Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)   
le sujet à été posté Ven 30 Déc - 14:25

Famille & Entourage.
On ne choisit pas sa famille, ni son medecin.


~ Grande sœur un peu trop parfaite - Chiara Black: 24/25 ans. (Kiara) [PRISE]
~ Petit demi-frère à la recherche de la vérité - Harry Black: 18 ans. [LIBRE]
~ Cousin éloigné vraiment sexy, accessoirement Chirurgien et Lord - Percival Black: 31 ans. (Percy) [LIBRE]
~ Médecin imposant qu'on à pas envie de fâcher - Arès Smith: 30/31 ans.  [LIBRE]


Chiara ◈ Grande-soeur. Chiara et Thalia n'ont pas un lien vraiment fusionnel comme deux sœurs le devraient, elles n'ont pas les mêmes centre d’intérêt, par exemple Chiara est une jeune femme stressé qui essaie à tout pris de se rapprocher de la perfection, elle est élégante, généreuse mais un peu égoïste, elle essai d'être la femme parfaite pour son fiancé, d'avoir le parfait job, la parfaite maison et plus tard les parfait enfants. Chiara est partit avec leur mère quand elle avait treize ans du coup elle n'a pas vraiment grandit avec sa sœur et jusqu'à maintenant elle s'en fichait, elle avait sa belle petite vie or son fiancé souhaite lui faire la connaissance de Thalia du coup elle va devoir retrouver sa sœur et essayait de nouer des liens même si cela risque d'être grandement difficile. Chiara à comme demi-frère Harry et cousin éloigné Percival mais elle est aussi fiancée à Arès. (Voir les liens entre perso's)


Harry ◈ Petit demi-frère. Harry et Thalia ne se connaissent pas du tout, ils ont le même père, le même nom de famille et c'est tout ce qu'ils ont en commun. Leur père étant partit officiellement avec la mère de Harry quand Thalia avait dix ans et lui six ans. Ils sont quitté Londres et ont voyagé pendant des années jusqu'à enfin ils s'installent à Londres ou vit actuellement Thalia alors qu'Harry a à présent 18 ans, le jeune homme a surprit son père prononcer le prénom de Thalia et les recherches qu'il fait sur elle, c'est alors que lui aussi décide de mener son enquête sur la fameuse Thalia. Harry à également pour demi-sœur Chiara et Lord Percival en cousin éloigné (Voir les liens entre perso's).


Lord Percival◈ Cousin éloigné avec une grosse ambiguïté. Percival et Thalia se sont rencontrés pour la première quand Percy avait dix huit ans et Thalia huit à un bal que leur grand-mère Lady Margaret avait organisé pour l'anniversaire de la petite fille couverte de boutons de varicelles et légèrement grassouillettes, Percy étant le vilain petit canard de la famille pour toutes les bêtises qu'il faisait et ce soir la il décida d'inviter Thalia à être sa cavalière pour la soirée, en passant il a hantait les nuits de la petite fille qui s'était senti exceptionnelle. Autrement dit elle avait un gros crush pour le jeune homme. Depuis ils ne se sont pas revu, seulement maintenant que Thalia vit à Londres elle va retrouver Percival (qui peut être père d'un enfant et/ou veuf) qui va se trouver être son chirurgien, l'alchimie entre eux est toujours la de plus, leurs attirance réciproque pourrait leurs donner des étincelles, histoire à suivre. Percival est également le cousin éloigné de Chiara et d'Harry mais il est aussi le collègue de travail de Arès le médecin de Thalia. (Voir les liens entre perso's).


Arès ◈ Médecin de Thalia. Arès est le médecin de Thalia depuis qu'elle vit à Londres, il suit la progression de la leucémie de la jeune femme, ils ont d'ailleurs une grande complexité du aux années qu'ils vont passer ensemble jusqu’à ce que Thalia meurt. Arès est le meilleur ami de Percival mais il est aussi le fiancé de Chiara la sœur de Thalia.
electric bird.


Dernière édition par A. Thalia Black le Lun 2 Jan - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)   
le sujet à été posté Ven 30 Déc - 14:43

Petit message !!
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour/Bonsoir les petits curieux !!!  🍕  :licorne2:  :wantsex:  :bravo:  :love:  :superman: Pour une compatibilité à 100% j'ai quelques petites recommandations et engeances !!!  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 3613106521 Mais ne vous inquiétez pas rien de bien méchant  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 256562069 Alors allons-y.

Pseudo & Avatars: Tout les pseudo's sont entièrement libres si ce n'est Percival, qui peut-être en Percy, j'adore tellement ce prénom puis il colle parfaitement à l'image que je me fait de Percy, après si c'est vraiment dérangeant on peut s'arranger.  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 3613106521 Pour les avatars ils sont tout à fait libres, tant que vous vous sentez bien avec vos perso's et qu'ils vous motivent alors y'a aucun soucis j'ai malgré tout quelques idées si jamais par exemple pour Harry je vois bien Evan Peters :pouik:

Histoires & Liens: Les histoires sont libres il faut justes qu'elle colle avec les liens qui eut ne sont pas négociable mais ont peut s'arranger pour les liens (les améliorer, changer quelques détails) fin vous voyez quoi !!  :pleease: (Oui j'essaie de donner un max de libertés ahah.

Nombres de lignes & Connexion: Pour ce qui est des nombres de lignes entre quinze et vingts me semblent correct, pour la connexion une à deux fois par semaines minimum serait parfait, si c'est plus tant mieux.  :lalila:

Je crois que j'ai fait le tour mais si vous avez des questions ou quoi que ce soit alors je suis la pour répondre à toutes vos questions et vos désirs . -) Venez nous rejoindre on ne mord pas, fin pas pour faire mal ahah  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 256562069 A la clé, des câlins, des bisous, des chocolats, des hamburgers et des gros délires !!!!  :wouwou:  :pleease:  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 3064613412  💋  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 385181820  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 1885395908  Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 552926740  :hola:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)   
le sujet à été posté Dim 1 Jan - 17:49

:licorne: :licorne2: J'ai craqué Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)   
le sujet à été posté Dim 1 Jan - 23:40

J'en suis absolument ravis !!!! :youhou: :wantsex: Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) 999187487 :lalila:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille & Entourage !! (3/4 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: