Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 11:50

Petite dernière d'une fratrie de 4 enfants

A perdue son père récemment.

Veut avoir l'attention de tout le monde sur elle.

Aimerait devenir une mannequin mondialement connu.

N'aime pas Londres mais y est revenue pour son frère
Lyana Ashmore
25 ans • Vendeuse en parfumerie de luxe/ Mannequin • Orgueil et Préjugés
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 11:51

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 11:51

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 16:44

Moi ? même si j'ai plus de lien futur love avec ton frère qui n'est plus là, on peut se trouver un nouveau lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 19:15

Bien sur faut juste qu'on trouve un nouveau point commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 21:12

On devrait pouvoir ce trouver ça. Je te laisse mon petit résumé :

Citation :
→ NOM: Jagger, le nom de mon cher papa. Bon rien à voir avec Mike Jagger mais je l'aime bien ce nom.
→ PRÉNOM(S): Mes parents m'ont appelée Bambi histoire de faire originale et m'ont choisit Lennox en second prénom que je porte aujourd'hui à temps plein.
→ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le 23 Mars 1992 à Louisville dans le Kentucky aux Etats-Unis
→ STATUT SOCIAL: Je jouis d'une richesse que je dois à mes parents avant tout.
→ STATUT MATRIMONIAL: Je suis célibataire et ce depuis un petit moment, j'ai peur de l'engagement mais je rêve du prince charmant.
→ ORIENTATION SEXUELLE: Je suis cent pour-cent hétéro, je n'ai aucune attirance pour les filles.
→ EMPLOI/ÉTUDE: Je suis étudiante en biologie marine dans le but d'être chercheuse et consultante en mode dans l'entreprise de ma tante.
→ FAMILLE: J'ai un grand frère du nom de Ryker et une petite sœur du nom de Rose, j'ai perdu ma jumelle Behati en Avril 2011 dans un accident de voiture.
→ LONDRES: Je vis à Londres depuis Septembre 2011 seule dans un très beau loft
→ GROUPE: Orgueil & Préjugés, je sais ce que je veux et malgré mon impatience je saurais attendre le bon.
→ RANG: La colère, celle d'avoir perdu ma jumelle dans cet accident, de ne pas être décédée à sa place.
→ AVATAR: la merveilleuse Gigi Hadid.
→ CARACTÈRE: Colérique, il ne faut pas me chercher, j'ai tendance à partir au quart de tour quand on me chauffe un peu de trop. → Créative, j'aime mettre sur papier ce que j'ai en tête ce qui est utile pour mon boulot. → Dévouée, je donnerais tout pour ceux que j'aime et surtout pour ma famille. → Féminine, je ne sort jamais sans être coiffée et maquillée. → Jalouse, j'ai tendance à ne pas aimer la concurrence ni qu'on tente de prendre ma place. → Susceptible, j'accepte très mal les critiques, sauf celle qui vienne de ma tante dans mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 9:21

Bonjour, on avait parlé de se trouver un petit lien à la fin de la saison 2.

Je voulais savoir si tu étais toujours intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 16:58

Ouip bien sur on avait déjà trouvé un début de piste ? Me souvient plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 17:01

B. Lennox Jagger a écrit:
On devrait pouvoir ce trouver ça. Je te laisse mon petit résumé :

Citation :
→ NOM: Jagger, le nom de mon cher papa. Bon rien à voir avec Mike Jagger mais je l'aime bien ce nom.
→ PRÉNOM(S): Mes parents m'ont appelée Bambi histoire de faire originale et m'ont choisit Lennox en second prénom que je porte aujourd'hui à temps plein.
→ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le 23 Mars 1992 à Louisville dans le Kentucky aux Etats-Unis
→ STATUT SOCIAL: Je jouis d'une richesse que je dois à mes parents avant tout.
→ STATUT MATRIMONIAL: Je suis célibataire et ce depuis un petit moment, j'ai peur de l'engagement mais je rêve du prince charmant.
→ ORIENTATION SEXUELLE: Je suis cent pour-cent hétéro, je n'ai aucune attirance pour les filles.
→ EMPLOI/ÉTUDE: Je suis étudiante en biologie marine dans le but d'être chercheuse et consultante en mode dans l'entreprise de ma tante.
→ FAMILLE: J'ai un grand frère du nom de Ryker et une petite sœur du nom de Rose, j'ai perdu ma jumelle Behati en Avril 2011 dans un accident de voiture.
→ LONDRES: Je vis à Londres depuis Septembre 2011 seule dans un très beau loft
→ GROUPE: Orgueil & Préjugés, je sais ce que je veux et malgré mon impatience je saurais attendre le bon.
→ RANG: La colère, celle d'avoir perdu ma jumelle dans cet accident, de ne pas être décédée à sa place.
→ AVATAR: la merveilleuse Gigi Hadid.
→ CARACTÈRE: Colérique, il ne faut pas me chercher, j'ai tendance à partir au quart de tour quand on me chauffe un peu de trop. → Créative, j'aime mettre sur papier ce que j'ai en tête ce qui est utile pour mon boulot. → Dévouée, je donnerais tout pour ceux que j'aime et surtout pour ma famille. → Féminine, je ne sort jamais sans être coiffée et maquillée. → Jalouse, j'ai tendance à ne pas aimer la concurrence ni qu'on tente de prendre ma place. → Susceptible, j'accepte très mal les critiques, sauf celle qui vienne de ma tante dans mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 19:02

Lyana Ashmore a écrit:
Ouip bien sur on avait déjà trouvé un début de piste ? Me souvient plus trop

Je ne pense pas que nous ayons trouvé quelque chose à ce moment là. Mais on peut très bien reprendre à zéro si tu veux bien d'un lien avec Prue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 11:56

Lennox : je vois la mode comme seul point commun pour les deux et le faite qu'elles soient les deux assez aisées dans la vie

Prudence : Nous faut juste trouver un point de départ pour leur rencontre à toute les deux, Lyana n'as pas été à l'université mais elle est assez fêtarde elle rencontre plein de monde en soirée ou alors dans son boulot vu qu'elle conseille les clientes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 10:30

@lyana ashmore Elle aurait pu être engagée par l'entreprise de la tante de Lennox pour une nouvelle collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 17:47

Lyana Ashmore a écrit:
Lennox : je vois la mode comme seul point commun pour les deux et le faite qu'elles soient les deux assez aisées dans la vie

Prudence : Nous faut juste trouver un point de départ pour leur rencontre à toute les deux, Lyana n'as pas été à l'université mais elle est assez fêtarde elle rencontre plein de monde en soirée ou alors dans son boulot vu qu'elle conseille les clientes

Les deux pourraient donner lieu à une rencontre. Prudence est très fétarde et ses parents ont les moyens, et comme elle aime séduire, elle aime forcément se faire belle et donc aussi la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 12:48

Lennox : C'est une bonne base oui, elle aurait rencontrée Lennox là-bas ? Tu pense qu'elles auraient pu bien s'entendre toute les deux ?

Prudence : Je pense que les deux pourrait se retrouver sur le côté fêtarde aimant plaire et séduire elle pourrait écumer les soirées ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté Mer 28 Fév - 9:08

Oui après vu qu'elles ont un peu le même caractère, est ce qu'elle vont bien s'entendre et faire des paris du genre en combien de temps tu le fais craquer, voir danser ensemble quand un gros lourdeau les soulent ou être en compétition permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lyana Ashmore ↬ Regardez moi ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: