Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le passé est le passé.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Le passé est le passé. Empty
MessageSujet ☆ Le passé est le passé.   
le sujet à été posté Sam 19 Nov - 18:19

Padmé J. Keannan
Heart Attack
Bonjour love, je m'appelle Padmé Joy Keannan et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1992 à Chelsea. Dans la vie je suis médecin de l'armée et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également deux frères, une soeur et une nièce et ma vie est comme la musique Year Withou Rain de Selena Gomez. PS : je suis inventé.


Qui sui-je ? D'apparence je l'avoue, je suis froide, réservé, peu loquasse, distante et sans attache. Mais je peux vous avouer que ceci n'est qu'une carapace, j'ai tellement souffert, j'ai tellement donné, j'ai tellement vécu, j'ai tellement vu que je dois avouer que oui, dans un sens, je suis cassé et flippante. J'ai d'énorme problèmes à me lier à des gens, un peu psychotique sur les bords, je le reconnais. Tout comme je sais qu'une part de moi est assez fragile, tendance à la dépression... Mais n'ayez pas peur, si vous prenez bien le temps de me connaître, si vous avez de la patience vous me trouverez drôle, un peu femme-enfant et pleine de folie, altruiste et tolérante, tendre et amusante, adorable et dynamique. Mais si vous n'êtes pas capable de m'accepter pour le pire, sans nul doute, vous ne méritez pas le meilleur.  



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de KITTY KAT.. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Car je suis la fonda et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE bien super et pour finir je dirais enjoy

Code:
[color=#ff0000][b]Lily Collins[/b] ◈ [i]Pseudo[/i][/color]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le passé est le passé. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le passé est le passé.   
le sujet à été posté Sam 19 Nov - 18:19

Mon histoire en exclusivité
Happiness only real when shared.
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. La vie belle et rose ? Je ne connais pas du tout, du moins, j'avais cru le connaître à une période, mais ce n'était que foutaise, qu'un mensonge scandaleusement décoré. Rien de plus, rien de moins. Bien entendu, vous vous demandez bien pourquoi suis-je donc si amère ? Je vais vous le raconter.

Dans un premier temps, à savoir que je suis une enfant adoptée. Je l'ai bien vécut... J'avais eu de la chance de tomber sur une famille aimante et merveilleuse, j'avais eu grâce à cela un frère et une sœur fantastiques. Néanmoins... Malgré tout l'amour que ma famille m'a conféré, je ressentais sans cesse un vide, un manque et des tas de questions sans réponses. Qui étaient mes vrais parents ? Pourquoi n'avais-je pas grandi avec eux ? Pourquoi n'avaient-ils pas voulu de moi ?

C'est avec ses questions sans réponses que je grandis. Je ne m'en pleins pas, au final, cela me faisait qu'une leçon de vie parmi d'autres. C'est en déménageant dans une autre ville que je rencontrais une jeune femme ainsi que sa famille... Le hasard fait bien les choses, c'est avec le temps que je découvris que cette fameuse jeune femme n'était rien d'autres que ma cousine maternelle, et que j'avais des nouvelles de qui était ma mère biologique. Je savais que ma mère était morte en couche, et d'un certains côté je savais qu'elle m'aimait et que même si je ne la connaissais pas, je l'aimerais toujours. De manière illimité. Inépuisablement.

Malheureusement, je ne m'entendais pas du tout avec ma cousine qui était plus mon ennemie. Heureusement, j'avais rencontré un homme fantastique, mon premier amour, mon premier en tout. Malgré des hauts et des bas, de la maladie (anorexie) à des accidents (accident de voiture) où j'étais coupable d'ailleurs m'envoyant en fauteuil roulant suivit d'une dépression. Mon couple était fortement en danger jusqu'à se terminé bien que nous nous aimions toujours d'ailleurs, nous nous étions retrouvé une nuit. Qui changea tout.

Du moins, c'est ce que je croyais puisque peu de temps j'ai appris que non seulement mon ennemie m'avait littéralement dérobé ma meilleure amie, la manipulant... Mais en plus, mon copain aussi avec qui, elle coucha et eu une relation pendant quelques temps. Inutile de dire que mon monde s'écroula littéralement. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte. J'étais encore très jeune. Je m’étais donc enfui de cette ville si douloureuse à mon cœur, ma sœur m'accompagnant.

Me voilà dans cette ville, ce n'est que quelques semaines avant ma dernière mission qu'un nouveau arriva, à ma porte, il était apparemment mon demi-frère ironiquement, il avait le même âge que moi. Nous aurions pu être jumeaux si nous avions eu la même mère. La vérité ? J'étais un enfant d'une relation adultère extra-professionnelle. Mon père a préféré abandonner ma mère en apprenant qu'elle était enceinte pour retrouver sa femme... Elle aussi enceinte d'ailleurs.

J'ai continué ma vie comme je le pouvais. Je suis devenue médecin de l'armée, j'étais plus sur les terres de l'enfer que dans ma ville, loin de ma famille. De ma sœur, de mon frère biologique et de ma nièce maintenant âgée de six ans. Me revoilà désormais, après une mission... Revenues depuis trois semaines, dans le plus grand secrets de tous.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: