquement mais c'est plus rare, Possessif, Loyal, Solitaire , Méfiant, Peu bavard,
Courtois,
••••••••

L'histoire de Tarek jusqu'à sa rencontre avec Alix est laissé libre le seul fait impératif est son engagement dans l'armée sans ça ils ne se rencontre pas et le lien n'existe pas. Pour le reste son caractère doit être assez impulsif, l'emmenant à être violent avec les autres, il est fier et sur de lui c'est un fait important de sa personne car il lui en faut beaucoup pour se remettre en question le changement de son caractère ne se ferra donc pas en deux jour et demi. C'est un homme un vrai du genre qui ne se laissera pas faire si vous le chercher vous le trouverez mais il ne viendra pas vous cherchez des noises sans raison. Il aime Alix il l'aime réellement et n'a jamais voulut lui faire de mal c'est pour ça qu'il souhaite une seconde chance et veux changer afin de pouvoir l'avoir attention c'est une histoire complexe le lien love ne se mettra pas en place en deux rp chacun à sa part d'effort à fournir et une histoire passée à surmonter.


Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et j'espère que ton intérêt pour Tarek te fera venir parmi nous.
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Non négociable il a été joué et je suis attachée à ce ship là même si cela énerve certain joueur de voir des ship de série partout histoire et caractère: L'histoire avant la rencontre Alix Tarek est libre du coup vous pouvez en faire ce que vous voulez pour le caractère ne me le changez pas en bisounours pour ne pas dénaturer le lien entre eux ni en gros caïds tapant tout le monde lien(s): Il n'y a en lien imposé que celui avec Alix et bien sûr vous l'aurez compris j'y tient et je souhaite qu'il soit jouer tel quel présence et activité sur le forum: Je ne demande pas la lune tant que vous respectez le quota fixé par le règlement du forum c'est bon pour moi, il faut juste savoir que j'aime les rp's un peu long et ça fait parfois fuir les gens alors je le note ici que tout le monde soit prévenue  un dernier mot: Comme dit plus haut il a été joué et remis libre du coup le prénom et le nom ne sont plus négociable non plus pour le reste j'espère que mon Tarek à attisé votre curiosité et que vous allez avoir envie de venir le jouer avec moi. Bonne journée à tout petit curieux passant par là.

Spoiler:



Alix Sixitine Blake
Ex compagne/ Amour de toujours• Entre eux d'eux l'amour à toujours été compliqué, passionnel, dur mais puissant. Collègue militaire ils se cachaient pour ne pas s'attiré d'ennuis, s'aimait profondément sans que cela ne soit une belle histoire d'amour comme dans les livres ou film romantique.
Le joli prince à un caractère bien trempé et une façon de s'exprimer peu correct envers sa belle princesse, il veut appuyé son ascendant psychologique sur elle et il la fait durant des mois, elle l'aimait elle supportait les insultes et les menaces mais quand un soir lors d'une énième crise il lui a envoyer sa main dans la figure la jeune femme à dit stop ne pouvant pas retomber là-dedans elle à fuit sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer. Depuis ils se sont revue à Londres et rien n'est aujourd'hui facile ils continuent de s'aimer mais le mal à été fait et la confiance c'est envolé il leur faudra du temps et de la patience afin de recoller tout les morceaux de leur histoire qui avait pourtant le potentiel pour pouvoir durer.
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
RICKY WHITTLE ↬ Ex compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scénario & Pré liens.-
Sauter vers: