Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une arrestation digne de ce nom.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 14:32

Bon okai ce n'était pas cool de ma part d'avoir fait cela. Mis je n'avais pas le choix. Car après tout je n'avais pas le moindre argent sur moi. Puis de toute façon j'étais majeur donc je ne risquerais pas d'avoir à faire à mes parents. J'avais voler dans un magasin, bon ce n'était pas la première fois, mais là je m'étais fait choper par le vigile e comme je ne voulais pas payer il avait appeler les flics. Quel enculé. Bon j'allais pas me plaindre l'un des flics était plutôt mignon, donc au moins je prendrais du bon temps.

Quand il m'avait arrêter, il m'avait demandé mes papier mais je ne les avais pas sur moi. Je suis pas folle, comme si j'avais envie d'appeler quelqu'un. Il m'avait donc emmener au poste de police. J'espérais juste que Victoria ne me voit pas, car sinon ça allait être ma fête. Quand le beau flic entra, je lui dis. Alors mon mignon, que puis-je pour toi ? Oui bon ça va j'avais le droit d'en profiter, je ne suis pas encore mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 20:38



Une arrestation digne de ce nom.
Coleen & Enzo
Aujourd'hui j'allais faire équipe tout seul Victoria était encore plonger sur le dossier de Gary et comme moi je n'avais pas le droit t'intervenir dans ce dossier ont fessait équipe à part le temps que l'affaire de Gary soit résolu. J'étais dans mon bureau entrain de terminé de taper un rapport lorsque le téléphone de mon bureau sonne je décroche c'est la fille de l'accueil qui m'invertie d'un vole dans un supermarché je demande alors a la fille si y avait pas d'autre flics qui pouvaient s'occuper de cette affaire la fille me répond que non la moitié des flics était déjà en patrouille et que il rester plus que moi pour cette affaire, je soupire un instant puis annonce a Rachel que j'allais m'en occuper. Je raccroche au téléphone puis me lève de ma chaise en récupère ma veste au passage et quitta mon bureau et me dirigea directement à ma voiture.

Arriver sur les lieu du vole je me dirigea directement dans le supermarché ou un vigile m'attendais en tenant une jeune femme brune par la bras et m'annonça que la jeune femme avait voler quelque provisions je tente de trouver un compromis avec la jeune femme et le responsable du magasin mais la jeune femme ne voulais rien savoir et avait de pas coopérer je n'avais donc pas le choix de l'arrêter vue que le responsable du magasin avait porter plainte contre la jeune femme.

J'avais donc emmener la jeune femme au commissariat durant le trajet j'avais demander à la jeune femme de me donner son nom mais rien affaire elle ne voulais pas lâcher son nom je n'aurais donc pas le choix de faire mes rechercher lorsque je serais arriver au commissariat. J'installe la jeune femme dans l'une des salles d'interrogatoire puis je me dirigea vers un collègue et lui demande faire des rechercher sur la jeune femme puis je me dirigea à nouveau dans la salle d'interrogatoire ou la jeune femme m'attendais, lorsque j'avais franchi le seuil de la porte de la salle la jeune femme commence alors à me draguer mais je n'y fessait pas attention. Que tu me donne ton nom. Dit je en restent de marbre face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Dim 15 Jan - 23:07

Je souriais. Les flics n'avaient vraiment pas le sens de l'humour. Ca leur servait à quoi de rester coincer avec un balai dans le cul. Je regardais le flic devant moi, mine de rien ils sont minon dans la police. Je lui fit donc les yeux doux et répondit. Te dire mon nom ? Hum je sais pas ça te servirais à quoi ? Appeler un parent ? Je riais. On va éviter, ma mère comment dire c'est ma mère. Je fis un moue et dit. Mon père, j'en ai plus, du moins pour moi. Ma soeur, elle viendra pas vu qu'elle à un casier long comme le bras. Je fis mine de réfléchir et rajoutais avec un air espiègle. Mais au pire j'ai ma grande soeur, tu dois la connaitre aussi.

Bon il devait pensée que mon autre soeur aussi avait un casier long comme le bras vu commet je parlais de ma famille, il à du se dire cette petite est paumé, c'est une famille de criminel et bla bla bla. Je regardais à travers la vitre et dit .D'ailleurs elle est peut-être là. Il me regarda étonné, mais je voyais surtout qu'il perdait patience. Je riais donc en disant. Oh mec, enlève le balai que t'as dans le cul même ma soeur est moins coincée. C'est vrai, Vic était beaucoup plus cool. Enfin après moi c'est ma soeur, mais elle n'était pas une sainte, et encore moins coincé.

Il tapa des poing sur la table sur le coup je sursautai, mais je me mis à rire. Bon okai ça va mon mignon, je vais te dire qui je suis mais promet moi juste de pas l'appeler elle, sinon elle va me tuer. Il devais surement se demander de qui je parlais, mais il comprendra très vite. Je m'appelle Coleen, Coleen Maria Lawson. Je me mordis la lèvre, j'espères juste que je n'allais pas créer d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 20:58



Une arrestation digne de ce nom.
Coleen & Enzo
Si j'avais su j'aurais demandé à mon père un congé parce que je aujourd'hui c'était pas trop mon jour on va dire j'étais le seul au commissariat qui n'était pas en mission aujourd'hui vue que je rester toujours bloquer sur cette affaire de stupéfiants pour le moment je n'avais pas assez de preuves pour arrêter les personnes concerner par cette histoire. On m'avais filer une petite mission qui était d’arrêter une jeune femme qui avait voler dans un magasin et qui refuser de payer ce qu'elle avait voler et bien sur le gérant du magasin avait porter plainte contre elle.

Durant le trajet pour l'emmener au poste la jeune femme avait refuser de donner son nom de famille, arrivé au poste et lorsque je l'installe dans la salle interrogatoire et je fais une nouvelle tentative qui marcher toujours pas parce que j'avais l’impression que le jeune femme se foutais de ma tronche.J'ai pas le temps de jouer au devinette je veux juste savoir ton nom de famille.Répondit je à la jeune femme agacer par son comportement de gamine.

Je fonce les sourcils apparemment je connaissais sa soeur enfin sa deuxième soeur parce que elle avait deux soeur l'une était connu des service de police vue comment elle en parle je pense que la deuxième soeur s'était la même chose vue la famille qu'elle me décrit mais je changea d'expression sur mon visage lorsqu'elle avait décider de me donner enfin son nom de famille, c'est donc la soeur de Victoria elle m'avais pas dit que ses deux soeurs était connues des services de police en faite elle me parler très peut de sa famille elle était comme une tombe lorsque je lança le sujet.

Je m’apprête à m'asseoir en face d'elle lorsque l'un des mes collègues entra dans la salle t'interrogatoire et me donne enfin le dossier de la jeune femme que j'avais demander plutôt, je fouille un peux dans son dossier et en effet elle était très bien connu de nos services. Eh bien dite moi Mademoiselle Lawson votre casier n'est pas très jolie vol, bagarre et j'en passe dite moi vous cet une rebelle. Dit je en ferment le dossier en lançant un regard autoritaire envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 23:29

Je regardais ce jeune homme en face de mi. Séduisant. J'adore. Bon, cependant c'est sa fonction qui n'était pas séduisante. Il me parla de mon casier judiciaire. Je souris quand il me parla de tout ce qu'il contenait. Je souris et dit. Et encore y'a pas toutes les fois où j'ai échappée à la police. Vous êtes pas toujours très rapide. C'est vrai combien de fois je m'étais enfuis sans avoir à faire à eux. C'était juste jouissif. Je fixais le jeune homme et dit. Bon sérieusement vous allez vraiment me garder ici pour cette petite broutille?

Cependant, je me mis à réfléchir. Et demanda au policier mignon. Dites moi ? Vous travailler avec ma soeur ? Vous savez si elle a un homme dans sa vie. Car le pauvre je le plains avec les futures belle-soeurs qu'il aura. Bon on était pas terribles faut pas exagérée. C'est juste que notre famille était différentes de toutes les autres.

Je me mordis la lèvre et rajouta. Quoi que un beau-frère comme vous ça serait cool, vous aurez pas de surprise. Je ne voulais pas du tout parler de mon arrestation, j'en avais rien à faire. Je voulais juste avoir des nouvelles de ma soeurs pour pouvoir rentrée plus facilement dans sa vie, car j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Sam 4 Mar - 19:36



Une arrestation digne de ce nom.
Coleen & Enzo
La jeune femme que j'avais arrêter pour vol était tout simplement la petite soeur de Victoria autrement dit ma belle soeur, Victoria ne ma jamais vraiment parler de ses soeurs s'était un sujet assez délicat à aborder pour elle la seule chose que je sais c'est qu'elle avait deux soeurs et que ses parents était divorcé à part sa j'en sais pas plus.

J'étais rentrer dans la salle d'interrogatoire ou la jeune femme attendais, lorsque j'avais pris place face à elle j'avais aussitôt jeter un coup d’œil dans son casier qui n'était pas très jolie à voir et je fais aussitôt la remarque à la jeune femme qui me répondit sur un ton qui l'amuser en me confient combien de fois elle avait pu échapper à la police contrairement à elle cela me fessait pas rire. Puis elle me demande avec sérieux si j'allais vraiment la garder en garde à vue pour ce vole. Le propriétaire du magasin à porter plainte contre vous, soient vous payer ce que vous devais au magasin soient vous passer la nuit en prison et vous passer devant u juge demain matin qui s'occupera de votre cas. Répondais je à la jeune femme.

Puis la jeune changea de sujet en me demandent si je travaillez avec sa soeur pour ensuite me poser une question assez indiscrète sur sa vie amoureuse en me demandent si Victoria avait un petit copain parce que selon la jeune femme elle le plaignait des futures belles soeurs qu'il aura sans le savoir c'est moi qu'elle était entrain de plaindre parce que s'était moi le petit ami de sa soeur mais bien elle le sera pas surtout que personne n'est au courant de notre relation. Ce n'est pas à moi de poser la question mais plutôt à votre soeur Dit je quelque peut mal à l'aise de sa question.

Puis elle rajouta une couche en ajoutant que sa serait cool t'avoir un beau frère comme moi parce que je n'aurais pas de surprise concernant ses soeurs je viens d'apprendre par moi même que l'une de ses soeurs était une délinquante et je craignez n peux pour l'autre soeur que je n'avais pas encore rencontrer. Mademoiselle Lawson revenons au charge qui sont retenue contre vous si vous le voulais bien. Dit je en mettent a terme sur la vie sentimentale de sa soeur aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 23:41

Je regardais ce flic plutôt mignon, bon il était pas du tout aimable. Je me mordis la lèvre quand il me dit que le patron du magasin avait porter plainte contre moi. Et que je devais payer si je ne voulais pas passer ma nuit au poste et passer devant le juge demain. Il fait chier. Je regardais le flic et dit. Sérieusement, vous croyez vraiment que je vais payer après qu'il m'ait traiter comme de la merde je ne crois pas. Je regardais autour de moi, et rajouta. En plus de cela j'ai le droit à un coup de fil, donc au pire des cas laisser moi donner ce coup de téléphone et on avisera après.

Bon, je savais bien que ça ne fonctionnait pas comme ça, mais j'en avais rien à faire, il était hors de question que je passes la nuit dans une cellule. Je regardais de nouveau celui qui m'avais arrêter et dis. Vous êtes sûr que vous voulez rien me dire pour ma soeur ? Je souriais. Je voulais absolument en savoir plus sur ma soeur car bon si j'étais là, c'est que je voulais changer et pour cela fallait que je me rapproche autant d'Eva que de Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 19:55



Une arrestation digne de ce nom.
Coleen & Enzo
Si elle voulais sortir d'ici et ne pas finir devant le juge demain elle devait payer ce qu'elle avait voler au responsable du magasin ou elle avait justement voler, mais elle n'était pas du tout coopérante elle refuser de payer le responsable du magasin parce que selon elle il l'aurais mal traiter c'est donc pour cela qu'elle ne voulais rien payer puis elle continua sur le faite qu'elle avait droit de passer un coup de téléphone puis elle essayer de négocier avec moi mais je n'étais pas tout a fait d'accord sur sa dernière phrase sa marcher pas comme ça ici. Vous croyais vraiment que vous allez vous en sortir comme ça ? Ici vous n'avais pas le dernier mot, je vous laisse passer votre coup de fil et ensuite on impliquera la lois. Répondit je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin elle pouvais essayer de me manipuler elle n'arrivera pas avec moi.

La jeune femme insister vraiment pour savoir un peut plus sur la vie de sa soeur, je ne pouvais pas lui dire que j'étais en couple avec sa soeur personne n'était au courant ici et si mon père l'apprend Victoria et moi nous sommes mort et on peux dire adieux à notre carrière quoi que mon père ferrait en sorte que je garde mon job mais c'est clair qu'il refusera que Vic et moi soit à nouveau coéquipiers. Je fessais donc comprendre à la jeune femme que ce n'était pas à moi de parler de la vie de sa soeur et qu'elle devrais plutôt allez la voir si elle en apprendre davantage.Oui j'en suis sur Mademoiselle sa vie ne me regarde pas. Répondit je en lui mettent parce que c'est moi qui fait partie de la vie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 22:16

RP ABANDONNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une arrestation digne de ce nom.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une arrestation digne de ce nom.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrestation digne de ce nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: