Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  demande de liens avant inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
titelily90
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:18

Coucou tout le monde, une de vos membres (et admin je crois) m'a conseillé votre petit forum et après l'avoir visité je dois dire qu'il me plait assez bien :). Il me donne très envie de m'y inscrire mais avant j'aimerais essayer d'avoir quelques petits liens si c'est possible.

Mon personnage sera représenté par le beau Liam Hemsworth :). Ensuite, je pense qu'il sera pompier ou infirmier j'hésite encore entre les deux :).

Mon personnage aura 27 ans et sera issu d'une famille aux revenus aisé mais pas trop non plus.

Voila ce que je peux vous en dire pour le moment si vous avez des questions je suis toute ouïe :)

Merci de me lire et bonne après midi à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:23

Tu peux avoir un lien  avec moi.

J'ai 22 ans et je suis atteinte du déformation pulmonaire à cause d'une naissance prématurée, donc elle passe beauuuucoup de temps à l'hôpital. je suis gentille timide et généreuse. Il me faut pas mal de lien vu que j'ai en déjà pas mal avec mon dc

Mon DC est Keira mais on peut trouver un truc ! C'est une droguée, pute (plus pour longtemps) alcoolique qui se met toujours dans des salles histoires et dans le genre emmerdeuse première !!

VOILAAAA hâte de te voir surtout que... LIAM (edit) HEMSWORTH QUOI   demande de liens avant inscription 3064613412 :wouwou: -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:26

J'ai Vio une héritière de 22 ans pourrie gâtée, une vraie garce avec les gens sauf ceux qu'elle aime. Et puis j'ai Lola, la gentillesse à l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
titelily90
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:27

coucou merci de ta réponse :) ton avatar est très jolie je trouve :)

tu recherches quoi comme lien pour Elizabeth ? :)

Pour Keira oui on se trouvera surement un truc :) ^^ surtout si mon perso est infirmier il peut être amené à devoir la soigner ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:29

Saluuut ! Trop contente de te voir poster ici -) alors ton perso aura le même âge que le mien et ils viennent tous les deux de familles aisées! Donc je pense qu'on pourra bien se trouver un lien entre hommes héhé amis d'enfance ou quelque chose comme ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
titelily90
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:33

désolée du double post mais je sais pas éditer en invité :)^^

tu peux m'en dire plus sur tes personnages svp ? as tu déja des idées de lien Violette ? :)

re coucou Zach et merci d'avoir répondu à mes questions jusqu'à maintenant :) as tu vu la dernière que je t'ai posée sur la publi fb ?

Tu peux m'en dire plus sur Zach stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
titelily90
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:33

désolée du double post mais je sais pas éditer en invité :)^^

tu peux m'en dire plus sur tes personnages svp ? as tu déja des idées de lien Violette ? :)

re coucou Zach et merci d'avoir répondu à mes questions jusqu'à maintenant :) as tu vu la dernière que je t'ai posée sur la publi fb ?

Tu peux m'en dire plus sur Zach stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:39

me voici inscrit :) ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:44

J'ai pas d'idée mais on peut voir ensemble.
Donc Vio est du genre joueuse, elle est Hautaine, froide,... Tout ce qui fait que c'est une belle garce. Elle s'est quelle plaît et en joue. Elle est pas du genre commode mais si elle voit un truc en toi qui la captive, elle peut se montrer adorable. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, son père est la troisième fortune mondiale. Elle ne fait rien de sa vie à part dépenser des sous et attendre que son père lui laisse les rennes.

Lola quant à elle, est directrice des ressources humaines mais également coiffeuse et esthéticienne. Elle vient d'une famille moyenne. Elle a un frère et une soeur. Elle a rencontré l'amour de sa vie à l'Université et ils sont toujours ensemble. C'est une fille hyper gentille et joviale elle aime la vie et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:46

d'accord merci de ta réponse ^^ pour Violette je n'ai pas trop d'idée de liens. Par contre avec Lola on doit pouvoir en trouver :) tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:46

YEAAAAAAAAAAAAHHHHH :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah:


Bienvenue du coup! :rire:


Alors Zach a toujours vécu à Londres, playboy et coureur de jupons et tout le tralala pendant son adolescence il s'est assagi en rencontrant Pipper Hermann, sa fiancée actuelle. Cependant dernièrement, suite à un silence radio, il se laisse un peu à mettre encore plus la merde dans ses fiançailles, la faute à Cayden - grand séducteur - qui l'y pousse :rire: sinon il est avocat dans le pénal et il adore son métier! Il fait aussi du bénévolat pour aider les pauvres qui ne peuvent pas se payer de bons avocats...   demande de liens avant inscription 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:49

merci beau jeune homme :) :D Du coup ton perso a repris ses dragues etc si je comprend bien ? lol :) ^^

tu aurais besoin de quoi comme liens ? :) je verrais bien un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:54

Alors, pour Kate... Elle a 25 ans, elle est interne en chirurgie... Elle est fermée, dans le sens où elle a vécut des choses pas facile donc du coup, elle souffre à l'intérieur. Elle est sinon drôle amusante, gentille, sérieuse... Elle est malade, mais elle ne le sait pas encore. Donc déjà, ils pourraient travailler ensemble... A voir si on fait un point positif ou négatif.

Eva elle est... Pfiou. Elle est arrogante, elle est rebelle, elle est imprévisible, c'est une bonne fêtarde. Elle est dealeuse, toutefois, elle cache un lourd secret. Bref, le lien est qu'Eva pourrait faire du charme à ton personnage pour avoir acces à des médicaments etc et puis aussi, elle a déjà fait des malaises etc etc vu la consommation qu'elle prend, les bagarres etc du coup voilà:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:55

Exactement! :D après si Pipper revient en rampant... avec une bonne explication, il fera tout pour se remettre sur les rails, mais en attendant il profite de son break :D tu vas le faire dragueur? Parce que ça pourrait être une bonne base pour un lien: potes de drague/soirée ^^ ou alors clean? Du coup tu serais le petit ange sur mon épaule droite et Cayden le petit diable sur mon épaule gauche xD après ça dépend de ton perso et voir ce que le mien peut -t'apporter aussi, décris-moi un peu ses traits de caractère que je trouve quelque chose de construit et de bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 12:57

BIENVENUE KYLE !!! Je suis très contente !!

Et bien pour Elizabeth il me faut clairement de tout et n'importe quoi. Si tu es infimier tu pourrais être le mien depuis plusieurs années maintenant ou être mon nouveau et on verra par la suite mais je vois mal quelque chose de négatif, étant donné que je suis un ange :pleease: (a) Pour mon avatar merci beaucoup j'adore Katherine :chou:

Pour Keira, oui on verra mais ce sera sûrement en rapport avec le fait qu'elle va souvent à l'hôpital aussi MDRR :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  demande de liens avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: demande de liens avant inscription   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de liens avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens avant l'inscription
» Petites infos avant inscription
» Des liens avant présentations
» Inscription événement 4
» Potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: