Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 23:17

Erika Talia Denvers
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Read more at http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-47299.php#fkCDVCLE6lRY55Fg.99
Bonjour love, je m'appelle Erika Talia Denvers et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 14 avril 1991 à Londres. Dans la vie je suis Patronne de mon propre bar et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de un demi-frère plus vieux que moi et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez. PS : je suis inventé.


Fille à papa, autant dire qu'Erika est loin d'être la fille adorable que l'on croit. Enfin pourtant au début elle était loin d'être la jeune fille qu'elle est aujourd'hui. Avant elle était adorable, sincère, serviable. Et tout un tas d'autre de qualités.

Mais une mauvaise passe à fait d'elle une personne méfiante, déterminée, manipulatrice, mais toujours aussi sincère.

Petite brune avec pleins de charme, elle sait très bien qu'elle a un physique assez avantageux, donc autant dire qu'elle en profite un maximum.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Sweety Didie. J'ai 27 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Je suis admin depuis peu, ceci est mon DC et je pense être présent(e) Pratiquement tout les jours. Je trouve BAE Extraordinaire et pour finir je dirais Que le jeu commence

Code:
[color=#ff0000][b]Willa Holland[/b] ◈ [i]Erika T. Denvers[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Erika T. Denvers le Dim 13 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 23:18

Mon histoire en exclusivité
Ce qui lie une famille... Le mensonge

Dans la vie, il y a toujours des choix à faire, mais pour certaines personnes, les choix n'existent pas. Le destin est néant, et la vie est écrite comme dans un livre. C'est le cas pour Marie Black et Derek Denvers. Tout deux descendent de familles très riches qui ont toujours été soudées. Rien ne les sépare. Ils ont grandi ensemble, mais entre eux seule une forte amitié était présente. Mais leurs parents en avaient décidé autrement. Tout deux devaient s'unir pour qu'ils restent à eux seule une même famille.

Bien évidemment les deux jeunes gens n'étaient pas pour, car ils ne se voyaient pas du tout entretenir une relation de ce genre, mais il était clairement impossible de désobéir, il faut faire honneur à la famille quoi qu'il arrive. C'est donc en union non désirée qu'ils commencèrent leur vie de couple.

Pour le bien-être de l'héritage familial, il fallait donc donner un héritier, ce qui fut très vite le cas avec l'arrivé d'Erika. Née le 14 Avril 1991, Enfant non désirée, il n'y avait rien qui pouvait faire croire que la jeune fille est une enfance parfaite. Mais malgré cela, elle reçue quand même l'amour de son père qui était fière de sa fille. Mais l'amour maternel, elle n'en reçu aucun. Mais ceci n'empêcha pas la jeune fille de grandir avec un minimum d'amour et surtout d'apprendre l'histoire familial comme il le fallait.

Mais bien évidemment, il fallait un peu de complication. Le jour de son seizième anniversaire, Erika fit la rencontre d'un jeune homme qui attendait à l'entrée du manoir familial. Automatiquement, elle décida de savoir qui il était, mais sa réponse la choqua, elle ne voulait pas le croire.

Trois ans avant la naissance d'Erika, Derek Denvers avait eut une aventure sans lendemain avec une jeune fille en vacance avec des amies en ville. Mais il ne savait pas les conséquences que cela avait créer. C'est donc avec le cœur gros, qu'Erika invita son "Demi-frère" à rentré pour avoir plus d'explications. Mais tout ceci ne se passa pas comme prévu.

Car la mère d'Erika n'accepta pas tout cela et devint très menaçante envers le jeune homme et sa fille qui avait fait rentrer un inconnu dans leur manoir. Mais bien évidemment, elle perdit contre son mari, qui prenait la défense des deux jeunes et surtout qui lui ne pouvait renier son fils. Car malgré les apparences trompeuses, Derek était une personne certes froide et cruelle, mais il avait aussi un grand cœur. Donc c'est avec plaisir qu'il accueillait donc son fils sous son toit.

Voici comment le jeune Alexander avait rejoint la famille. Autant dire que tout ceci n'était pas très joyeux, mais le frère et la sœur avaient réussir un se créer un lien fort et puissant, mais très complexe, car Alexander avait quelques petits secrets, mais surtout, il était très protecteur avec sa jeune sœur, qui s'en passerait bien, car comme elle lui dit souvent, puissante comme elle est, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.
Mais Alexander avait fait, et fait toujours la sourde oreille. Car pour lui, c'était comme ça et pas autrement.

Erika avait beau manquée de rien, elle décida quand même de vivre sa vie, et de travailler contrairement à sa mère, bon certes, elle est peut-être patronne de son propre bar mais elle se débrouille surtout seule et sans ses parents contrairement à la jeunesse dorée de la ville.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 16:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 19:34

Re bienvenu ma belle FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Mar 15 Nov - 17:15

Merci FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Ven 18 Nov - 13:59

Vu qu'elle est finie, je la déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté Ven 18 Nov - 17:37

Okai pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!! Empty
MessageSujet ☆ Re: FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK LES DEUXIÈMES CHANCES, LES GENS NE CHANGENT JAMAIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
» (F) Les parents désirent nous séparer, mais ils ne le pourront jamais UC
» On ne perd jamais totalement son innocence
» Parfois les gens ne comprennent pas les promesses qu’ils font au moment où ils les font.
» (f/libre) Je suis sadique et machiavélique, jamais tu ne l'approcheras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: