Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon Vodkabulaire feat Evan Ashmore

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon Vodkabulaire feat Evan Ashmore Empty
MessageSujet ☆ L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon Vodkabulaire feat Evan Ashmore   
le sujet à été posté Lun 5 Mar - 21:35



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon Vodkabulaire
Prudence E. Copperfield feat Evan Ashmore
Prudence était une étudiante de 22 ans. Elle était en premoère année de Master de droit. Quand on la voit, on se demande, ce qu'elle fait dans cette filière. C'est vrai qu'elle n'a clairement pas la tête de la petite avocate brillante.... Prudence avait d'abord choisi de faire des études de droit pour provoquer ses parents et sa sœur jumelle qui faisait toujours ce que leurs parents voulaient. Prudence s'est finalement assez vite prise au jeu. Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire plus tard, mais le droit lui plait beaucoup. Mais certaines habitudes ont la vie dure. Prudence sort encore beaucoup, bien plus que de raison. Elle avait déjà redoublée sa première année de licence de Droit, elle était bien partie pour faire de même avec sa première année de master. Prudence était tombée sous le charme de l'un de ses enseignants et faut dire que quand elle veut quelque chose, elle n'est pas du tout du genre à lâcher l'affaire facilement. Elle ne cesse de le provoquer en cours, et faut dire que cela ne l'aide pas vraiment à avoir son année, bien au contraire, ses notes sont presque vide dans la matière de Mr Watts.

Aujourd'hui, elle avait eu une journée affreuse, deux copies d'examens pourries. C'était le genre de journées, qui ne lui donnaient pas du tout envie de travailler, bien au contraire, après une telle journée, elle n'avait qu'une envie aller dans un bar ou dans une boite de nuit et profiter de la soirée et surtout de la nuit. On pouvait facilement dire que Prudence était un oiseau de nuit. Elle retourne à son appartement, où elle vit avec sa sœur Jumelle. Elle met une tenue sexy. Elle savait qu'elle était belle, elle en jouait beaucoup. Elle mit un collant opaque, une jupe en cuir, des escarpins d'une grande marque et un haut rouge. On voit tout de suite qu'elle a les moyens et qu'elle ne regarde pas à la dépense. Pourtant, elle savait bien que tout cela pourrait s'arrêter brusquement, si elle ne se réveillait pas rapidement au niveau de ses études. Elle laissa ses cheveux bouclés libres. Kendra n'arrête pas de lui dire que cela lui fait une crinière de lionne ainsi et faut dire que cela plaisait beaucoup à Prudence, d'avoir l'air du lion, car cet animal lui correspondait parfaitement. Elle se maquilla rapidement, elle souligna ses yeux avec de l'eye liner. Elle n'aimait pas ressembler à un pot de peinture, donc elle resta soft au niveau du rouge à lèvres. Puis c'est plus facile pour embrasser un homme quand ca ne laisse pas plein de grosses taches rouges partout. Elle se rendit au bar en Taxi, de un, elle se connaissait, elle allait boire trop pour rentrer en voiture et deux, sa sœur Kendra ne l'aurait jamais laissé partir en voiture la connaissant. Elle arriva rapidement. Il était encore tôt, elle s'installa au bar. Elle remarqua rapidement Evan. Elle avait eu des rapports plus d'une fois avec Evan, c'était rien de sérieux, il ne l'intéressait pas et elle ne l'intéressait pas non plus. Mais faut dire qu'elle a passé de bons moments avec lui.

Oh mais qui je vois là Evan.

Si elle s'écoutait elle gouterait tout de suite à ses lèvres histoire de bien commencer la soirée, mais elle est quand même une fille de bonne famille et savait se contenir un minimum.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon Vodkabulaire feat Evan Ashmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: