Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Will you still love me ☼ Chiara

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 18:09


   

Chiara Black

ft. Dianna Agron


   
25 ansLove SotryFiancéeDécoratrice de luxePetite fille de la duchesse d'Ecosse

choses à savoir

01. Parfaitement parfait. Il est une chose que je ne supporte point: l'imperfection. Aucun détail n'est futile et pour une réputation de fer, l'on m'a appris très tôt à bien me comporter. Rester sage. Ne pas dépasser les limites. Suivre la trajectoire que l'on m'a tracé. Se fondre dans le moule, en quelque sorte. Mais si le moule n'est autre qu'une couronne, à quoi bon se débattre pour son individualité? La réussite de ma vie sera celle que la société m'impose. Je ne suis rien d'autre qu'une citoyenne qui suit les lois, les règles. J'aurais un mari parfait, un sourire digne de présentateur, des bambins respectueux et ravissants. Je veux correspondre au schéma, ne pas m'éloigner du cadre et être au premier plan du tableau. L'élégance est un mot maître, mais derrière ce bonheur rayonnant réside toute l'anxiété à chacun de mes pas. Faire claquer le bruit de ses talons entraîne toujours la peur de fracasser sa chaussure de princesse. Je serais l'image stoïque d'un esprit muet, d'une femme séduisante et fidèle, d'une famille unie, et de fiançailles des plus amoureuses. Je serais celle que l'on haïra, ou qui vous servira de modèle. Le temps se fige à mes gestes, et l'oeil le plus curieux ne verra toujours que l'idéal que je me prête à représenter. 02. It is all coming back to me now. Si j'aime donner l'image du personnage muet et héroïque sous tout les angles, dans l'ombre se cachent des rêves, et la nostalgie des jours passés. Dans un sourire, se recroquevillent ses doutes et une histoire qui lui ravive quelques douleurs enfouis sous de charmantes robes. Je suis secrète, en quelque sorte. Les mots courent si vite lorsqu'ils font mal. 03. If you like causing trouble up in hotel rooms. Mais avant de trouver le mari idéal, ce dont je peux me féliciter, il a fallu vivre tant d'histoires, briser tant de coeurs, visiter tant de lits. Dans le secret, certes. Rien d'officiel, que des nuits passées sous les couettes légères estivales, avec lui, moi, nous. Si la chair est un pêché, attirer, séduire sont des talents que j'ai dû me résoudre à taire. Je saurais voler le plus fougueux des baisers. 04. Away from the crown. Si un regret me tiraille, il est d'avoir quitté l'Ecosse. A ses avantages, ce départ a valu le fait d'être tirée du large palais de ma grand-mère, duchesse. Brusque arrivée à Londres, à dix-sept ans qui eut cru que ma vie balancerait si vite. La vie mouvementée de la capitale a su m'accueillir en son sein sous des projecteurs de gloire flatteurs, mais la célébrité ici est bien différente. Mon rang ne me vaut d'être reconnue que par les fins connaisseurs de notre hiérarchie. Il reste un plaisir de déclarer mon nom, et dévoiler une ancêtre qui me semble désormais si lointaine.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.



  (M/F) A vous de proposer! ✈️ Amis, ennemis, anciens amours, tout est bon pour un lien amusant! Will you still love me  ☼ Chiara 3533112438
   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 18:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 18:09

C'est à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 5 Jan - 18:30

Moi je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Sam 7 Jan - 13:46

Oooh, moi aussi ça m'intéresse :love: Tu as déjà une idée de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 0:43

Moi moi moi :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 14:43

Toi toi toi! :youhou: Will you still love me  ☼ Chiara 574361001 Tu aurais une idée de lien? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 23:47

Oh :bravo: Euh non mais parle moi un peu de ta superbe demoiselle je suis sûr que je peux nous trouver un truc qui déchire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Will you still love me  ☼ Chiara Empty
MessageSujet ☆ Re: Will you still love me ☼ Chiara   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you still love me ☼ Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: