Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Lun 12 Aoû - 7:52

Sabrina Carpenteri feel like an alien
nom : Crawford
prénom : Leïla
âge : 27 ans
orientation : Hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : Manathan
nationalité : Américaine
emploi : Ecrivaine & Caissière
Vous voulez me connaître et savoir qui je suis ? Alors, je vais commencer par le commencement, c'est-à-dire par ma naissance.

Je suis née le 27 août 1991 à New York. Mon père me raconte souvent le jour où je suis née, car pour lui c'est un jour merveilleux, à me voir si petite et calme, par rapport aux autres enfants de la maternité qui n'arrêtent pas de pleurer. Mon père qui est Pasteur, me prend dans ses bras et me sourit bêtement, tout en étant assis auprès de ma mère. Mes parents m'ont souvent chouchouté et gâté, comme je suis leur unique fille. Nous sommes une famille unie et heureuse.

Lors des années scolaires, tout se passait bien, j'ai eu des amis, des petites amourettes et surtout une meilleure amie sur qui je peux compter. Vous allez me dire que mon enfance est belle, mais en réalité quand j'ai eu 14 ans, ma mère est décédée d'un cancer de l'estomac. Je n'ai pas supporté son décès, que je me suis renfermée sur moi-même et restais souvent chez moi, dans ma chambre, à écrire dans mon journal intime tout en pleurant. Ma meilleure amie, s'inquiétait pour moi, mais me laissais tranquille pendant une semaine tout en prenant de mes nouvelles. Pour ensuite, me forcer à sortir et à me faire changer les idées.

Aux files des mois, je découvre une passion dans l'écriture et décide de devenir écrivaine. Pourquoi cette passion d'un coup ? Tout simplement, parce qu'à force d'écrire dans mon journal, ça me donnait envie de partager mes écrits sur une page Facebook, qui a été populaire et apprécié par mes abonnés.

Mon père quant à lui, me parlait plus trop, car je ressemble trop à ma mère et ça le rend malade. Mais trois années après le décès de ma mère, je découvre mon père avec une autre femme devant notre maison en train de s'embrasser, je me suis dit qu'il m'a oublié et qu'il s'est fait une nouvelle vie. La seule question que je me pose c'est de savoir si j'ai une demi-sœur et savoir si je peux retrouver le lien père fille car tout cela me manque terriblement.

Lors de mes années lycée, je suis des études de littérature pour faire le métier que je veux faire, mais je fais aussi la fête et même si mon père est pasteur j'ai eu quelque relation amoureuse dont un qui a duré longtemps mais m'a quitté pour une autre. J'ai eu un peu de mal à m'en remettre, mais je ne suis pas une personne qui recherche absolument l'amour. Pour moi, l'âme sœur viendra, à moi sans crier gare.

D'ailleurs lors de cette rupture, je suis allée dans un bar pour décompresser. En m'installant et commandant un verre de vodka, rencontre une personne qui est installée juste à côté de moi. Je me suis sentie un peu bizarre ce soir-là, comme si j'étais attirée par lui. On a fait connaissance et nous avons échangé nos numéros. Plus on parlait, plus je sens que c'est une personne qui a besoin d'aide, alors je me sentais obligé de l'aider.

Au jour d'aujourd'hui, je travaille dans un fast-food pour payer mon petit loyer et le soir, je travaille sur mon livre.
(f) Meilleure amie d'enfanceLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. (m) Père PasteurLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Lun 12 Aoû - 7:52

My friends
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Crush
Sevan et Leïla se sont rencontrés dans un bar par hasard, Leïla c'est senti instantanément attiré par le charme ténébreux de Sevan ainsi que son allure de martyre et d'homme en détresse. Elle lui fait du bien tandis que Leïla sombre un peu plus dans le mal-être en fréquentant Sevan, et pourtant, elle ne peut se résoudre à le laisser.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Lun 12 Aoû - 7:53

My stories
en cours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec tout le monde
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec Sevan Davis
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Lun 12 Aoû - 19:55

Tu ne m'as pas oublié à ce que je vois Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  1737519269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Dim 25 Aoû - 12:03

Puis je me permettre de te demander un lien ?

Selly quoi Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  2155907894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Dim 25 Aoû - 23:46

Elizabeth P. Copperfield a écrit:
Puis je me permettre de te demander un lien ?

Selly quoi Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  2155907894

Ouiiii Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Lun 26 Aoû - 19:35

Tu as des besoins en particulier pour l'évolution de la sublime Leïla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Mar 27 Aoû - 18:28

une meilleure amie d'enfance ^^ après si tu as d'autre idée hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 17:34

je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 11:46

Sohane A. Vanderbilt a écrit:
je veux bien un lien :)

Que désire tu comme liens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 21:33

Leïla Crawford a écrit:
une meilleure amie d'enfance ^^ après si tu as d'autre idée hésite pas :)

Voilà tous les liens féminins que je recherche en priorité pour Lizzie.

♕ De la famille ♕ Dans la fiche de présentation de Lizzie, j'ai principalement parlé des parents de cette dernière ainsi que de la grand mère d'Elizabeth. Les parents des jumelles sont tous deux originaire du Royaume Unis. Le père de la fratrie est un diplomate anglais qui a du venir travailler aux Etats Unis et qui a conduit toute sa famille à y vivre également. J'ai uniquement parlé de la grand mère maternelle des filles, qui a tout sacrifier, y compris son mari, je suppose, pour suivre sa fille et ses deux petites filles de l'autre coté de l'Atlantique.Du coté du père des filles, tout est donc disponible, des cousins, des cousines, des neveux, des nièces et j'en passe. Du côté maternel, à part la grand mère, tout est également libre. Je verrais même bien un cousin ou une cousine des filles, qui aurait difficilement digérer de grandir sans sa grand mère, sans ce repère précieux et tendre à cause des jumelles.

♕ La meilleur amie de Lizzie ♕ Elles se connaissent depuis qu'Elizabeth est arrivée aux Etats Unis. On parle souvent du coup de foudre amoureux, mais le seul que Lizzie n'est jamais connu c'est celui ci. Elle l'a vu le premier jour d'école, alors que tout le monde allait vers Diana, si gentille si souriante. Elle est venue vers Lizzie et lui a même donné un morceau de son goûter, comme un cadeau de bienvenue. Ce fut le début d'une amitié qui perdure toujours aujourd'hui. Elles ont toutes les deux fréquenter les mêmes établissements. Elles ne se sont jamais perdu de vue, Lizzie a été pendant bien longtemps été plus proche d'elle, que de sa propre sœur, trouvant la proximité dans sa meilleure amie, qu'elle aurait du trouver auprès de sa sœur. Elles se sont fait un pacte lorsqu'elle était encore adolescentes, elles pouvaient fréquenter qui elles voulaient, mais cette personne devrait toujours passer après leur amitié. C'était sûrement un pacte très dangereux, car très difficile à tenir. Mais pour le moment, elles n'ont jamais rencontrer une personne qui puisse prendre plus qu'un petit bout de leur vie. Elles partagent une bonne partie de leur temps libre. Elles savent que si un jour elles ont des enfants, elles seront la marraine de l'enfant porté par leur meilleure amie. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Elles sont déjà parties en vacances ensemble et ce fut l'un des meilleurs voyages de la vie de Lizzie. Elles ont toutes les deux le même niveau social et savent la pression qu'exerce leur réputation et leur nom de famille. Elles portent un tatouage en commun à l'arrière de leur cheville. Elles peuvent se comporter comme deux salopes, mais jamais l'une envers l'autre, au contraire, défiez l'une d'entre elle, et vous tomberez non pas sur un mais sur deux os. Elles se soutiendront toujours.

♕ Des connaissances ♕ Il s'agit de personnes que Lizzie a rencontré durant sa vie à New York. Il peut s'agir de la bibliothécaire de la bibliothèque université, de la cantinière du self ou encore du facteur. Ce sont des personnes dont Lizzie ne connait finalement rien ou presque, ces gens qui n'entrent jamais vraiment dans votre vie. Ils sont comme deux univers qui se voient mais ne se touchent jamais.

♕ Une pire ennemie ♕ Elles se connaissent depuis l'enfance, alors que Lizzie et Diana venaient tout juste de débarquer dans la grosse pomme. Elles se sont retrouvées dans la même classe. Elles auraient pu être des camarades de classes et rien de plus. Mais voilà, ce ne fut pas le cas, X confondit les jumelles et cela ne plut pas du tout à Lizzie qui lui fit clairement comprendre. X était un peu la chef de la classe et ne supporta pas qu'on lui manque ainsi de respect et la sentence ne se fit guère attendre. A la recréation, X poussa Elizabeth du toboggan. La petite fille s'ouvrit le front sous le regarde incrédule de sa sœur jumelle et sous le regard hilare de ses autres camarades. Elle remonta sur le toboggan et poussa X à son tour. Ce fut le premier épisode d'une guerre ouverte. Dès que Lizzie ou X en avait l'occasion, elle faisait vivre l'enfer à l'autre, petit déjeuner volé, coup en cours de sport... En grandissant, la haine mutuelle qu'elle se vouait ne fit que grandir. Elizabeth a perdu sa virginité à 15 ans, X ne pouvait être la seconde, elle le fit donc à son tour et bien évidemment avec la même personne qu'Elizabeth. Il fallait forcément qu'elle possède ce que possède Elizabeth. Il fallait qu'elle soit la meilleure, la plus belle au point d'en arriver à faire de la chirurgie esthétique pour lui surpasser. Elles fréquentent la même université et il vaut mieux éviter de se trouver entre elles lorsque leurs chemins se croisent au risque de se retrouver avec une assiette de purée au milieu du visage.

♕ Des ennemis ♕ On dit souvent que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui et le moins que l'on puisse dire c'est que Lizzie n'est pas le genre de personne à se préoccuper de ce que peuvent penser les gens autour d'elle. Elizabeth est une personne qui peut se montrer froide, hautaine et surtout sanglante. Elle ne s'est clairement pas fait que des amis. Mais elle s'en fiche. Elle vous plait, c'est bien, elle ne vous plait pas, c'est le même tarif. Elle ne changera pour rien au monde et encore moins pour le regard ou l'aval de personne, qui de toute façon n'existeront jamais pour elle.

♕ Des relations sans lendemain ♕ Elizabeth est le genre de personne, qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, quelque soit le prix à payer. Il en est de même dans ses relations amoureuses, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Elle sort énormément, et ne rentre que très rarement chez elle seule. Mais n'attendez pas à ce qu'elle soit câline ou vous demande de rester pour la nuit, car elle ne le fera pas. Les gens qu'elle rencontre dans les bars ou dans les boites de nuit, ne sont que des jouets pour elle. Elle vous oubliera bien vite, si elle se souvient de votre prénom, le lendemain d'une nuit de folie, vous pourrez déjà vous en estimez heureux.

Pour la proposition de la meilleure amie, ca m'aurait bien tenté car comme tu vois c'est également un lien que je recherche activement pour Lizzie. Mais les filles ont 6 ans d'écart, ce qui veut dire que lorsque Diana et Lizzie sont arrivées à New York, à l'âge de 5 ans, Leïla en avait déjà 11. A cet âge, la différence est très importante, les deux petites filles étaient encore grosso modo en maternelle alors que Leïla était déjà presque au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Mer 4 Sep - 16:50

Elizabeth P. Copperfield a écrit:
Leïla Crawford a écrit:
une meilleure amie d'enfance ^^ après si tu as d'autre idée hésite pas :)

Voilà tous les liens féminins que je recherche en priorité pour Lizzie.

♕ De la famille ♕ Dans la fiche de présentation de Lizzie, j'ai principalement parlé des parents de cette dernière ainsi que de la grand mère d'Elizabeth. Les parents des jumelles sont tous deux originaire du Royaume Unis. Le père de la fratrie est un diplomate anglais qui a du venir travailler aux Etats Unis et qui a conduit toute sa famille à y vivre également. J'ai uniquement parlé de la grand mère maternelle des filles, qui a tout sacrifier, y compris son mari, je suppose, pour suivre sa fille et ses deux petites filles de l'autre coté de l'Atlantique.Du coté du père des filles, tout est donc disponible, des cousins, des cousines, des neveux, des nièces et j'en passe. Du côté maternel, à part la grand mère, tout est également libre. Je verrais même bien un cousin ou une cousine des filles, qui aurait difficilement digérer de grandir sans sa grand mère, sans ce repère précieux et tendre à cause des jumelles.

♕ La meilleur amie de Lizzie ♕ Elles se connaissent depuis qu'Elizabeth est arrivée aux Etats Unis. On parle souvent du coup de foudre amoureux, mais le seul que Lizzie n'est jamais connu c'est celui ci. Elle l'a vu le premier jour d'école, alors que tout le monde allait vers Diana, si gentille si souriante. Elle est venue vers Lizzie et lui a même donné un morceau de son goûter, comme un cadeau de bienvenue. Ce fut le début d'une amitié qui perdure toujours aujourd'hui. Elles ont toutes les deux fréquenter les mêmes établissements. Elles ne se sont jamais perdu de vue, Lizzie a été pendant bien longtemps été plus proche d'elle, que de sa propre sœur, trouvant la proximité dans sa meilleure amie, qu'elle aurait du trouver auprès de sa sœur. Elles se sont fait un pacte lorsqu'elle était encore adolescentes, elles pouvaient fréquenter qui elles voulaient, mais cette personne devrait toujours passer après leur amitié. C'était sûrement un pacte très dangereux, car très difficile à tenir. Mais pour le moment, elles n'ont jamais rencontrer une personne qui puisse prendre plus qu'un petit bout de leur vie. Elles partagent une bonne partie de leur temps libre. Elles savent que si un jour elles ont des enfants, elles seront la marraine de l'enfant porté par leur meilleure amie. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Elles sont déjà parties en vacances ensemble et ce fut l'un des meilleurs voyages de la vie de Lizzie. Elles ont toutes les deux le même niveau social et savent la pression qu'exerce leur réputation et leur nom de famille. Elles portent un tatouage en commun à l'arrière de leur cheville. Elles peuvent se comporter comme deux salopes, mais jamais l'une envers l'autre, au contraire, défiez l'une d'entre elle, et vous tomberez non pas sur un mais sur deux os. Elles se soutiendront toujours.

♕ Des connaissances ♕ Il s'agit de personnes que Lizzie a rencontré durant sa vie à New York. Il peut s'agir de la bibliothécaire de la bibliothèque université, de la cantinière du self ou encore du facteur. Ce sont des personnes dont Lizzie ne connait finalement rien ou presque, ces gens qui n'entrent jamais vraiment dans votre vie. Ils sont comme deux univers qui se voient mais ne se touchent jamais.

♕ Une pire ennemie ♕ Elles se connaissent depuis l'enfance, alors que Lizzie et Diana venaient tout juste de débarquer dans la grosse pomme. Elles se sont retrouvées dans la même classe. Elles auraient pu être des camarades de classes et rien de plus. Mais voilà, ce ne fut pas le cas, X confondit les jumelles et cela ne plut pas du tout à Lizzie qui lui fit clairement comprendre. X était un peu la chef de la classe et ne supporta pas qu'on lui manque ainsi de respect et la sentence ne se fit guère attendre. A la recréation, X poussa Elizabeth du toboggan. La petite fille s'ouvrit le front sous le regarde incrédule de sa sœur jumelle et sous le regard hilare de ses autres camarades. Elle remonta sur le toboggan et poussa X à son tour. Ce fut le premier épisode d'une guerre ouverte. Dès que Lizzie ou X en avait l'occasion, elle faisait vivre l'enfer à l'autre, petit déjeuner volé, coup en cours de sport... En grandissant, la haine mutuelle qu'elle se vouait ne fit que grandir. Elizabeth a perdu sa virginité à 15 ans, X ne pouvait être la seconde, elle le fit donc à son tour et bien évidemment avec la même personne qu'Elizabeth. Il fallait forcément qu'elle possède ce que possède Elizabeth. Il fallait qu'elle soit la meilleure, la plus belle au point d'en arriver à faire de la chirurgie esthétique pour lui surpasser. Elles fréquentent la même université et il vaut mieux éviter de se trouver entre elles lorsque leurs chemins se croisent au risque de se retrouver avec une assiette de purée au milieu du visage.

♕ Des ennemis ♕ On dit souvent que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui et le moins que l'on puisse dire c'est que Lizzie n'est pas le genre de personne à se préoccuper de ce que peuvent penser les gens autour d'elle. Elizabeth est une personne qui peut se montrer froide, hautaine et surtout sanglante. Elle ne s'est clairement pas fait que des amis. Mais elle s'en fiche. Elle vous plait, c'est bien, elle ne vous plait pas, c'est le même tarif. Elle ne changera pour rien au monde et encore moins pour le regard ou l'aval de personne, qui de toute façon n'existeront jamais pour elle.

♕ Des relations sans lendemain ♕ Elizabeth est le genre de personne, qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, quelque soit le prix à payer. Il en est de même dans ses relations amoureuses, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Elle sort énormément, et ne rentre que très rarement chez elle seule. Mais n'attendez pas à ce qu'elle soit câline ou vous demande de rester pour la nuit, car elle ne le fera pas. Les gens qu'elle rencontre dans les bars ou dans les boites de nuit, ne sont que des jouets pour elle. Elle vous oubliera bien vite, si elle se souvient de votre prénom, le lendemain d'une nuit de folie, vous pourrez déjà vous en estimez heureux.

Pour la proposition de la meilleure amie, ca m'aurait bien tenté car comme tu vois c'est également un lien que je recherche activement pour Lizzie. Mais les filles ont 6 ans d'écart, ce qui veut dire que lorsque Diana et Lizzie sont arrivées à New York, à l'âge de 5 ans, Leïla en avait déjà 11. A cet âge, la différence est très importante, les deux petites filles étaient encore grosso modo en maternelle alors que Leïla était déjà presque au collège.

Après on peu faire un RP rencontre et on voit ce que devient notre personnage au fil de l'évolution. Ca peut être lors du footing de Leïla et qui se foule la cheville devant toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 21:29

Alors pour être honnête Lizzie ne serait pas le genre de personne si elle voit ce genre de choses au mieux elle va poursuivre son chemin ou dans le pire des cas, elle pourrait même se taper un de ces sacrés fou rire. Par contre si on part sur une rencontre, il faudrait changer le post sur le sujet communs, puisqu'elles ne se connaissent pas voire elles risqueraient de pas s'entendre si Lizzie fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 21:52

Un petit lien Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  1885395908 Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  2231937768 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté Mar 17 Sep - 22:48

Un lien ?

Je vois que tu bosses dans un fast food et mon Eliott est pas cuisine, il vit seul alors il aime les choses simples, surgelé et réchauffer et les fast food ou les traiteurs etc.

Je me dis que pour commencer on s'est déjà rencontré à ton boulot et je peux être un bon client Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  2153230510 après c'est un début faut voir sur quoi ça peut donner comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leïla Crawford •  Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leïla Crawford - Selena Gomez
» Elyott (Ely) M. Johnson◈ Chace Crawford
» Evan - Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste
» Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]
» Le hasard fait mal les choses - Eliaz & Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: