Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de Natasha L. Kennedy

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Départ de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Départ de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Dim 10 Nov - 12:55

Bonjour mes petits monstres  Départ de Natasha L. Kennedy 256562069

PSEUDO : Natasha L. Kennedy
TYPE D'ABSENCE (absence, présence réduite) Départ
DATE : 11 Novembre 2019
SUJETS A ARCHIVER : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
LA RAISON (facultatif) : Cette annonce n'est une surprise pour personne ou presque. Natasha a longtemps était mon personnage phare de Before, lors des saisons précédentes, au point que je ne parvenais même pas à suivre mes RP avec elle, tellement elle était demandée. Malheureusement, je me suis trop reposée sur mes lauriers et sur les scénario et pré liens que je recherchais ses proches et je pense que je ne me suis pas assez ouverte. L'arrivée et le départ aussi rapide de Zélie a finit de me décourager de reprendre Natasha en main. Natasha c'est ma petite blonde, l'un de mes personnage auquel je tiens le plus et je ne veux pas m'en dégoûter. Je préfère donc la laisser s'en aller pour le moment, le temps de reprendre certaines choses en main et peut être de revenir avec elle, plus forte que jamais.
UN DERNIER MOT : Vous ne parviendrez pas aussi facilement à vous débarrasser de moi. Je reste avec notre chère tornade blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Natasha L. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP de Natasha L. Kennedy
» Fiche de RP de Natasha L. Kennedy
» Formspring de Natasha L. Kennedy
» Interrogatoire de Natasha L. Kennedy
» Absence de Natasha L. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: