Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Who dares wins ~ Nathaniel Evington

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 17:45

Nathaniel Richard Evington
Si vis pacem para bellum
Bonjour love, je m'appelle Nathaniel Evington et j'ai 33 ans. Je suis né(e) le 25 Décembre 1983 à lieu de naissance. Dans la vie je suis Commandant de Police et financièrement je suis plutôt aisé Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également une fille Héléna et ma vie est comme la musique You belong to me de Taylor Swift. PS : je suis inventé.


Ami: En amitié vous ne trouverez jamais plus loyal et fidèle que Nathaniel. Vous pourrez lui confier tout vos secrets sans que jamais ils ne soient dévoilés. Vous pourrez l'appeler jour et nuit et il vous défendre peu importe ce que vous ayez fais.

Mari: Attention là ça deviens un peu plus compliqué. Si vous voulez sortir avec Nathaniel il vous faudra d'abord séduire sa fille Héléna qui compte plus que tout pour Nathaniel. Si sa fille ne vous aime pas, jamais vous ne pourrez sortir avec Nathaniel. Il a eu sa fille très tôt à 18 ans ce qui fais qu'ils n'ont que peu d'écart d'âge mais ils sont très proches. En amour Nathaniel est fidèle et c'est la le plus important. Il est romantique et vous offrira de nombreux petits cadeaux ou de petites attentions.

Amant: Si vous couchez avec Nathaniel vous serez forcément sa compagne. Au lit Nathaniel est doux et passionné autant qu'il peut être dominateur et passionné.

Ennemis: Si vous êtes un des ennemis de Nathaniel prenez garde à vous car sa colère est froide et sa vengeance terrible. Toutefois, il sait s'excuser quand il est en tort.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Maëlan, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Nath. J'ai 19 ans et je vis en Bretagne :D. J'ai connu BAE par une pub facebook et je pense être présent(e) souvent. Je trouve BAE fantastique et pour finir je dirais Merci pour vos messages

Code:
[color=#ff0000][b]Avatar choisi[/b] ◈ [i]Jaimie Dornan[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Nathaniel Evington le Lun 2 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 17:45

Mon histoire en exclusivité
Most of my sweet memories were buried in the sand
La lumière blanche et blafarde de l'hôpital éblouissait Nathaniel, les bips hystériques des machines l'assomait. Autour de lui, il ne percevait que des tâches floues de couleur bleue et des voix lointaines qui parlaient avec vitesse et précipitation. Et ce bruit lancinant qui battait à ses oreilles. Bam bam bam bam. Il se sentit soudain secoué par une main et leva les yeux pour apercevoir un docteur qui lui parlais. Habillé de ces tenues d'opération, son chapeau et son masque blanc il le regardait et le secouait le voyant dans la lune.
Il émergea enfin et l'écouta dire d'une voix calme et grave:

- Je suis désolé monsieur elle est partie

Nathaniel fronça les sourcils et le regarda sans comprendre. Le jeune homme se leva comme un automate et s'approcha de sa femme. Tout l'environnement était devenu silencieux malgré les machines, le personnel présent. Il s'approcha avec lenteur du lit d'hôpital ou reposais sa jeune femme, sa tendre épouse, son amante, sa confidente. Tout ce en quoi il avais jamais cru, celle qu'il si tendrement et si passionnément aimé depuis leurs six ans. Cette irlandaise Sineàd qu'il avais rencontré dans sa classe d’élémentaire. Qui si longtemps l'avais séduite sans se douter de l'attraction qu'elle avais sur lui.

Il se souvient de leur premier rencards. Une douce nuit d'été dans la lande de Scarborough une danse sur la colline, un baiser échangé au pied de la falaise, les vagues de l'océan leur léchant les pieds. Tout cela était parti, ne laissant à Nathaniel qu'un goût de sang dans la bouche. Un goût d'injustice. Comme il eût préféré mourir cent fois. Il caressais lentement le front de sa femme décédée. Il fut soudain ramené à la dure réalité quand il entendit des cris d'enfants à ses côtés. Sa tendre fille lui souriait alors il sût qu'il devais vivre pour l'aider à surmonter cette épreuve. Jamais elle n'aurais de mère alors il devais être là pour elle.

Durant 18 années, Nathaniel prenait soin d'apporter tout ce qu'il pouvais à sa fille. Sa mère veuve l'aidant quand il devais partir travailler. Il lui donna un toit, du bonheur mais il lui manquait une mère. Il s'en occupais plutôt bien et était vraiment fou de sa fille. Elle était tout pour lui, ce qu'il restait de sa femme décédée.

Professionnellement il passa de simple policier à commandant des unités d'intervention de Scotland Yard entraînant un beau salaire. Il aimait son métier mais si souvent confronté à la misère humaine ce n'était pas toujours facile pour lui. Il vivait pour sa fille et son métier. Jamais il n'avais trouvé un coeur pour combler le trou béant. Des photos de sa femme trônait dans l'appartement de Picadilly Circus souvenirs fantasmés pour sa fille et déchirure pour lui.
Lui avais eu la chance d'avoir une enfance heureuse élevé par des parents aimants et des frêres et des soeurs qu'il avait depuis longtemps perdu de vue car ne partageant pas une complicité extraordinaire du fait qu'il passais toute son enfance en pensionnat catholique en écosse.

Sa vie était douce mais composée de nostalgie d'un amour perdu et d'un amour bien réel pour sa fille mais qui ne comblais pas la plaie encore ouverte en son coeur.
electric bird.


Dernière édition par Nathaniel Evington le Lun 2 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 17:56

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE chez les foussssssssssss :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: et s urtout bonne chance pour ta fiche Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3613106521 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3613106521 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3613106521 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3613106521

( Jamie dornan Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3064613412 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3064613412 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3064613412 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3064613412 Who dares wins ~ Nathaniel Evington 3064613412 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 18:04

Bienvenue sur le forum, comme tu le sais déjà !! Bon courage pour ta présentation, petit poussin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 20:39

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 21:44

BIENVENUUUE! J'adore ton histoire :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté Lun 2 Jan - 21:49

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff :  Non, mais ton histoire est trop belle et triste à la fois. :'( En tout cas j'ai pris du plaisir à la lire et j'ai hâte de voir comment va évolué ton personnage   💥

Et en plus de ça très bon choix d'avatar -) Je penses que tu vas en chaviré des coeur -)


Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Zarko et B.)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Who dares wins ~ Nathaniel Evington 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who dares wins ~ Nathaniel Evington Empty
MessageSujet ☆ Re: Who dares wins ~ Nathaniel Evington   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Who dares wins ~ Nathaniel Evington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: