Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 17:52

Levi Dawkins
Parfois, ce qui est le plus important n'est pas aux côtés de qui tu es mais contre qui tu es.
Bonjour love, je m'appelle Levi Dawkins et j'ai 17 ans. Je suis né(e) le 27 février 1999 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en musique et je chante et fais de la guitare dans la rue et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. Je suis également sans famille et ma vie est comme la musique Shake it off de Taylor Swift. PS : je suis un scénario.

   

   Je suis tout un tas de truc. Avant tout, je suis une musicienne, j'aime jouer de la guitare et j'excelle quand j'en suis équipée. Je sais aussi chanter très bien, ce qui explique davantage mon choix en ce qui concerne mes études. Après je suis aussi un peu ─beaucoup─ garçon manqué. Pourquoi je ne suis pas née en étant un gars ? Car franchement, pisser le sang une fois par mois, c'est hyper naze ! Parfois je peux me montrer féminine, mais c'est surtout quand je vais en soirée. Pour continuer sur ce point je suis une grande fêtarde et j'adore aller partout où on m'invite. J'aime aussi beaucoup aller à droite et à gauche, aller de lit en lit... Bha quoi ? Y a pas de petit plaisir dans la vie ! Je n'aime pas draguer mais j'adore lorsqu'un gars me drague.

A côté, je suis aussi folle, franchement y me manque pas mal de cases dans ma tête mais ça me va parfaitement ! Y a toujours moyen de s'amuser avec moi. Bon, par contre je vais rejeter cette faute sur la mode et la génération mais je suis très impolie et vulgaire. Moi, je suis le genre de personne quand on me demande quelque chose à répondre brutalement "Ta mère !" comme si c'était plus fort que moi. Limite c'est le syndrome de la Tourette. Je peux aussi me qualifier de... De... Connasse. Ouais c'est ça, connasse. Pas que je sois méchante gratuitement, mais faut pas pousser le bouchon trop loin ! Dès le moment où on me regarde mal, c'est fini. Enfin heureusement j'ai un meilleur ami qui arrive à me calmer et puis je pense aussi un peu à Zach' qui n'est pas au bout de ses peines avec moi.

Malgré moi je suis bagarreuse et j'ai le sang chaud. J'ai pris pas mal de cours de combats car ça me permettait déjà e m'en sortir en cas où et puis c'était aussi un bon moyen pour me défouler sans me faire engueuler, la musique ne suffisant pas. Quand je m'y mets je parle beaucoup et le plus dur c'est de me faire taire. J'ai toujours le mot pour rire car j'adore l'humour et détendre l'atmosphère. Après je suis très rancunière et je peux vous ignorer pendant un long moment sans souci. Même si je viens un peu de me décrire comme une dépravée, j'ai beaucoup de fierté et mieux ne vaut pas la blesser sinon vous êtes très mal barré avec moi. Je suis une très bonne menteuse et manipulatrice. Dernier petit point, j'idéalise beaucoup mon père qui est en prison actuellement.


   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laura, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Ilffy. J'ai a girl has no age et je vis en Belgique. J'ai connu BAE grâce à PRD et je pense être présent(e) 5/7 jours. Je trouve BAE assez cool à première vue et pour finir je dirais heu... J'AVAIS PAS RÉVISÉ POUR CETTE QUESTION !

   
Code:
[color=#ff0000][b]Chloë Grace Moretz[/b] ◈ [i]Levi Dawkins[/i][/color]
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 17:52

Mon histoire en exclusivité
La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu.
Petite question philosophique avant de vous raconter ma chère petite histoire : lorsqu'on vous raconte un récit, pour vous, est-ce que seulement l'histoire est importante ou les lieux ainsi que les personnes le sont ? Vous avez 4h.

Voici les deux raisons de pourquoi je vis : 1) je suis née. 2) Je ne suis pas encore morte. Bravo pour ta grande observation, Levi. Bref. Plus sérieusement, quand j'étais petite j'étais la princesse à mon père qui était, on peut le dire, riche. Je vivais uniquement avec mon père, ma mère... Je ne l'ai jamais connue et il n'a jamais voulu me dire quelque chose à propos d'elle, mais je ne m'en portais pas plus que ça. Pour moi il était l'homme le plus formidable et il l'est toujours. Je le pense sincèrement. Je n'ai jamais manqué de rien, autant matériellement que sentimentalement. Je ne connaissais pas un homme aussi aimant et protecteur envers son enfant, ça m'importait peu ce qui se passait à l'extérieur tant qu'il était à mes côtés. Tant qu'il était là j'étais sage, je travaillais bien l'école, petite j'étais même première de classe. Ou du moins j'aimais croire ça et il aimait augmenter mon égo. Je n'aurai jamais la réponse à cette question mais je n'avais pas réellement envie de la savoir dans le fond. Je ne m'étais jamais souciée des activités de mon père en dehors de la maison, pas que ça ne m'intéressait pas mais souvent il me disait que j'étais trop jeune et que ça ne me regardait pas. Je n'ai jamais cherché à savoir plus. Peut-être j'aurai dû ?

J'ai toujours bien vécu dans la richesse, en grandissant je me suis tournée vers la musique et il m'a toujours encouragée dans ça même si ce n'était pas ce qu'il voulait réellement pour moi. Tant que j'étais heureuse c'est ce qui comptait pour lui. Je me suis tournée vers la guitare, autant sèche qu'électrique, et je dois dire qu'avec le temps j'ai changé vis-à-vis de mes goûts musicaux. Sans pour autant décevoir mon père, je suis devenue un peu moins sage et j'avais mon meilleur ami pour m'embarquer aussi dans tous ces plans foireux. Puis... Il y a eu ça. La minute avant, tout était calme et puis j'ai entendu les sirènes de police. Mon père me serait fort dans ses bras, il me chuchotait que tout irait bien, que je ne devais pas m'inquiéter. J'aurai aimé le croire comme je l'ai toujours fait. Mais en voyant la police entrée, j'ai su que c'était faux, qu'il me mentait. Pendant toute mon enfance je lui avais reproché d'avoir été trop absent, de me laisser toujours aux serviteurs, mais aujourd'hui je regrette de lui en avoir voulu pour ça car c'était grâce à son absence que je vivais aussi bien.

Encore maintenant je ne sais pas pourquoi il a été arrêté et mis en prison, pour moi il est parfaitement innocent. Lorsque qu'il a été mis en prison, personne ne s'est vraiment soucié de moi, notre richesse n'était plu et moi... J'étais perdue. Pauvre. Avec un simple sac à dos sur mon épaule, aux marches du tribunal. Il était devant sa voiture, il me regardait sans vraiment exprimer quelque chose. Quand il m'a demandée si je comptais dormir dans la rue, je lui ai dis que je n'avais pas trop le choix et en m'ouvrant la porte de sa voiture, m'indiquant de monter. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fais mais je l'ai fais, peut-être car j'étais trop une fille à papa paumée pour me débrouiller seule dans la rue. Au début il a voulu me mettre dans un centre pour jeunes pour que je puisse me trouver une nouvelle famille ou même recevoir de l'aide tout court, et j'ai vu les jours passés sans rien. Et je n'ai jamais été quelque part avec d'autres jeunes.

Ça fait deux ans que je vis chez Zachary et je dois avouer que ça se passe plutôt bien, une certaine complicité c'était nouée entre nous et ça me faisait pas mal plaisir. Bien sûr à mes yeux il est censé représenter une figure paternelle même si parfois il la perdait grandement à mes yeux, notamment quand il manquait de sérieux avec moi. A côté c'était vrai que je ne lui rendais pas la vie facile à me fourrer dans des coups foireux avec mon meilleur ami ou encore à faire des crises mais aussi j'étais dans l'âge et puis... la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre ! Il m'avait recueillie à un moment décisif de ma vie où je devais penser à mon avenir, le souci c'est que même encore maintenant je ne sais absolument pas ce que j'ai envie de dire. Une partie de moi veut faire plaisir à Zach et faire de supers études mais une autre partie de moi veut pourrir dans une cave avec mon meilleur ami, à faire de la musique pour toujours. Ou encore je veux être une rock star avec lui, faire des tournées, me dépenser chaque jour sur scène. Mais j'ai appris que quand on a des plans, ce qui arrive, c'est la vie.
   
electric bird.


Dernière édition par Levi Dawkins le Dim 29 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:19

Bienvenue sur le forum ma chérie ! Bon courage pour ta présentation *-* hésite pas si tu as besoins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:31

Je te souhaite bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:43

Bienvenue -)

Bonne continuation pour ta fiche :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 20:58

Oh on s'appelle presque pareil

En tout cas bienvenue sur notre joli forum et bonne continuation pour l'écriture de ton personnage

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 21:18

Merciiiii à vous ! :chou: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  256562069 :pleease: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 2:42

Pour ma part, j'aime énormément ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! :D Je vais attendre l'avis de Zach comme tu es son scénario pour pouvoir te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 11:19

bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 12:51

Merciiiiii ! :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 13:09

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : JE VALIIIIIIIIIIIIIIIDE! :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: bon j'imaginais qu'elle en voudrait plus à son père de son absence, mais bon xD c'est très très bien écrit -) et tu t'es vraiment bien appropriée l'histoire et le personnage! :wouwou: :wouwou: :wouwou:

PS : c'est un de ces canons sur ton avatar :pendu:

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz  Empty
MessageSujet ☆ Re: Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi Dawkins ◈ Chloë Grace Moretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHLOË GRACE MORETZ - qu'est-ce que je vais faire de toi?
» Levi Dawkins × de tout temps, les hommes... et parfois, Levi...
» Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur
» Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught
» Levi's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: