Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon problème.. C'est que tu es ma solution..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 1:43

Oui, vue le caractère d'Eva, je ne lui prévois pas beaucoup de lien positif, pas réellement d'ailleurs. Je ne lui prévois pas beaucoup de lien tout court mdr.

Rappelle moi le caractère de Laureen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 12:48

Je n'ai pas trop détaillé le caractère de Laureen. Mais voilà ce que j'en ai dis dans ma fiche :

Laureen est une jeune femme un peu timide tout du moins au premier abord. Elle a du mal à faire confiance aux autres et à se confier. Elle n'a pas énormément d'amis, mais tout ceux qu'elle a sont très important à ses yeux. Elle fait passé le bien être de ses proches avant le sien. Elle passe beaucoup de temps à étudier. Elle travaille à temps partiel en tant que serveuse. C'est une petite blondinette. Elle ne se doute pas un seul instant qu'elle peut plaire. Elle a perdu ses parents très jeune. Elle porte des lunettes pour ses cours. Elle est passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge. C'est pour cela qu'elle s'est orienté vers des études littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 17:01

Oui je vois, le genre de comportement qui insupporte Eva mdr' les miss toute gentille, toute parfaite... Elle déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 21:53

Oui, c'est pour cela que j'avais pensé au tout début qu'Eva aurait pu faire partie de ces gens qui lui ont fais du mal petite, quand tu m'as parlé de sa bande. Après tu m'avais dis que c'était pas possible, parce qu'ils s'en prenaient pas aux gens sans raison. Donc malheureusement j'ai pas trop d'idée de ce qui aurait pu déclencher le truc. Je suis vraiment désolée :cache: de te faire tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 0:36

Pas de soucis, après il y a pas besoin de raisons précises pour que tu es Eva contre toi, un regard de travers surtout d'une fille comme Laureen est tu peux l'avoir à dos. Toutefois, elle te frappera pas quoi, elle n'est pas aussi lâche pour s'en prendre aux plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 20:49

C'est parfait pour moi

Je t'ajoute rapidement et je reviens vers toi dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 0:34

Tu vas noter quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 23:51

Peu m'importe, compliqué ou simple ça me va. Après je t'avoue que j'aurais bien vu un positif mais en vrai j'en ai aucunes idées :/ (Oui ce connecté le soir aide pas en fin de compte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 14:34

Eva J. Lawson a écrit:
Tu vas noter quoi ? XD

Je sais que tu étais un peu étonnée que je puisse écrire quelques choses après toutes nos discussion. Mais j'ai quand même essayé de faire cela bien. Je sais pas si on peut vraiment considérer cela comme un lien ou plus comme un aide mémoire. J'ai essayé aussi de lier l'intrigue avec la disparition le jugement d'Eva tout cela. J'espère que cela va te plaire et que j'aurais enfin bien cerner le caractère d'Eva. En tout cas comme toujours si cela va pas, je suis à ton écoute pour faire les changements nécessaires.

Mauvaise rencontre

Eva et Laureen se sont connues à l'école primaire. C'était la pire période de la vie de la jeune blondinette. Ses cousines lui faisaient vivre un véritable enfer au quotidien. Laureen arrivait souvent à l'école les coudes ou les genoux en sang. Elle était pas une fille populaire loin de là c'était une petite fille effacée, toujours la tête dans les bouquins, la description parfaite en somme de la petite première de la classe. Laureen pourtant ne l'était pas, c'est difficile de travailler quand on arrête pas de vous insulter. Pourtant il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que la bande d'Eva la prenne à parti. Laureen ne saurait même plus vraiment dire pourquoi à l'heure actuelle, ce qui a déclenché la colère de la benjamine des Lawson. Elle avait fini par l'oublier quand elles se sont perdus de vue au lycée. Mais un article dans le journal lui a fait se rappeler de cette époque. Laureen suivait de très prêt l'affaire de Marie et de tout les autres disparus, en effet sa cousine en faisait parti, Laureen ne pouvait pas dire que cela l'attristait, mais elle s'inquiétait un peu pour sa tante, qui avait quand même perdus un enfant. C'est là qu'elle a lu qu'Eva avait été inculpé pour meurtre. Laureen n'en croyait pas ses oreilles. Eva n'était peut être pas quelqu'un de tendre, mais elle n'était en aucun cas une meurtrière. Puis pourquoi elle aurait chercher à éliminer toutes ces personnes ? Eva ne pouvait pas être la seule responsable. Laureen en était convaincue, il y avait quelque chose de plus grave là dessus. Tout cela n'était qu'une mascarade, une tromperie visant à faire plaisir à la famille Clinton, mais il ne pensaient pas un instant à tous les autres disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 12 Mai - 6:12

James : Bah déjà ils sont dans le même délire avec la rue, la drogue etc donc bon ça aide pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 15:30

Coucou ! tu recherche un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:54

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 22:34

Jade : bah là je suis actuellement en prison so x)
Dwan : bah justement je suis un peu dans le même buisinesss que ton frère et ma soeur était ta meilleure amie à sa mauvaise période, so je suis comme ma soeur sur ça donc au aurait pu se connaître genre dans des soirées etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Mer 24 Mai - 11:25

Je peux avoir un lien avec la jolie Eva ? 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté Sam 3 Juin - 23:51

Avec un immense plaisir ! :D une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon problème.. C'est que tu es ma solution.. - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon problème.. C'est que tu es ma solution..   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème.. C'est que tu es ma solution..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: