Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 20:22

Andrew Prénom² Murphy
Back to the death
Bonjour love, je m'appelle Andrew (prénom² facultatif) Murphy et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 6 mars 1993 à Londres. Dans la vie je suis sans emploi pour le moment et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également une soeur jumelle et ma vie est comme la musique groupe aux choix de Taylor Swift.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Douglas Booth.


CARACTERE : Mystérieux ◈ Observateur ◈ Calme ◈ Impulsif ◈ Loyal ◈ Indépendant ◈ Protecteur ◈ Jaloux ◈ Arrogant ◈ Intelligent ◈ Gens foutiste ◈ Grincheux ◈ Contradictoire ◈ Emmerdeur ◈ Tenace ... (En gros si tu connais After = Hardin. Sinon voici la liste et à toi de pofiner ;) )

HISTOIRE : Né à Londres ◈ A toujours eu des difficultés scolaires ◈ Délinquant dès le collège ◈ Enfant très peu bavard et assez solitaire ◈ S'est souvent retrouvé dans des bagarres ◈ A vite arrêté les études ◈ Devenu dealeur il s'est retrouvé dans des affaires dangereuse et pas net ◈ Il a faillit mettre en danger tous ceux qu'il aimait ◈ Il s'est fait passé pour mort pour disparaître aux yeux de la loi et de ceux qui le cherchait et à qui il devait de l'argent ◈ (voir fiche de Keira) SUITE LIBRE



Keira Murphy ◈ Soeur jumelle. Que dire sur leur relation si spécial. Ils sont jumeaux et donc, on peut dire que leur âme est complémentaire. Lorsque Keira apprit qu'il était mort une part d'elle cru qu'il était toujours en vie quelque part. Elle finit par pensée que tout cela n'était que du déni de sa part. Depuis leur tendre enfance, Keira et Andrew ont toujours été pareil. Faisant les mêmes choses en même temps au même moment. Malgré qu'ils soient garçon et fille, ils finissaient la phrase de l'un et l'autre et se comprenait par le simple regard. Tous deux étaient aussi sombre l'un que l'autre suite à un événement dans leur passé (voir en mp). Ils vécurent les mêmes vices et s'enfoncèrent dans la délinquance tous deux, toujours unis et mains dans la mains. S'ils n'avaient pas été jumeaux, on aurait pu les prendre pour des âmes soeurs... Keira vit très mal la disparition de son frère et lorsqu'il reviendra, cela pourrait tout changer pour elle qui est en train de s'enfoncer un peu plus dans l'enfer et le néant.


Eva Lawson ◈ Ex-meilleure amie avec sentiment. Andrew était le meilleur ami d’Eva, bien qu’un peu plus d’ailleurs à vrai dire. Il a été le premier amant d’Eva tout comme elle a été sa première fois. Impliquée dans une relation bien plus que compliqué, tous les deux amoureux de l’un et de l’autre sans ne l’avouer à personne et même pas à eux-mêmes. Ils restèrent meilleurs amis avec sentiments et attirances d’autant plus qu’Eva est la meilleure amie de la jumelle d’Andrew. Toutefois, tout à changer puisque pendant deux ans Andrew se fit passer pour mort, seulement maintenant qu’il est revenu… Comment les choses vont se passer entre les deux ? Sont-ils encore amoureux ? Eva lui en voudra de s’être fait passer pour mort ? Et si surtout, maintenant qu’Andrew à changer, sont-ils toujours autant en symbiose ? Comment réagira Andrew quand il apprendra qu’Eva fréquente désormais son meilleur ami d’autrefois.

Code:
[color=#FF9933][b]Douglas Booth[/b][/color] ◈ [url=url][i]Andrew P² Murphy[/i][/url]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ Re: DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 20:55

Message du créateur
Une petite citation toute mignonne.
Akekoukou toi DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... 3613106521

Alorssssss tout d'abord, MERCIIII de t'être arrêté sur mon scénario que j'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup... j'espère que tu vas le prendre et d'ailleurs, si il t'intéresse voici quelques points que je tiens à signalé

/!\ HISTOIRE LIBRE EN GARDANT LES POINTS CITES /!\

Avatar - NON NEGOCIABLE voir très très peu, car Everest tiens énormééééément à son Douglas, donc si tu veux changer je te laisse voir avec nous -) okeeeey ????

Lien - NON NEGOCIABLE, Evidémment on ne change pas les liens car c'est une peu la base de ta venue ici :rire: (a)

NOM, AGE - TOTALEMENT LIBRE, pour le nom du moins car beh... on est jumeaux donc pour l'âge c'est sûr qu'on a le même

Métier/Etude - NEGOCIABLE même si comme il revient d'entre les morts je vois pas trop ce qu'il peut faire, mais après c'est on perso donc tu en fais bien ce que tu veux ;)

Fréquence de connexion - TU AS TA VIE, je le respecte et si tu es absent une semaine entière je ne t'en voudrais pas. Répond à tes rps quand tu peux et surtout quand tu veux et quand tu es motivé.. ne te force pas ! CEPENDANT si tu viens pour simplement t'inscrire et ne pas t'investir dans le personnage ou juste faire ta fiche et ne plus donner de signe de vie... je te demanderais de passer ton chemin. Nous sommes une super équipe et il n'y aucune raison pour que ne t'intègre pas tu verras, donc je voudais quelqu'un de motivé et près à faire vivre son personnage et rp avec comme il peut DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... 574361001 DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... 574361001

ET SURTOUT AMUSE TOI BIEN !!!!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ Re: DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 0:34

Bonsoir Keira ! :D Ton frère jumeau est là ! :D :D :D

J'ai pris le liberté de prendre ton poste vacant parce que j'en suis tombé amoureux ! Je n'ai pas du tout l'habitude de jouer sur des forums "city" mais l'histoire, le personnage et les liens m'ont tellement plus que je n'ai pas pu m’empêcher ! :D

D'autant plus que vous avez l'air tellement adorable !

Par contre j'ai fait une petite bêtise, en tentant des second nom pour trouver le plus sympa j'ai oublié de mettre juste la lettre et je me suis inscrit avec le second prénom complet ... Et je ne peux pas le modifié :( Sais-tu à qui je dois envoyer un MP pour corriger ça ?

Merci d'avance et il me tarde de jouer avec vous ! J'espère que je te plairais avec Andrew entre les mains et que tu seras heureuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ Re: DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 1:24

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU TROP HEUREUSE !!!!!! bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ Re: DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 18:17

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dalgaard
Alice Dalgaard

DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too1_250
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 274
Pseudo : Frary
Avatar : Nina Dobrev
Multicomptes : Swann, Lily, Eva, Billie, Eileen
DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too4_250

Âge : 27 ans.
Emploi : croniqueuse
Lieu de résidence : L'ouest de l'île.
Situation amoureuse : célibataire.

DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ Re: DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté Mar 5 Mai - 14:38

Les amours

Samara Wellington ◈ âme soeur texte à venir


Marlow Woodson ◈ meilleur ami texte à venir
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet ☆ Re: DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: