Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ariel Wendy Princeton #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname Empty
MessageSujet ☆ Ariel Wendy Princeton #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname   
le sujet à été posté Dim 22 Avr - 20:03

Ariel Wendy Princeton

→ 25 ans
→ 17 Mars 1992
→ Danoise
→ Française
→ Célibataire
→ Hétérosexuelle
→ Mannequin
NOM: Princeton, le nom de mon cher papa mais aussi de ma maman. Un père français avec un prénom Anglais qu'il tiens de ses ancêtres britanniques.
PRÉNOM(S): Mes parents m'ont appelée Ariel oui oui comme la petite sirène et il est bien possible que mes prénoms viennent des Disney puisque mon second est Wendy.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le 17 Mars 1992 au Danemark de deux parents français.
STATUT SOCIAL: Je jouis d'une richesse que je dois à mes parents avant tout.
STATUT MATRIMONIAL: Je suis célibataire et ce depuis que mon "ex fiancé" a disparu physiquement de ma vie.
ORIENTATION SEXUELLE: Je suis cent pour-cent hétéro, je n'ai jamais essayer les filles en même temps.
EMPLOI/ÉTUDE: Je suis mannequin pour une marque qui m'embauche normalement en France mais qui me fait travailler en Angleterre ainsi qu'étudiante par correspondance.
FAMILLE: J'ai un petit frère du nom de Casey
LONDRES: Je vis à Londres depuis très peu de temps, je suis là seulement pour Holden. Je vis dans une chambre dand un hôtel de luxe.
GROUPE: Tex d'Uberville.
RANG: L'envie.
AVATAR: la merveilleuse Gigi Hadid.
CARACTÈRE: Rêveuse, Ariel est le genre de fille qui croit au prince charmant et au comte de fée. → Perfectionniste, tout doit toujours être carré dans sa vie. → Créative, elle aime dessiner des choses et suivre des tuto de DIY sur le net. → Féminine, je ne sort jamais sans être coiffée et maquillée. → Timide,elle est assez réservée avec les inconnue mais quand elle connais enfin elle se lâche. → Calme, elle s’énerve très peu devant les autres. → Sensible, elle est plus le genre de fille à craquer sous la pression.

→ (m) MEILLEUR AMI → Cet homme à qui Lennox peut absolument tout dire et avec qui elle aime passé du temps.
→ (f) SOEUR DE COEUR → Certes Lennox a un petit frère mais cette amie est comme une sœur pour elle malgré le fait qu'elle ne soit pas de son sang.

code by DN






Dernière édition par Ariel W. Princeton le Dim 22 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname Empty
MessageSujet ☆ Re: Ariel Wendy Princeton #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname   
le sujet à été posté Dim 22 Avr - 20:10

Mes Petits Liens

PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.

PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.
PSEUDOlien description.

code by DN




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname Empty
MessageSujet ☆ Re: Ariel Wendy Princeton #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname   
le sujet à été posté Dim 22 Avr - 20:13

C'est à vous Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname 3059204899 Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname 831241856 Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname 3064613412 Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname 3821113171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ariel Wendy Princeton  #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname Empty
MessageSujet ☆ Re: Ariel Wendy Princeton #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Wendy Princeton #Underthesean #Littlemermaid #Icanfly #Disneyname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You need me like I need you {Holden&Ariel}
» Absence d'Ariel W. Princeton.
» Ariel W. Princeton ↬ Kristina Bazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: