Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 18:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 18:22

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 18:44

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'abooooooooooooooooooooooord ta meilleure amie de tout les temps est dans la place 💥 N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 574361001 💋

N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Tumblr_nofzvkXzch1uvglxdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 9:26

Puis je ?

J'adore ta plume et je rêverai de nous retrouver un bon lien comme Mack/Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 11:50

@B. Lennox Jagger MA BÉBÉ D'AMOUR DE MOI N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 552926740 Il faut qu'on voit ensemble les détails du liens, je vais venir te harceler sur Skype de ce pas N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 1838322367

@Prudence E. Copperfield Oh mais oui, mais oui! Ta place t'attendais bien au chaud N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 256562069 En plus avec la tête parfaite de Gage, je peux pas dire non N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 1838322367 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 11:55

Tu aimes toutes les célébrités que je choisie c'est cool j'aime beaucoup cela.

Je te mets là bien au chaud les petits liens que je recherche en priorité :

(♀ / ♂) MEILLEUR(E) AMI(E) →
On ne peut pas dire que Prudence a le caractère le plus simple du monde. Elle est tétue, elle est très provocantes. Mais cette personne la connait depuis plusieurs années et a au fil du temps la comprendre et l'aimer et une fois que la coque est percée, Prudence peut se montrer affectueuse et surtout elle tuerait pour les gens qui lui sont chers. Ils/Elles partagent beaucoup de choses. Pour un garçon, c'est surement la seule personne de son entourage que Prudence n'a pas essayé de séduire pour ne pas perdre leur relation.

(♀ / ♂) DES AMI(E)S → Toutes les amitiés ne sont pas les mêmes. Il ne faut pas forcément connaître une personne depuis plus de dix ans pour tenir à elle. Si vous postulez ici, c'est que vous êtes intéressés par un lien amical avec Prudence, qu'il s'agisse d'une amie de collège, de photographie, de lycée, de faculté, ou d'une quelconque raison qui soit. Bien sûr, c'est à vos risque et périls, la blonde peut parfois montrer les griffes avec son plus proche entourage.

(♀ / ♂) DES ENNEMI(E)S → Prudence a un caractère clairement pas facile à vivre. Elle est très rancunière, quand on lui fait une crasse même minime, ou bien involontairement, elle le rend mais au centuple. Cela lui a déjà valu de nombreux déboires. Mais elle est une personne qui assume ses actes, vous l'aimez c'est bien vous ne l'aimez pas c'est le même tarif, elle ne va pas changer son mode de vie pour vous.

(♀ / ♂) DES CONNAISSANCES → Si vous cherchez un lien évolutif, vous êtes au bon endroit. Dans cette catégorie, vous pourrez retrouver toutes les connaissances de Prue. Ces connaissances peuvent être de bonnes ou de mauvaises connaissances. Je vais vous donner quelques exemples pour vous aider, il peut par exemple s'agir d'un revendeur de drogue avec lequel Prudence a fait affaire deux ou trois fois lors de sa période la plus sombre quand elle était encore adolescente, du videur de la boite de nuit ou elle va souvent et où il arrive parfois que des hommes se battent pour elle, ou bien encore une élève qu'elle aurait croiser à la bibliothèque universitaire entre deux cours.

(♀ / ♂) DES EX → Prudence est une personne qui aime plaire, qui aime séduire. Elle est de ses femmes qui aiment sentir le regard des hommes sur elle, le désir monter en eux. Elle collectionne les histoires sans lendemain. Quand, elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, pour un homme, c'est la même chose. Si elle le veut, elle mettra tout en oeuvre pour l'avoir même si cela doit se solder par un échec cuisant. Dans cette catégorie, vous retrouverez toutes les personnes qui sont sortis avec Prudence, cela peut aller d'une soirée à quelques jours, voire très rarement semaines. Elle n'est pas du genre à avoir des relations suivies, ou peut être qu'elle n'a pas trouver la personne qui lui ai donné envie d'aller plus loin, qu'une simple ou bonne histoire de fesses.

(♀ / ♂) DE LA FAMILLE → Dans la fiche de présentation de Prudence, j'ai parlé de la soeur Jumelle de cette dernière, Kendra, de leurs parents, David et Elizabeth. Mais je n'ai pas parlé du reste de sa famille. Alors si vous voulez étoffer un peu vos liens familiaux avec les jumelles Copperfield, si semblables physiquement mais pourtant si différentes mentalement. C'est par ici, mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 13:20

@Prudence E. Copperfield On partage nos goûts pour les avatars et notre anniversaire, que demande le peuple ? N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 2153230510

Alors concernant les liens, étant donné que j'ai tout de libre sauf meilleure amie, on pourrait partir sur un lien évolutif ? Caly vient de poser ses cartons à Londres pour le tournage d'un film, elle y a habité et y a grandis mais avait disparu de la circulation quelques années avant de refaire surface du jour au lendemain, à l'affiche d'un film qui fait déjà beaucoup parlé. Elles auraient pu être amis, malgré les deux ans différences, se connaître d'avant que Calyope ne devienne célèbre et se recroiser dans les rues de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 13:30

C'est vrai pourquoi se plaindre. D'ailleurs c'est dans six jours.

Quand Caly était plus jeune, elle avait quel niveau de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 14:14

Oui dans six petits jours, tranquille :wouwou:

Hm alors tout dépend du point de vue en fait N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 2153230510 Son père avait plutôt pas mal d'argent, donc en soit elle avait un niveau de vie plutôt élevé, mais elle vivait avec sa mère la plupart du temps et cette dernière ne marchait pas sur l'or. Donc disons qu'elle a eu un train de vie de gosses de riche parce que son père lui payait tout pour se justifier de ne pas aider leur mère financièrement, mais qu'elle avait plutôt le caractère d'une gamine de la rue N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 2153230510

Elle a commencé à vraiment se faire des "amis" à Londres quand elle a tourné dans son premier film a seize ans avant de disparaître de la circulation pour on ne sait quelle raison. Disons que de seize à dix-huit ans il était bon de la fréquenter quand on voulait des privilèges, parce que trop naïve, elle se laissait avoir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 19:00

Je me disais qu'elles auraient pu se connaître à l'école ou dans une activité périscolaires quand elles étaient petites et se perdre de vue, se recroiser lorsqu'elles étaient adolescente puis se perdre à nouveau totalement de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 21:19

@N. Calyope Lovegood je t'attends avec plaisir 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 21:44

@Prudence E. Copperfield Oui ça pourrait être une bonne base, elles pourraient se recroiser au retour de Calyope ? j'ai cru comprendre qu ta demoiselle avait un fort caractère non ? Si c'est bien ça, je me suis dis que ça pourrait être drôle que Caly ne la reconnaisse pas et que du coup Prue se mette en tête qu'elle a prit la grosse tête et zappé tout le monde ?

@B. Lennox Jagger Je finis ce que j'ai commencé pour DIIYC et j'arrive N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 8:55

Un caractère fort, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle peut se montrer réellement invivable. C'est une grande gueule et en plus elle a un caractère de cochon, elle est têtue et surtout très rancunière. Si tu lui fais une crasse, même involontairement, elle te la rendra au centuple. Cela lui a déjà valu bien des déboires, mais elle n'a pas envie de changer pour les autres... Après si Caly ne lui adresse pas la parole, Prue ne le fera pas non plus. Si tu parles à Prue, c'est bien, si tu lui parles pas, c'est pareil pour elle. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête parce que quelqu'un ne lui a pas dit bonjour. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 10:09

Bon Caly n’est pas du genre à snober les gens mais elles pourraient se croiser alors qu’elle a eu une sale journee, se bousculer et Caly sans la reconnaître lui hurlerais dessus en crise de diva avant de partir en furie ? Si Prue l’a reconnais ça peut jouer à créer une tension si elles viennent à se recroiser dans de meilleures circonstances et que Caly l’a reconnaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot Empty
MessageSujet ☆ Re: N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Calyope Lovegood → hit me with your best shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N. Calyope Lovegood ◈ Camila Cabello
» Nirvana Calyope Lovegood ↬ Camila Cabello
» Un shot je pense à toi, deux shot je pense à, trois shot je pense à toi.
» Absence Calyope.
» (calyope) i met her at church but she could be satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: