Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitaine Jake Lowell

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté Sam 7 Jan - 22:14

Jake Ethan Lowell
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Jake Ethan Lowell et j'ai 53 ans. Je suis né(e) le 6 Juin 1963 à Londres. Dans la vie je suis Capitaine de POlicee et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis Marié. J'ai également nombre de Un petit frère, une petite soeur et deux fils. et ma vie est comme la musique Love Story: de Taylor Swift. PS : je suis inventé et scénario (Scénario non fini) .


Jake est un fils de militaire donc autant dire qu'il a grandit dans le respect, l'autorité et surtout dans la propreté.

Du coup tout comme son père Jake est Autoritaire, professionnel, protecteur, loyal, fidèle, sincère, franc et parfois un peu trop strict.

Avec les délinquants et criminels c'est une autre histoire car dans cetains cas il peut devenir un peu violent.

Mais étant capitaine, il peut se permettre pas mal de chose et ferme les yeux sur certains employés qui bosses plus ou moins comme lui.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cris, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de . J'ai la trentaine et je vis en Espagne. J'ai connu BAE Par la folle de Coleen Lawson et je pense être présent(e) je vais essayé deux à trois fois par semaine. . Je trouve BAE parfait et pour finir je dirais Rien à dire de plus

Code:
[color=#ff0000][b]Jason Isaacs[/b] ◈ [i]Jake E. Lowell[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Jake E. Lowell le Sam 7 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Re: Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté Sam 7 Jan - 22:14

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Jake est l'ainé d'une fratrie de trois enfants . Il a un petit frère et une petite soeur. D'ailleurs cette dernière leurs en fait voir de toute les couleurs. Mais tout ceci n'est qu'un détail. Car après tout entre frère et soeur c'est comme ça que ça se passe.

Jake à toujours pris son père en modèle. Il l'admirait plus que tout malgré l'autorité et la vie de soldat. Car Daniel travaillait armée, mangeait armée et surtout vivait armée. Du coup ce n'était pas une vie trop joyeuse pour les enfants Lowell mais ils n'ont jamais manqué de rien.

Jake rencontra Laura, le jeune homme était mal à l'aise avec la jeune fille maladroit, et tout un tas d'autres choses mais normal ce n'est qu'un ado. Avec le temps il prend un peu plus d'assurance. Et l'amitié se transformera en amour.

C'est donc un après leur relation il demanda sa petite amie en mariage, ce que le père de Laura accepta avec beaucoup de difficulté. Mais le bonheur ne durera pas longtemps. Car le jours de son mariage, Jae apprend la mort de son père mort au front. Donc peut de temps après son mariage qui avait malgré tout eut lieu, Jake s'engagea dans l'armé pou rendre fier son père.

Mais un nouvel événement va tout changer un enfant. Et ceci quelque année plus tard. Du coup pour ne pas faire vivre à sa femme et son enfant ce que lui avait vécu il quitta l'armé pour rentré dans la police.

Heureux papa de deux enfants ses deux fils sont totalement différents, mais éduqués comme il se doit. Mais Jake est particulièrement fier d'Enzo qui est policier lui aussi et l'un de ses meilleurs éléments.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Re: Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté Dim 8 Jan - 12:50

Bienvenue sur le forum chef. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Re: Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté Dim 8 Jan - 13:48

Bienvenue parmi nous! :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Re: Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté Dim 8 Jan - 14:16

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Re: Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté Dim 8 Jan - 14:21

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff :  Haaan le papa d'Enzo!!  :pleease:  :pleease:  :pleease:  j'aime beaucoup le côté tragique de ton histoire! ** hâte de voir ce que tu nous réserves!  :wouwou:

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Victoria et Zachary)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Capitaine Jake Lowell 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Capitaine Jake Lowell Empty
MessageSujet ☆ Re: Capitaine Jake Lowell   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Jake Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: