Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 si on parlait un peu du forum?

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

si on parlait un peu du forum? Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Mer 14 Mar - 23:33

Bonjour les amis. J’espère que vous allez bien ?
Comme vous l’avez vu, le forum est clairement à l’abandon et tout cela est en partie ma faute, je ne vous le cache pas. Cette nouvelle saison est un véritable flop, il y a une démotivation général à tout point de vue. C’est un fait. Nos personnes ne nous inspirent pas tous, ainsi que les histoires, les activités pareil. C’est un tout collectif.
Beaucoup n’ont pas fait leur présentation et beaucoup l’ont fait sans avoir rp en retour (je me compte dedans, je vous rassure, je ne suis clairement pas un modèle à suivre). Toutefois, il est bien temps que cela change, j’ai bien conscience qu’il va y avoir du travail à faire. Beaucoup de travail.

Pendant plusieurs semaines, j’ai longuement hésité à fermé le forum car je n’ai pas le temps, mais merde. Le forum va avoir deux ans dans quelques mois. Ça me fait clairement chier pour le coup. Et encore il y a quelques minutes, je ne savais pas ce que j’allais faire.

Puis, j’ai allumé mon pc, j’ai ouvert la page word, et j’ai écrits. Résultat des courses, j’ai un tout joli contexte, dans le même thème que celui-ci. J’ai juste beuguer sur certains points. Est-ce que je garde la même ville ? Ou je change ? Est-ce qu’on garde le même nom de forum, où je change ? Est-ce que vous me suivrez ou préférez partir ?

Voilà, n’hésitez pas à répondre directement en dessous et parler à cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Mer 14 Mar - 23:53

Wello Miss :)

J'avoue que je fais partie des personne ayant fais sa présentation et n'ayant pas RP :/ Et j'en suis désolé car ca n'aide pas du tout.

Alice a écrit:
Est-ce que je garde la même ville ? Ou je change ?
Je pense que garder Londres serais très bien pour ma part Razz

Alice a écrit:
Est-ce qu’on garde le même nom de forum, où je change ?
D'un côté garder le nom du forum serais mieux à mon gout. Cela montrerais qu'on est fort quoi qu'il arrive. Après libre choix à toi.

Alice a écrit:
Est-ce que vous me suivrez ou préférez partir ?
Moi je te suis ! Et je dit même que si tu as besoin d'aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 1:21

Wello ma belle, je ne suis pas étonné par ton message, à dire vrai je m'y attendais. Même s'il n'y a aucun mot concret qui a été balancé dans la ZA j'ai appris par Jade ainsi que par Keira en call sur Skype que oui tu comptais bel et bien fermé le forum.... J'admets avoir été déçue en premier temps parce que j'aurais espéré que tu en parles sur la ZA avec les principaux concernés à savoir le staff... Moi en tout cas je n'étais au courant de rien et ça m'a blessé de l'apprendre comme ça. Néanmoins je comprends, tu as plus la motivation, l'envie ou bien le temps, ça se respecte. Après quasiment deux ans à administrer un forum qui tient clairement la route oui je peux comprendre qu'au bout d'un moment on arrive à saturation, qu'on ne sache plus quoi faire pour faire avancer le forum. C'est bien souvent le cas avec les forums city qui ont un contexte tout simple basé sur l'amitié, l'amour, la famille ou que sais-je. Ce ne sont clairement pas des forums dont l'histoire peut évoluer... Nous aurions un forum basé sur une guerre des gangs, un forum fantastique ou que sais-je là ce serait plus simple et nous aurions des idées pour le faire durer sur la longue ... durée xD mais voilà. Ce qu'il se passe là n'est pas rare, ça arrive régulièrement sur les forums city...
Donc je ne suis pas étonné plus que ça et je comprends pour ma part. Après si tu as envie d'ouvrir un nouveau forum grand bien te fasse =D juste voilà est-ce que tu es sûre que c'est une bonne idée ? Parce que si tu prends l'exemple de BAE, c'est le seul forum que tu as crée que je connais, tu t'es lassé au bout de deux ans (ou presque) donc avec un contexte dans le même type que BAE je pense qu'il est bien possible que tu te retrouves dans X temps a voir le même schéma se reproduire soit toi ou quelconque personne se barrer parce que plus envie, parce que plus le temps, parce que plus motivé, parce que ceci parce que cela... Ce n'est aucunement des reproches que je te fais là juste un point de vue personnel, tu le sais comme beaucoup ici je fais du rp depuis douze ans maintenant, ça date, j'ai connu les forums dans leurs premiers temps et oui je peux te le dire à toi comme à n'importe qui mais des forums comme BAE s'ils arrivent à tenir un an c'est énorme. Tandis qu'un forum spécial guerre des gangs en city ou des forums fantastiques (vampires, loups garous, HP, fées et j'en passe) ceux là y durent pendant X années. Donc je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de fermer BAE pour au final rouvrir un forum avec le même thème que BAE qui pourrait se retrouver à fermer dans X mois pour la même raison que BAE. Peut-être qu'en changeant ton thème tu serais davantage inspirée et tes staffeux ainsi que membres le seraient tout autant ? Naturellement tu fais ce que tu veux je ne fais que te donner mon avis sur la question vu que c'est ce que tu demandais à la base =) ! Maintenant voilà je te laisse voir mais pour ma part je pense que fermer BAE pour ouvrir un forum dont le contexte est clairement similaire à BAE ce n'est pas l'idée du siècle quitte à faire un BAE v2 autant garder BAE, non ?

Après en ce qui concerne le choix de la ville ... Londres et bien pourquoi pas ? Il semblerait que c'est une ville qui te tienne à cœur donc je pense que c'est mieux pour toi d'avoir un forum dans une ville qui te plaît. Si Londres te convient pourquoi changer ?

Ensuite j'ignore si je suivrais il faudra que j'en discute avec ma moitié qui joue Adrian voir s'il veut qu'on place Adrian & Richie sur ton forum ou non, je te tiendrais au courant quoi qu'il arrive. Mais si je viens sur ton forum c'est vite vu que je tiens à t'aider et cette fois ci à offrir davantage au forum que ce que j'ai fais pendant les quelques semaines qui se sont écoulées où je n'ai clairement rien fait sur le forum à part rp de temps en temps avec Raphaël (dont j'adore le rp je le mentionne au cas où xD)

Enfin tout ça pour dire que pour qu'un forum fonctionne il faut un staff impliqué, présent et investit. Pardon de le dire hein mais ça n'a pas été notre cas à aucun d'entre nous. On a tout simplement rien branlé sur le forum. Je pensais que ça se passerait autrement quand nous avions commencés à causer sur la ZA avant le lancement de la nouvelle saison... On l'a tous vu on s'est tous plus ou moins laissés aller. Alors je m'en excuse personnellement parce que c'est en partie de ma faute étant donné que je suis quand même modo et que je n'ai quasiment rien foutu sur le forum mis à part mettre à jour la liste du recensement des rp.... Sinon je foutais rien ! Donc j'aurais tendance à penser et à dire qu'il faudrait cette fois ci être sûre de ton coup vis à vis du staff que tu prends sur ton forum et que tu hésites pas à grogner un bon coup sur la ZA ou par MP si ça te convient davantage, sur tes membres du staff que tu juges useless dans ton équipe parce que sérieux je te jure que si ç'avait été moi la fondatrice de BAE je nous aurais engueulé tous pour notre manque de travail et d'investissement au sein du forum, moi comprise hein parce que comme dis j'ai rien branlé, donc hésite pas à lever le ton sans pour autant être désagréable... Mais ouvre ta bouche, gueule quand il faut, moi ça me semble une très bonne chose ! Surtout que sans déconner dans ce staff on s'entendait toutes hyper bien ! Donc c'est pas parce que tu gueules une fois pour nous rebooster qu'on va mal le prendre, moi en tout cas je t'assure que je l'aurais pas mal pris ! Donc voilà je te donne ce petit conseil là parce que franchement t'es une nana sympa et en décidant de rester sur le forum je m'osais à espérer qu'on aurait jamais plus de soucis par la suite que ce soit en ce qui concerne les soucis d'investissement de la part des membres ou du staff pour les liens comme de messages horripilants de certains... Malheureusement ça ne s'est pas passé comme je l'espérais et je vous jure ça me fait super chier qu'on en arrive là parce que je me suis grave prise d'affection pour BAE et qu'il termine comme ça je l'ai mauvaise .... =(
Néanmoins c'est ta décision et je la respecte comprend tout à fait !
Comme dis je discute avec ma moitié ce soir et selon ce que tu me répondras à mon message je verrais si je reste ou non sur ton projet en cours !
En tout cas sachez tous que ce fût un plaisir d'être avec vous que ce soit avec Steven comme avec Richie et je ne regrette rien. C'était une superbe aventure sur un forum chouette avec des gens sympas et si c'était à refaire je le referais sans hésiter. Alors j'espère que quoi qu'il arrive on continuera à causer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

si on parlait un peu du forum? Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 1:40

Merci beaucoup pour vos avis, c'est super cool d'en avoir des plusieurs.
Après je tiens juste à rebondir sur quelques points avec toi @"K. "Richie" Walton".
J'en ai pas parler en ZA car au moment même où je commençais à avoir des doutes et la toute première fois où j'ai éventuellement pensée à fermée le forum, tu as tout de suite été mis dans la conversation de groupe de snap... Par conséquent, comme y avait déjà tout le staff dans la convo snap, je ne voyais pas trop l'utilité de redire la même chose. De plus, c'est la toute première fois que je rallume mon pc depuis des semaines et semaines, les moindres questions que je me suis posé, je l'ai fais ouvertement dans la convo BAE Snap. ^^

Ensuite, j'ai réécris un contexte toutefois ce n'est pas pour faire un nouveau forum puisque du coup ce serait pour remplacer ce contexte là qui est un véritable flop niveau saison. Donc en gros ce serait de refaire la saison avec peut-être quelques changements, comme les questions que je me suis posée et que j'ai postée.

Pour finir, la question d'un fo fantastique je l'ai eu, toujours en l'ayant évoqué dans la conversation à plusieurs d'ailleurs. Il y a quelques temps avec Caly et Vic on avait commencée un projet d'un fo fantastique, nous l'avions bien avancé, puis nous avions préféré continuer BAE vu qu'il marchait bien. Donc maintenant que ce n'est plus le cas, la question se pose effectivement.

Concernant le staff, je suis d'accord et toutefois, je n'en veux à aucune personne du staff, car je peux comprendre que le staff ne soit pas motivé quand la fonda n'est pas présente, qu'une admin part... Je peux comprendre du coup que la troisième admin ne peut pas tout faire et que les modos soit perdu étant donné que tout à été basculé. Je pense que tous ensembles on aurait pu faire une excellente équipe. C'est clair. Tout comme en général, je n'ai pas peur de gueuler un bon coup quand il le faut, les filles peuvent te le dire. Le fait est que, nous sommes une équipe et je ne vois pas pourquoi je gueulerais à cause de votre inactivité alors que moi-même je le suis ? Ce serait un peu de l’hypocrisie, non ?

Voilà sur les points que je voulais revenir et te faire savoir, après dans l'ensemble, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme je le dis là, ma décision n'est pas encore totalement prise, je préfère en discuter d'abord ouvertement avec tous les membres et staff pour savoir quoi faire de BAE, on le ferme, on le ferme pas, on continue avec ce contexte et on booste, où on change bref. Vous voyez le genre de discussion ou alors on reprends le projet de Dead For Love. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 1:48

Je t'avouerais que je n'ai que peu participé à la convo sur Snap étant donné que ce n'est pas un réseau social que j'utilise vraiment beaucoup et qu'en plus je ne savais pas du tout qui était qui dans la convo donc pour être honnête j'étais clairement perdue parmi les mots de tout le monde dans la convo haha... Donc si tu l'as dis à mon arrivée dans le groupe, désolée, je n'ai pas pigé sur le moment qu'il s'agissait de toi xD.

OK pour le contexte. Donc en gros ce serait BAE toujours juste avec un contexte tout frais pour la nouvelle saison ? D'accord. A voir xD.

C'est ce que j'ai cru comprendre pour le forum fantastique que vous vouliez tenté. Après à voir. Si ça vous branche davantage qu'un city moi je pense que je suivrais quoi qu'il arrive. En ce moment je me remets au fantastique après une pause de plusieurs années dans ce style et ça me plaît bien en définitive donc à voir si le contexte me plaît pourquoi pas xD.

Oui ce serait de l'hypocrisie de râler sur les membres du staff alors que toi-même tu n'étais pas active du tout. Mais ce que j'entendais par là avec mon mot c'est que si tu avais décidé de reprendre le forum en main et que tu nous aurais "tapé sur les doigts" moi perso je te le dis je l'aurais vraiment pas mal pris. T'es la fondatrice c'est normal que tu grognes quand ça fonctionne pas comme il faut... Maintenant oui c'est sûr que ça aurait pu être mal vu que tu grognes pis que tu disparaisses de nouveau pendant x jours... Après je peux comprendre que tout ceci t'aie considérablement démotivée. Moi-même j'ai commencé à me démotiver en voyant bien que le forum ne fonctionnait pas et que les membres ainsi que le staff ne s'intéressaient pas plus que ça au forum. Faut dire ce qui est ! Si le forum nous aurait intéressé on se serait tous davantage bougé le cul pour le forum. Hors il a clairement été laissé à l'abandon depuis sa réouverture donc...

J'attends de voir ce que tu fais et je trouve l'idée de nous laisser tous donner notre point de vue géniale ! C'est bien qu'on puisse tous dire ce que l'on pense et ressent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 2:22

Sorry je rentre du taff donc je passe en coup de vent.

Tu sais très bien mon avis, on en a parler, on a parler de dead for love, d'un possible fo que je voulais créé tu sais très bien que quoi qu'il arrive qu'importe ton choix je te suivrais. Je t'ai toujours suivie en rpg et pas sur que ça change malgré ton absence de ces derniers temps.

Je le voyais bien de toute façon. Après pour le fo perso un city fantastique comme dead for love me tenterait plus mais ça tu le sais très bien connaissance t mes préférences RP.

Après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 11:46

Moi je débarque sur le sujet en me trouvant plutôt bien dans mes baskets malgré les multiples abandon que j'ai connu depuis mon arrivée sur ce forum je suis toujours là et je rp autant que je peux le faire vu la petite influence présente pour pouvoir trouver lien et rp x) Mais je tiens à dire simplement que si le forum change de ville ou subit un trop gros changement avec ce nouveau contexte pour une nouvelle saison je partirais, j'ai tenue le coup plusieurs fois alors que les changements des autres me forçait à modifier mes personnes, les changer carrément parfois et je ne le ferais pas une fois de plus même si j'adore BAE et que je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un fo vie réelle, j'ai créer Alix de la tête au pied pour coller à un contexte qui a été totalement changé elle à subit par la même une modification légère grâce à Charlotte et je l'en remercie mais si on change à nouveau et que je dois encore une fois la modifiée elle ne sera plus mon Alix et je n'ai pas envie d'en arrivé là. C'est peut-être de l’égoïsme de ma part vu que vous êtes plus nombreux à avoir envie ou besoin d'un gros changement pour vous y remettre mais bon j'assume mon opinion vous avez donc mon avis sur ce petit topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 12:35

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses. Je t'avoue que si on reste sur du city pareil il est hors de question que je change deux de mes persos.

Donc pour ma part je comprends tout à fait ton choix. Après moi si je suis pour aussi le changement c'est que je serais quoi faire. Mais si on reste en city il est clair que le changement pour moi yen aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 13:40

Je suis assez d'accord avec vos points de vue,moi même en ce moment je me suis pas beaucoup connectée (je passe beaucoup d'oraux) et je m'en excuse. Mais je suis désolé je ne suis pas tout à fait d'accord avec Richie sur un point. Peut être que certaines personnes sur le forum,dans le staff, ne sont pas actifs mais je suis dans le regret de ne pas me mettre dedans et je suis certaine que d'autres membres du staff ne se comptent pas vraiment dedans (si j'ai tord dites le moi). J'ai proposé une animation, j'ai passé du temps à bien élaboré le truc à tout organisé (chercher les thèmes, faire le formulaire d'inscription ou encore envoyé des mps à tous) certes c'est ma mission mais je suis désolé de voir qu"on peut dire (en regroupant la masse) que je branle rien ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 17:40

Je suis d'accord avec vous tous, c'est vrai que le forum part vraiment à la dérive, je l'avoue que en ce moment je viens pas trop, le fait de voir le forum à moitié vide et que le staff n'est pas totalement la j'avoue que sa motive pas du tout, pourtant j'adore mon histoire avec Enzo même si il évolue pas plus que ça. Je pense qu'un gros changement pour le forum ne ferait pas de mal à forum. Pourquoi pas garder Londres , garder le nom BEA et faire une version fantastiques genre les animaux fantastiques par exemple. Quoi que tu fassent tu sait très bien que je répondrais présent, à chaque fo que tu à fait j'ai toujours répondu présent.

Voila mon point de vue x)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 18:11

Coucou.
Je me permets de répondre ne serait-ce qu'à @Raphaël Müller étant donné que je pense que certains mots ont été mal pris et pas compris du tout. Tout d'abord quand je dis que l'on fou rien sur le forum je parle d'un aspect général staff comme membre étant donné que ça se remarque que quasiment personne ne rp. Alors je ne remets pas non plus en compte que tu as lancé ton évènement mais visiblement il n'a pas fonctionné... Après que toi ou X soit pas là parce que ceci parce que cela ça me regarde pas vraiment... Moi-même j'ai posté une baisse dans les absences parce que voilà c'est le chantier dans ma vie en ce moment. Fin tout ça pour dire que je ne te reproche à rien à toi personnellement, ni à toi ni à personne d'ailleurs ! Je ne fais qu'une constatation au sujet du forum soit que personne ne fou rien ni dans le staff ni dans les membres. Rien que y'a pas très longtemps quelqu'un a posté dans le sujet des fiches terminées... Depuis le 3 Mars la personne attend d'être validé alors bon... Je dis pas toi ou moi on aurait pu s'en occuper mais ce n'est pas ma tâche ni la tienne... C'est un soucis tout ça. Parce que concrètement le forum est laissé à l'abandon et là j'entends par tout le monde. Alors mon précédent message comme celui-ci ne sont pas là pour faire de la peine à qui que ce soit, ni à toi ni à une autre personne mais voilà on nous demande de dire ce que je pense et je le fais... Et oui mon point de vue c'est que si tout le staff + membres on s'était bougé le cul pour le forum on en serait pas là à l'heure actuelle.
Donc vraiment désolée si mon mot t'a blessé, c'était pas l'intention voulu. J'explique juste ce que j'ai ressenti, rien de plus... Donc désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

si on parlait un peu du forum? Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 18:50

Je rejoins Richie pour ça, Raph. Car sois en sûre... Caly et moi, et même je pense tout le monde a bien vu que toi tu continuais. Clairement, on sait que tu n'as pas rien branlé, au contraire. Comme le dit Richie, on parle en général, le staff en général, les membres en général. Après il y en a toujours qui sortent du lot notamment toi qui travaillait au seins du staff et en plus qui faisait du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Jeu 15 Mar - 21:40

Bonsoir à tous :love:

J'avoue que je m'attendais un peu à un message de la sorte. C'est vrai que depuis la fin de la saison deux et le début de la saison 3, rien n'est plus comme avant. J'ai beau avoir trois sujets en cours, dont deux de la saison précédente. Je sentais bien que la présence des membres n'était plus au rendez vous. Je dois bien reconnaître que moi même je suis un peu découragée de ne rien voir bouger. Je ne juge personne, bien au contraire, on a tous notre vie en dehors, mais c'est vrai que c'est un peu dépriment. Pour ma part, si on change de contexte ou carrément tout, je ne sais pas comme Alix si je resterai. J'adore Before, si on compte pas ma petite disparition, j'y suis depuis un an... J'ai connu beaucoup de membres, beaucoup de départs d'arrivée, de joie, de peine, de fausses joies. J'ai toujours tenue bon, parce que j'aime before, parce que je l'aime sincèrement. Mais je suis pas sûre d'aimer un nouveau contexte, de savoir si Prudence va pouvoir s'y intégrer, et j'ai pas envie de la changer. Par contre, si on part sur un forum dérivé, fantastique ou encore historique, c'est certain que je ne vous suivrais pas. Je n'arrive qu'à jouer sur des forums city.

Je vais attendre un peu de voir ce qui se passe avant de prendre ma décision finale. Mais dans tous les cas before est et restera l'un, si ce n'est pas le forum où je me suis sentie le mieux depuis des années.

Je vous aime mes petits louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté Ven 16 Mar - 10:18

Je ne dirais rien de plus mais bon après voilà la dernière fiche non validé certes c'est de ma faute mais à ce moment là Alice venait juste de dire sur Snap qu'elle fermerait peut-être le forum. Donc perso j'avais pas envie de bosser pour rien. J'ai répondu à mes scène sans vraiment de plaisir juste histoire de pas bloquer les partenaires de RP de mes personnages. Enfin bon même si le message est général. J'avoue que comme Raphaël sur le coup j'ai mal pris. Car bon voilà dire que le staff est pas ci pas ça. Autant plutôt dire une partie du staff. Bref.

Je dis rien de plus je bosses toute la journée d'aujourd'hui et le week-end donc je reviendrai pas avant dimanche sauf en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


si on parlait un peu du forum? Empty
MessageSujet ☆ Re: si on parlait un peu du forum?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
si on parlait un peu du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ↬ Les versions du forum.
» Les sujets du forum
» ◈ Le règlement du forum.
» ☆ Les versions du forum.
» ☆ Boutique du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: