Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le passé est le passé.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Le passé est le passé. Empty
MessageSujet ☆ Le passé est le passé.   
le sujet à été posté Sam 19 Nov - 18:19

Padmé J. Keannan
Heart Attack
Bonjour love, je m'appelle Padmé Joy Keannan et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1992 à Chelsea. Dans la vie je suis médecin de l'armée et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également deux frères, une soeur et une nièce et ma vie est comme la musique Year Withou Rain de Selena Gomez. PS : je suis inventé.