Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alex Pettyfer ↬ Stalker

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alex Pettyfer  ↬ Stalker Empty
MessageSujet ☆ Alex Pettyfer ↬ Stalker   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 23:55

prénom prénom nom
If I can't have you... Nobody will...
nom: Hogan prénom(s): Jake date et lieu de naissance: A votre convenance tant qu'il est âgé entre 25 et 29 ans statut social: s'en sort plus ou moins bien (selon votre choix) statut matrimonial: Célibataire.orientation sexuelle: bisexuel ou homosexuel emploi/étude: à votre choix groupe: Le portrait de Dorian Grayrang: Envie ou Luxure avatar:Alex Pettyfer crédits: à voir
Solitaire, Timide, Possessif, Violent, Colérique, Manipulateur, Sensible, Introverti,
 trait de caractère, trait de caractère
••••••••

- A vécut avec une mère hystérique et un père absent au bataillon, a eu une enfance assez troublée (à vous de voir pour développer ;) )
- Est diagnostiqué avec une nervosité obsessionnel à l'âge de quinze ans après avoir harceler un(e) camarade de classe étant plus jeune
- Il va voir un psy mais en ce moment il y va moins souvent, faisant semblant d'aller bien mieux pour tromper son aide médical
- A voir s'il a déjà été en détention par le passé
- A rencontré son nouvel objet d'obsession il y a quelques semaines (le fils de l'ambassadeur allemand)
- Tente par tous les moyens de se le procuré
-


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: VIl est difficilement négociable car j'ai eu un vrai coup de coeur pour Alex Pettyfer. pseudo: il est modifiable. histoire et caractère: J'aimerais que ce que jai déjà noté reste lorsque de votre inscription car c'est important pour ma vision de ce personnage, bien que vous pussiez tout de même développer un peu plus. lien(s): Pas modifiable... Pour l'instant ;) présence et activité sur le forum: je ne demande pas une présence 24h/24, 7j/7 mais assez pour pouvoir rp ;) un dernier mot: Pour moi ce personnage a tout de même une certaine importance dans la vie de Raphaël, il va venir mettre un peu le bazar dans la vie de nouveau tranquille du fils de l'ambassadeur.

Spoiler:



Raphaël Müller
Obsession• Jake et Raphaël se sont rencontrés alors que le jeune homme était dans sa période de déprime à sortir dans des bars avec quelques amis après les cours. Raphaël,
un peu saoul à discuter avec lui. Sans lui révéler qu'il était le fils de l'ambassadeur le brun énonçait à Jake sa séparation et sa douleur de ne plus petre avec l'homme qu'il aimait. Jake eut alors un énorme coup de coeur,
et s'est mis en tête d'être le nouvel homme que Raphaël aimerait. Cependant quelques jours après Raphaël ne venait plus au bar, ce qui faisait souffrir et délirer Jake. Qui s'est mis en tête de le faire sien coûte que coûte.
Andrew O'Connel
Rival• Il est la seule chose qui semble se mettre entre lui et l'objet de son désir. Il essayera par plusieurs moyens de s'en débarrasser, quitte à y risque sa liberté en ville et sa santé mental. Sa maladie s'était de même renforcée lorsqu'un jour il aperçut Andrew en compagnie de Raphaël, trop proche à son goût.
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Pettyfer ↬ Stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scénario & Pré liens.-
Sauter vers: