Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 17:52

Levi Dawkins
Parfois, ce qui est le plus important n'est pas aux côtés de qui tu es mais contre qui tu es.
Bonjour love, je m'appelle Levi Dawkins et j'ai 17 ans. Je suis né(e) le 27 février 1999 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en musique et je chante et fais de la guitare dans la rue et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. Je suis également sans famille et ma vie est comme la musique Shake it off de Taylor Swift. PS : je suis un scénario.