Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (remise à zéro) → Holden's relashionship

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 16:50




Holden Eliott fucking Callaghan


(franc) → t'as toujours été quelqu'un d'honnête et de droit. Jamais de mensonge, pour toi c'est interdit. Quand tu as quelques choses à dire, tu le dis et ce, que ça plaise ou non à la personne concernée. Les gens pensent souvent que tu es froid et méchant, mais c'est loin d'être le cas et quand on te connaît vraiment, on découvre au delà de ta franchise une facette adorable. (affectif) → très proche de ta famille et de tes amis, tu n'hésites pas à le leur montrer. Quand tu aimes quelqu'un et quand une personne compte pour toi, tu ne réfléchis pas à deux fois pour le lui dire ou le lui montrer. (observateur) → silencieux quand d'autres ne font qu'ouvrir leur bouche, toi tu observes et tu apprends à connaître les autres avant de juger. Tu aimes savoir à qui tu t'adresse et où tu mets les pieds. Tu analyse et observes tout ce qui t'entoure pour le meilleur ou pour le pire. (drôle) → l'une de tes premières armes pour avancé ? L'humour. Toujours le mot pour rire, une légèreté qui te suit partout et qui plaît à ton entourage. Quand tu es dans les parages, aucun moyen de déprimer, tu as toujours le sourire aux lèvres et tu partage ta bonne humeur tout autour de toi. (sarcastique) → ta seconde arme dans la vie. Le sarcasme te permet de ne pas t'énerver quand tes nerfs sont sur le point de lâcher. Hormis ta patience, le sarcasme est ta seule façon de rester calme quand rien ne va plus et tu t'en amuses toujours. (joueur) → grand joueur, tu aimes relever des défis. Si tu ne joues jamais avec les gens et leurs sentiments, tu n'es jamais contre un petit peu d'action dans ta vie. Tu te lances souvent des défis et des objectifs à atteindre et ton côté joueur et compétitif met toujours un brin d'action dans ta vie. (ouvert) → tolérant et ouvert aux autres, tu acceptes toujours les différences. Si on a pu te dire par le passé que tu étais le gendre idéal, l'ami super ou tout autre compliment, tu sais que c'est en grande partie parce que tu sais accepter les autres sans juger sur ce qu'ils sont. (sociable) → loin d'être timide, tu aimes aller vers les autres, lancer la conversation avec ceux qui sont seuls et semblent perdus. Te faire de nouveaux amis est comme une habitude, tu es souvent celui qui brise la glace et fait le premier pas. Avoir voyagé un peu partout pour les courses de moto et devoir parler à de nombreuses personnes dans ce métier t'aide beaucoup. (passionné) → quand tu aimes quelques chose, tu ne t'investis pas à moitié. Ta passion pour la moto t'as poussé à en faire ton métier, mais tu ne te passionne pas que pour ça. Quand quelques chose te plaît vraiment tu es à cent pour cent dans ton projet et ne lâche rien avant d'obtenir le résultat voulu. (respectueux) → si tes parents ne sont pas les meilleurs du monde et ont beaucoup été absent, ils t'ont au moins appris la notion de respect et d'ouverture d'esprit. Ils ont fait de toi une personne respectable et qui respecte les autres, t'ont inculqué des valeurs que tu ne briserais pour rien au monde. (bavard) → en plus d'être quelqu'un de sociable, tu es aussi et surtout très bavard. Quand tu es lancé, il est difficile de t'arrêter. Ça plaît ou ça déplaît, mais c'est ce qui fait de toi quelqu'un d'unique et de marquant. (réaliste) → joueur peut-être. Ouvert également. Ambitieux et passionné ? Aussi. Mais tu es aussi très réaliste et sait faire la part des choses et garder les pieds sur terre. Le petit rabat-joie de ton groupe à toujours remettre en place les idées trop vagabondes de tes potes.

made by .reed


Dernière édition par Holden Callaghan le Dim 30 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 16:50



NAOMI CALLAGHAN
Ohana means family. Naomi est ma grande soeur, mon pilier principal. Si je ne les avais pas Lucy et elle dans ma vie, ce ne serait que succession de désastre pour moi. J'ai toujours été très proche de ma famille, mais j'aurais surtout donné ma vie pour elle. Malgré la distance qui nous a séparé lorsque j'ai pris la route pour les courses de motos à travers le monde, de circuit en circuit, elle a toujours été là pour moi et il va de soi que je l'ai toujours soutenu dans ses décisions qu'importe celle qu'elle prenait ou prendrait par la suite. © tumblr.

LUCY A. CALLAGHAN
I'll be your hero who standing strong Si nous n'avons jamais été une famille conventionnelle, mes soeurs et moi avions toujours été très proches les uns des autres. Le peu d'écart d'âge que j'ai avec Lucy explique certainement le fait que je sois plus proche d'elle que de n'importe qui d'autre dans ma famille. Je suis certain que je lui donnerais tout ce que j'ai si elle en a le besoin. Elle est mon second pilier, ma seconde raison de garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Lucy Callaghan est certainement la personne la plus importante de ma vie. © Skendallo.

KAMRYN E. KENNEDY
It's like I new her for life Si ma définition de l'amitié est assez floue, je sais que Kamryn est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour moi. Elle ne l'est pas, mais s'en approche fortement. Je sais que je peux tout lui dire et que jamais elle n me jugera, tout comme elle sait qu'elle peut tout me dire. Elle est de ces personnes pleine de vie et d'amour à offrir, de sincérité et de bonté flagrante qu'on ne se lasse pas d'avoir dans nos vies. © pesriele.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Holden Callaghan le Mer 5 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 16:54



EZIO E. HASTINGS
Risibles amours Il est peut-être bien la définition même de l'indécision. Ezio est cette personne qui arrive dans votre vie et vous fait vous remettre en question sur tout un tas de sujets que vous pensiez clos et bien définis pour vous. L'amour, l'amitié, le sens des priorités, les envies. Si je ne le connais pas depuis si longtemps, je sais que quelque chose m'attire et m'intrigue en lui, un quelque chose que je ne saurais pas définir et qui m'inquiète. Ses intentions ne sont pas claires à mon sujet et même si l'amitié qui nous unis est devenue forte, je sens que quelque chose pourrait arriver, quelque chose en plus que je n'ose pas m'avouer. La crainte de s'accepter tel que l'on est n'a jamais été aussi forte pour moi que depuis que je le connais.  © jayhalsteadss.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Holden Callaghan le Mer 5 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Jeu 12 Jan - 20:46

Ouiiiiiiiiiii (remise à zéro) → Holden's relashionship 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 14:40

Donc je pensais qu'on pouvait parler du lien qui unit Naomi à Holden
Et peut-être chercher un lien pour Vio et Holden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 19:48

Je ne dis pas non à un lien avec Vi non plus *-*

Pour Naomi du coup, elle serait la plus vieille des trois et Holden est le plus jeune (si j'ai tout bien compris ? )
J'ai dis dans ma fiche qu'il était très poche de ses sœurs et même s'il revient d'un an d'absence et qu'il n'a pas forcément pu prendre des nouvelles il en aura donné autant qu'il a pu:, du coup j'aurais bien vu un lien très fusionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 20:59

Holden Callaghan a écrit:
Je ne dis pas non à un lien avec Vi non plus *-*

Pour Naomi du coup, elle serait la plus vieille des trois et Holden est le plus jeune (si j'ai tout bien compris ? )
J'ai dis dans ma fiche qu'il était très poche de ses sœurs et même s'il revient d'un an d'absence et qu'il n'a pas forcément pu prendre des nouvelles il en aura donné autant qu'il a pu:, du coup j'aurais bien vu un lien très fusionnel ?


Oui, Nao' serait la plus vieille, je ne me voit pas changer son âge vu qu'elle a déjà Josh qui a le même âge ! Et encore une fois, on est sur la même longueur d'ondes parce que je vois Nao' comme quelqu'un dont la valeur principal c'est l'esprit de famille. Je la vois super proche de sa famille et de son frère et sa soeur ! Donc le lien fusionnel me tente vachement !

Pour Vio tu as une idée ? Pour la petite information, c'est la reine des garces, une fille qui n'est pas un cadeau ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 21:29

Oh c'est parfait alors ^^
Pour Vio, Holden est quelqu'un qui aime les gens, qui supporterais la pire personne rien que parce que dans sa tête toute personne mérite une chance et un bon fond. Il aurait pu faire le premier pas vers elle pour lui parler et insister malgré un rejet ? Genre il forcerait un peu parce qu'il est persuadé qu'elle est pas méchante et ça finirait presque par l'amuser elle de le voir toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 21:43

Vio n'est pas méchante avec les gens qu'elle aime, c'est un peu un genre de façade pour que personne ne l'atteigne ! Donc ça pourrait être pas mal pour une jolie amitié (remise à zéro) → Holden's relashionship 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(remise à zéro) → Holden's relashionship Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 22:30

M'oublie pas ! :)
Aussi, j'aimerais bien un lien avec ma petite Eva si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 23:00

@Violette R. Watts C'est encore mieux, on peut partir sur une base un peu tendu entre eux, lui qui tente et force presque à la conversation et finalement, en apprenant à le connaître elle se rendrait compte que non, c'est pas juste un relou qui n'a pas d'ami, mais bien quelqu'un qui est juste sociable et qui aime pouvoir partager avec tout le monde et ça lancerait une amitié entre eux ?  :chou:

@Lucy A. Callaghan Bien sûr que non! (remise à zéro) → Holden's relashionship 999187487 On part aussi sur un lien très proche du coup ?

Et c'est évident que j'ai de la place pour Eva aussi  :pleease:  Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(remise à zéro) → Holden's relashionship Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 1:16

Tu as intérêt ! <3
Alors Eva est complexe ! C'est une dealeuse vivant dans les quartiers pauvre, qui traine toujours les bars, récidivistes dans les postes de police, excessive, orgueilleuse, manipulatrice, menteuse mais qui a un franc parler, joueuse et séductrice... Elle cache sous cette personnalité incroyable le sens de la famille, du sacrifice, de la dévotion, elle est très intelligente (elle étudie secrètement dans les livres la psychologie) enfin elle a une histoire et un passé qui fait que du coup, elle préfère se taire et tout garder pour elle détruisant sa vie et ceux de son entourage... Que de remonter la pente et d'y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 11:51

Moi ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 13:50

Moi moi moi :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 20:07

@Lucy A. Callaghan Pour Eva, on pourrait partir sur un lien qui évolue au fil du temps ? Elle aurait pu suite à un problème être dirigé vers une association pour des travaux d'intérêt généraux, mettons pour avoir une fois été ivre dans la rue et avoir insulté un agent ? Si ça peut coller au personnage ? Elle aurait pu devoir y faire six heures par semaine pendant un mois par exemple et être mise sous la tutelle de Holden qui est quelqu'un d'assez ouvert et donc bien capable de se porter bénévole dans des associations ? Ils ont pas mal de points communs notamment pour la famille, en parlant au final ils auraient pu bien s'entendre et devenir de bons amis ? :mmh: :chou:

@Naomi S. Callaghan Parfait alors :youhou:  N'hésites pas si tu veux un rp avec l'une ou l'autre, je te garde une place au chaud (remise à zéro) → Holden's relashionship 574361001


@Coleen M. Lawson Oh oui toi, toi, toi! Avec grand plaisir, tu as une idée, une envie peut-être ? -) (remise à zéro) → Holden's relashionship 256562069 sont belles mes fesses nan ?! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(remise à zéro) → Holden's relashionship Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) → Holden's relashionship   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(remise à zéro) → Holden's relashionship
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship
» Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: