Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 2:31

Charlie Lawson & Dylan Anderson
Une nouvelle rencontre

Après une journée épuisante et pleins de formulaires à remplir j'avais décidé de me détendre en prenant un verre au bar. Depuis ma dernière mission, j'avais été promu au grade supérieur. J'avais été gravement blesser et avait vécu une expérience traumatisante. Mais je n'étais pas juger inapte pour retourné sur le terrain. Et heureusement car en ce moment ma relation avec ma jumelle était chaotique. donc je l'évitais le plus possible et ma petite soeur. N'en parlons pas, je ne sais pas dans quoi elle s’entraînait mais ça risquait de mal finir. D'ailleurs je lui avait envoyé un message pour savoir ce quelle faisait ce soir. Elle m'avait répondu qu'elle était encore en soirée. Quand j'ai raccroché, je soupirais, elle allait encore avoir des problèmes heureusement que j'avais des relation dans la police pour lui éviter le pire. Je décidais donc d'appeler ma meilleure amie. Je tombais sur sa messagerie. Je soufflais et lui laissa ce message. Salut Vic, c'est Dylan, je sais pas si tu es en service, mais Jessy est encore en soirée, donc comme toujours est-ce que tu pourrais t'arrangée pour la mettre en cellule quand elle sera au plus bas, jusqu'à ce que je viennes la chercher. Tiens moi au courant merci. Je pris mon verre que je bus cul sec, et en redemanda un autre au barman. La soirée risque d'être plus longue que prévue.



Dernière édition par Dylan G. Anderson le Dim 13 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 3:28



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


J'étais au bar, comme toujours. C'est là que je faisais mes plus grosses ventes. Le patron me connaissait très bien comme beaucoup de monde dans ce quartier de toute façon, il savait très bien ce que je trafiquais néanmoins il ne disait rien car mon buisiness arrangeait aussi ses affaires niveau clientèle et vente d'alcool alors bon au final tout le monde était content sauf la police bien entendu, mais elle ne le savait pas alors bon.

Un mec que je n'avais vu entrait dans le bar, s'était-il perdu ? Je ne sais pas, mais en tout cas j'en étais bien contente car il faut dire qu'il était très sexy dans son genre, putain. Il s'installa au comptoir, non loin de moi tandis qu'il laissait un message sur la boite vocale d'une personne. Il ne fallait pas longtemps pour comprendre que c'était celle de ma sœur. Je fronçai les sourcils alors en écoutant plus attentivement.

Je connaissais justement cette Jessy, la pauvre. Je lui envoyai un sms rapidement pour lui demander si elle avait bien frère ou un copain après tout, cela ne pouvait être qu'une coïncidence, mais j'en doutais fort quand même. Je le laissais raccrocher et je le fixais. Dans un même temps le patron descendi à la cave, n'ayant plus d'une des boissons « C'est pas très cool ce que tu fais à cette Jessy » Dis-je alors simplement.

Dans un même temps je me redressais pour prendre la bouteille de vodka sur le comptoir et me servit tranquillement pour la reposer avant que le barman arrive. Oui, je volais effrontément et sans pudeur, j'en avais rien à faire. Je reçu un message de Jessy, elle avait bien un frère « Cette Jessy, c'est une jolie blonde bien timbré dans sa tête parfois ? » Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux et en prenant une gorgée de ma boisson.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 3:48

Charlie Lawson & Dylan Anderson
Une nouvelle rencontre

Alors que je venais de laisser un message sur le répondeur de Vic, une personne me parla. C'est pas très cool ce que tu fais à cette Jessy. Non mais de quoi elle se mêle elle. Je gardais cependant mon calme et lui répondit sans la regardé.Cette Jessy comme tu dis c'est ma petite soeur, donc ce que je lui fais ou non, c'est pour son bien.

Après tout c'est vrai depuis que j'étais parti de ma dernière mission mes deux soeurs c'était éloignée. Enfin Jessy avait déjà commencer à prendre ses distances, mais bon, je ne pouvais pas trop agir car après tout Kim était trop protectrice avec nous ce qui nous étouffait, donc au début je comprenait ma petite soeur. Mais après j'avais perdue le file de toute cette histoire et une fois revenue de mission, Jessy avait quitté la maison familial et passait ses soirée à boire et se retourné le crâne. Je levais cette fois-ci mon regard quand j'entendis la jeune femme me dire. Cette Jessy, c'est une jolie blonde bien timbré dans sa tête parfois ?

Je la regardais cette frimousse m'étais familière. Puis je me rappelais d'un dossier que Vic avait chez elle, j'avais alors demandé à ma meilleure pourquoi elle avait ça chez elle. LA réponse m'avait étonnée. C'était donc sa soeur. Je ne fis cependant pas de cas et lui répondit. Oui c'est elle... PAs besoin d'en dire plus apparemment elle se connaissait, et connaissant du coup la personne que cette jeune femme était je me doutais très bien où elle avait du se rencontrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 4:01



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Je buvais mon verre et je vis le mec s'énervé un peu. Hum sujet sensible ? Je souriais intérieurement, c'était toujours ça la famille. Que des emmerdes. Il me confirma alors que c'était bien son frère. Eh bien, elle me l'avait bien caché cette Jessy, elle m'avait clairement pas dit que son frère était un putain de sexboy. Il fallait clairement que je lui en parle, une bonne occasion de faire une soirée elle et moi.

Cela me faisait penser que je voulais lui faire goûter mes nouveautés. Il faut dire que j'étais devenue une valeur sûre niveau cam et que maintenant on m'appelait souvent. Je gagnais ma vie comme je le pouvais et cela me changeait dans mes débuts où j'étais juste consommatrice. Je me rappelais certaines choses dont j'étais peu fière et pourtant, il fallait faire pour que je sois pas fière de quelque chose vu la vie que je menais.

Il me fixait un moment et je haussais un sourcil « Je te paye un verre ? » Lui demandais-je alors que je finissais mon verre d'une traite « Ou bien alors tu m'en payes un ? » Repris-je suavement avec un sourire en coin. Je penchai ma tête sur le côté et l'observait de mes yeux bleus sans aucune gêne, j'observais les moindres traits de son visage, il était vraiment beau.

Je repris la conversation « Moi c'est Charlie » Dis-je en souriant malicieusement « Je connais bien ta sœur, elle est vraiment taré mais extra... On ne s’ennuie pas avec elle, je peux te le dire » Dis-je en souriant grandement. Je pris par la suite mon portable pour envoyer un message à Jessy afin de la prévenir des intentions de son frère, elle avait le droit de savoir quand même.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 4:45

Charlie Lawson & Dylan Anderson
Une nouvelle rencontre

Je regardais donc la jeune femme qui m'avait adresser la parole, elle avait des traits de sa soeur, mais je préférais pas en parler car je savais que Vic était en froid avec ses soeurs. Enfin bon, je finissais tranquillement mon deuxième verre quand elle me demanda. Je te paye un verre ? Ou bien alors tu m'en payes un ?Je souris elle ne manquait pas de culot. Je regardais le barman et lui dit. Un verre pour la demoiselle et moi-même. Je lui tendis un billet pour payer les consommations.

Elle se présenta. Moi c'est Charlie. Je souris et lui dit. Moi c'est Dylan. elle rajouta ensuite. Je connais bien ta sœur, elle est vraiment taré mais extra... On ne s’ennuie pas avec elle, je peux te le dire. Je soupirais, Jessy dans toute sa splendeur quoi. Je lui répondit donc dépité. Si on pouvait éviter de parler d'elle ça m'arrangerait, car en ce moment avec ses conneries, je n'ai qu'une envie c'est de lui en foutre une. Elle a de la chance que je ne puisse pas le faire. Mon métier me l’interdisait. si j'agissais ainsi un jour je risquerait de perdre ma place.

Je vis Charlie prendre son téléphone. Je souris et lui dis. Si tu veux prévenir ma soeur que j'ai prévenue ta soeur pour la soirée, tu le fais pour rien c'est comme ça à chaque fois. Toutes les soirées que Jessy faisait Vic était au courant, elle essayait de savoir comment ces soirées se déroulait pour qu'au moment venue elle interpelle ma soeur et comme toujours j'allais la chercher au poste. C'était une routine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 4:56



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


J'étais comme ça moi, je restai comme j'étais et je ne faisais pas de chichi. J'avais un franc parler et si j'avais envie de dire quelque chose, je le faisais. Je n'avais pas peur du tout et avec le passé que j'avais, je crois que je ne pouvais plus avoir peur de quoique ce soit à vrai dire. Alors je me privais pas, jamais... Et si les autres étaient pas content, bien c'était du pareil au même.

Je souriais grandement quand ce charmant homme décida de m'offrir un verre, bien entendu, le barman me connaissait par cœur, il ne me demandait pas ce que je voulais.. Il le savait déjà avec son « Tiens pour toi Charlie » avait-il dit. Hum à partir du moment où le barman sait ce que tu prends et ton prénom, ça veut clairement tout dire.

Je levai les yeux au ciel « Je vois que tu supportes ta sœur autant que je supporte les miennes » Dis-je en souriant. Je levai mon verre afin de trinquer avec lui « A notre rencontre et à la famille » Dis-je ironiquement pour la deuxième partie. Toujours en le regardant droit dans les yeux, je bus une gorgée « Abuse pas non plus, je te jure, ta sœur est super... C'est toi qui est coincé un peu, faut se détendre et savoir profiter de chaque instant » Déclarais-je.

Je grimaçai alors quand il parla de ma sœur « Donc tu es au courant ? » Fis-je en maugréant « Je préférais que tu ne l'appelles pas ainsi » Dis-je alors. J'avais bien trop de rancoeurs pour la considérer réellement comme ma sœur, après tout, je n'avais pas réellement grandis avec elle puisqu'elle s'était barré « Et j'ai une idée.. Si on arrêtait de parler d'elles et que nous parlons simplement de nous » Proposais-je avec un sourire aux coins.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 23:20

Charlie Lawson & Dylan Anderson
Une nouvelle rencontre

Alors qu'elle cherchais à prévenir ma soeur, je lui dis qu'elle perdait son temps. Car après tout Jessy était toujours au courant de ce qui allait lui arrivé. Et comme toujours ça finira en querelles et Kim s'en mêlera. La routine quoi. Puis bon, Victoria restera jusqu'à ce que le jeu soit calmé.

Je n'étais pas trop d'accord de comment elle parlait de ma soeur. Jessy, une fille super. Je rajoutais. On ne doit pas connaitre la même alors. Ma Jessy est une peste narcissique qui ne pense qu'a elle. Ensuite elle rajouta que je devais me décoincé, profité de chaque instant et bla bla bla. Je perdis un peu mon calme lui attrapa le poignet et lui dit. Ecoute ma jolie, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de ma vie donc ne viens pas me dire ce que je dois faire ou pas. Tu as peut-être une vie misérable, mais ce que j'ai vécu à coté de toi, c'est bien pire.

Je lui lâchais son bras et finis mon verre cul sec, tout en jetant de l'argent sur le bar. Barman, une bouteille s'il vous plait. J'avais perdu mon sang froid, je sais. Mais ça m'énervait qu'on me dise ce que je devais ou ne pas faire. Après que les tensions soit passer. Je l'a vis chercher à joindre Jessy, on en vint donc à parler de Vic. Je lui dis donc. Je sais tout de Vic, et puis bon, vous avez un air de famille. Apparemment cela ne lui plaisait pas. Je souriais donc et fus étonné de l'entendre dire qu'on ferait mieux parler de nous que d'elles. Non, mais elle et moi on a rien en communs qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui dire. Je soupirais donc et lui répondit. Si tu veux, parles moi donc de toi, Charlie. J'allais pas commencer, car d'une je n'aimais pas parler de moi. et de deux, je suis un gentleman quand je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté Sam 3 Déc - 18:56



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Je le regardai dans les yeux tandis qu'il décrivait sa sœur. Bien sûr que si nous parlions de la même Jessy, mais ce qu'il détestait chez elle, c'est ce que j'aimais moi. Elle et moi, nous étions exactement pareil et j'en rigolais intérieurement car, je repensais à des coups bas que nous avions fait ensemble « C'est ce qui, justement, est plus drôle » Fis-je en souriant « Du moins, je sais qu'avec cette peste narcissique, je savais bien m'amuser » Répliquais-je alors.

Il continua alors à parler et cela m'agaçai de le voir critiquer ma vie alors qu'il me connaissait ni d'Eve, ni d'Adam « Très bien je ne dis rien » Répliquais-je « Mais quand on l'ouvre pour essayer de calmer quelqu'un, faut se regarder dans un miroir... Car tu ne me connais pas non plus et tu ne connais rien de ma vie ou de ce que j'ai pu vivre » Dis-je alors en haussant les épaules. Je pris une nouvelle gorgée, ce soir je n'avais qu'une seule envie... C'était de m'amuser et de me vider les esprits. J'avais déjà assez une vie sombre au quotidien, ce soir, j'étais pas d'humeur.

Bien entendu la conversation dériva sur ma sœur et le sujet était loin de me réjouir, il aimait sa sœur presqu'autant qu'il aimait la sienne. Donc ce n'était pas peu dire. Je levai les yeux en l'air avant de le toiser « C'est bien pour toi » Répliquais-je « Un air de famille, et bien c'est tout ce que j'ai en commun avec elle » Fis-je « Nous avons la même famille, mais nous n'avons pas eu la même vie, le même vécut, nous n'avons pas subi les mêmes choses » Dis-je sombrement et froidement « Ta petite copine a été la plus chanceuse » Dis-je avec un sourire et un clin d'oeil.

Je lui proposais par la suite de changer de conversation et je me mis à rire « T'es mignon, mais je préfère qu'on parle de toi... Que fais-tu dans la vie ? » Demandais-je bien que dans le fond, j'en avais un peu rien à foutre de ce qu'il faisait, cela n'allait pas changer la mienne. Alors qu'il prit sa bouteille, je poussais mon verre vers lui en lui faisant un petit sourire malicieux. Quoi ? Il me devait un verre après tout, je restai par la suite silencieuse, l'observant.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une nouvelle rencontre    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...
» Une nouvelle vie...
» ☆ Nouvelle saison.
» Une nouvelle mannequin?
» Pipper -Hermann ~ Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: