Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LISTE DE SECRET.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


LISTE DE SECRET. Empty
MessageSujet ☆ LISTE DE SECRET.   
le sujet à été posté Sam 21 Jan - 23:39

Bottin des secrets
UNE BOITE A IDEE
Hello mes chéris, c'est B. qui vous parle mais tout le staff est derrière tout cela aussi. Nous allons faire un bottin des secrets pour éviter qu'il y ait toujours les même qui ressortent et aussi pourquoi pas vous donner des idées pour votre personnage si vous en avez pas. Chaque secret est limité à cinq personnages, donc au bout de cinq fois vous ne pouvez plus l'utiliser pour me l'envoyer, ou alors il faudra faire en sorte que ce ne soit plus un secret (bref que tout le monde le sache, donc si vous avez tué quelqu'un ben mes cocos vous irez en prison). Je vous prie donc de regarder par ici avant de faire votre présentation ou de m'envoyer vos secrets sinon ils seront refusés.

- avoir tué quelqu'un ou être responsable de la mort de quelqu'un
- avoir avorté
- avoir abandonné son enfant (famille d'accueil ou autre)
- se prostituer
- être dépressif
- avoir tenté de se tuer
- être homosexuel
- avoir une maladie (pour ce point la limite dépendra de la maladie, car il y en a tellement)
- être amoureux de son meilleur pote/ou du meilleur pote de son copain/copine (bref le bon vieux triangle amoureux)
- être amoureux ou avoir couché avec quelqu'un de sa famille (oui on touche à l'inceste mais ça peut être sympa à jouer)
- avoir été violé/ou avoir violé quelqu'un

et on en passe encore :)

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DE SECRET.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des parrains
» ☆ La liste de nos amis.
» Liste de nos amis.
» ◈ La liste des métiers.
» (holden) liste pleine d'amour de mes sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: