Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wildest dream ☼ Chiara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Wildest dream ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 13:48

C'est carrément parfait, j'en ai limite eu la larme a l'oeil :pleease: il faudrait juste que tu change le fait que Thalia est ta soeur et non ta demi-soeur puis que leur père est parti quand Thalia avait 10 ans, sinon c'est peeeeeeerf et je valide bien entendu Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 256562069 :wouwou: :cuni: :han: :woh: Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 552926740 :hola: Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Wildest dream ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 13:50

Oh merciiiiiiiiiiii! Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 574361001 Ca me fait trop plaisir, je suis vraiment contente que ça t'ait plu. Et c'est modifié! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Wildest dream ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 14:06

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff :  L'histoire est vraiment très belle  :woh:  :woh:  :woh:  :woh:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  j'espère que les deux soeurs auront une chance de rattraper le temps perdu  :woh: en tous cas, j'adore et tu as une très jolie plume! -) hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Chiara!  :wouwou:


EDIT : la chanson dans la présentation, c'est le groupe, normalement tu vas chez les love story, mais dis-moi si je me trompe et je te mettrais dans le bon groupe! Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 574361001

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Zarko et B.)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wildest dream ☼ Chiara - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Wildest dream ☼ Chiara   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildest dream ☼ Chiara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: