Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règle n°1 : pense à respirer

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Règle n°1 : pense à respirer Empty
MessageSujet ☆ Règle n°1 : pense à respirer   
le sujet à été posté Dim 13 Oct - 12:33

Paige CAMPBELL
feat. Lily James

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]carte d'identité
Nom: Campbell
Prénom:Paige
Date de naissance: 23 mars 1989
Lieu de naissance: Los Angeles, USA
Situation familiale: deux parents qu'elle aime plus que tout et une petite soeur qui fait le tour du monde
Situation sentimentale: célibataire, enfin c'est ce qu'elle croit mais en réalité, elle ne sait pas vraiment, elle est un perdue sur le sujet.
Orientation sexuelle: les hommes
Groupe:Wind

Caractère
En ce moment, elle dirait qu'elle ne sait pas vraiment qui elle est, elle commence à se reconstruire à peine mais elle pense être quelqu'un de bien. Quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un de généreux et de vraiment doux et gentil. Mais elle sait aussi qu'elle a un côté plus piquant, qu'elle est sarcastique et impatiente, elle s'énerve facilement quand les choses ne vont pas comme elle le souhaiterait. Elle a un avis parfois tranché sur certains sujets et n'arrive pas à laisser de la place pour le rêve, elle voit les choses telles qu'elles sont, ça fait mal parfois mais ça évite les déceptions. Enfin c'est ce qu'elle se dit, même si elle a eu du mal à réaliser qu'elle ne redeviendrait jamais celle qu'elle était avant. Elle se rattache à sa créativité, cela fait partie de ses instincts de survie et malgré tout, c'est sa plus fidèle compagne.

Parle moi de toi

Elle est critique de cinéma, il y a encore quelques mois elle était l'une des étoiles d'un grand magasin sur le cinéma. Aujourd'hui, elle se contente d'écrire sur son blog + Elle est née et a grandie à LA, d'ailleurs, elle y était durant tout le mois de septembre + Elle a rejoins NY pour l'université, pour suivre des études sur l'histoire du cinéma et sur la littérature + Elle n'a aucun souvenirs, rien du tout, c'est le vide, elle ignore tout de sa vie avant ce mois d'Août + Elle accepte seulement depuis quelques semaines l'idée qu'elle ne redeviendra jamais celle qu'elle était + elle est de retour en ville pour comprendre, pour apprendre qui elle était, enfin en partie ... + En passionné de cinéma, elle adore le popcorn presque autant qu'elle déteste ceux qui le mange la bouche ouverte + Ekke est très créative, autant quand elle écrit que quand elle dessine + Elle pensait ne jamais le faire et l'ancienne Paige serait probablement folle en l'apprenant mais elle s'est faite tatouée un trou noir dans la nuque, ca a été son moyen d'accepter tout ça, enfin en quelques sortes + Elle adore redécouvrir le monde même si elle se trouve stupide quand elle le fait + Elle se déplace à pied, parce que même le vélo, ça peut s'oublier + Elle chante vraiment mal, c'est une catastrophe.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règle n°1 : pense à respirer Empty
MessageSujet ☆ Re: Règle n°1 : pense à respirer   
le sujet à été posté Dim 13 Oct - 12:33

Garence Warren (l'ex malgré lui) il parait que tu étais heureuse à ses côtés, il parait qu'il te connaissait par coeur mais il parait aussi que tu l'as brisés en l'oubliant et tu t'en veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règle n°1 : pense à respirer Empty
MessageSujet ☆ Re: Règle n°1 : pense à respirer   
le sujet à été posté Ven 1 Nov - 20:18

Puis je me permettre de te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Règle n°1 : pense à respirer Empty
MessageSujet ☆ Re: Règle n°1 : pense à respirer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle n°1 : pense à respirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un shot je pense à toi, deux shot je pense à, trois shot je pense à toi.
» Vivre, ce n’est pas seulement respirer… C’est aussi avoir le souffle coupé.
» ↬ Je pense que.
» Je pense que.
» ☆ Je pense que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: