Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emménagement feat Kyle et Liam.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Emménagement feat Kyle et Liam. Empty
MessageSujet ☆ Emménagement feat Kyle et Liam.   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 22:32

Un emménagement.

Kyle

Liam Watts

Je vivais en appartement avec ma petite-soeur Brittany et malheureusement pour nous le propriétaire à décidé de mettre son appartement à vendre et je ne voulais pas acheter cet appartement, même si ma famille est riche je le pouvais mais ça ne m'intéresser d'acheter un appartement. Bon il nous rester plus qu'à chercher un autre logement. Donc on fait des petites annonces malgré que nous avons plusieurs mois devant nous. Puis j'en parle à mes amis, ma famille si des fois ils entendent quelque chose qu'ils me le disent. Evidemment pour mon père c'était mais tu peux revenir à la maison, c'était adorable de sa part mais j'avais prit trop de marque à ne plus vivre à la maison et je devais y amener ma soeur biologique je ne sais pas s'il y a pensé. Enfin si je reviens à la maison c'est vraiment la dernière solution et que je n'ai pas autre part où aller.

Mais très vite quelques semaines après Kyle me propose de venir moi et Brittany chez lui, il vit dans une maison et à trois on y passe largement. Puis faut voir que le côté colocataires c'est pratique on partage les frais en trois. Moi je dois avouer que l'idée de vivre chez mon meilleur pote me tente carrément, mais je demande l'avis de ma soeur. Heureusement elle était d'accord, plus on est de monde plus on rit. Je finis par prévenir Kyle que c'était donc ok et qu'on vient emmènager chez lui. C'était partie pour commencer les cartons dans les semaines à venir.

Le week-end où on est disponible tout les deux puis ma soeur, on peut enfin démanager alors je loue un fourgon et on commence avec ma soeur à prendre les cartons et tous mettre dans le camion. Tout ce qui est meuble je le ferais demain et je vais tout mettre chez mon père, Kyle à déjà des meubles alors faut que je stock les miens quelques parts et ils peuvent servir un jour où je le revendrais . Après de très longues minutes le camion et plein alors je monte à l'avant et je pars direction la maison de Kyle. Quand j'arrive je met gare en marche arrière pour que ce soit plus simple à déballer. Je vais sonner jusqu'à ce qu'on voit Kyle ouvrir la porte, je souris content de voir mon pote et je le prends dan mes bras et tapotant son dos. « Salut, ça va mec ? Et bien voilà à partir de ce soir finit ta tranquillité mon pote.» Dis-je en souriant, c'est sur que vivre seul et d'un coup avoir deux personnes en plus ça va lui changer, mais on est pas chiant et on a des métiers bien préoccupant aussi donc des fois possible qu'on ne se croise pas où peut tout dépendra des jours. « Brittany n'est pas là elle est rester à l'appartement pour finir de tout ranger et un peu de ménage. J'irais la chercher ce soir.»  Je connaissais la maison, c'est mon meilleur-ami je suis déjà venu, j'ai déjà passé des soirées chez lui parce que j'étais trop bourrer pour rentrer. Je regarde mon meilleur-ami. « Je pose les cartons dans les chambres appropriés ?» Oui c'est surtout des fringues, produits de beauté, le pire est ma soeur touc ce qu'elle à j'ai halluciné toute à l'heure en mettant dans le camion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emménagement feat Kyle et Liam. Empty
MessageSujet ☆ Re: Emménagement feat Kyle et Liam.   
le sujet à été posté Sam 18 Mar - 15:57


Emménagement

ft. Liam  
Il y a quelques jours, j'avais appris que mon meilleur ami, Liam et sa soeur devaient quitter l'appartement qu'ils louaient. En effet, ce dernier était mis en vente, ce qui contraignait mon ami à rechercher un autre logement. Depuis l'accident de mon frère, je vivait seul à la maison et j'avais donc pensé que disposant de suffisamment de place ils pourraient très bien venir ici. On cohabiterais ensemble, partageant le loyer et les tâches quotidiennes. Après avoir bien réfléchi, j'avais proposé cette solution à mon ami qui avait été tenté par l'idée. Bien sur, il devait en parler avec sa soeur, ce qui était tout à fait normal. J'avais donc eu des nouvelles quelques jours plus tard m'annonçant qu'ils acceptaient.

Nous avions convenu d'une date et j'avais pris quelques jours de congés afin de libérer de la place. Bien entendu, je ne touchais pas à la chambre de mon frère. De toute façon il restait suffisamment de place étant donné que nous avions trois chambres d'amis. J'avais donc libéré des places dans les meubles et ranger tout cela convenablement. J'étais passé comme à mon habitude à l'hôpital où mon frère s'était entre temps réveillé du coma. Sa convalescence serait longue mais une fois qu'il serait capable de sortir de l'hôpital, je proposerais à ses médecins de le laisser revenir ici.  J'avais parlé de la nouvelle de l'emménagement de Liam à Kenneth qui n'avait pas été opposé à l'idée. Je l'avais prévenu que ce weekend je passerais le voir plutôt en soirée car il était prévu que j'aide mon ami.

Mon ami arriva vers environ 8 heures du matin à bord d'un camion de déménagement. J'avais mis mon chien dans le jardin afin qu'on puisse laisser la porte d'entrée ouverte et passer sans risquer de chuter malencontreusement. Je sortis accueillir mon ami.

-Salut ça va bien et toi ? Alors tu te sent en forme pour déménager ?


Je souris et lui met une tape amicale sur le dos. Je l'écoute m'expliquer que sa soeur est restée à leur appartement afin de faire les derniers cartons. J'acquiesce.

- Pas de soucis. Entre temps mon frère est sorti du coma. Dès qu'il sera en forme pour quitter l'hôpital je lui proposerais de venir ici. Cette maison est entièrement à plat ce sera donc plus facile pour sa convalescence. J'espère que ça t'embête pas. Oui suis moi je vais t'indiquer les chambres.


Je l'emmène dans le couloir et je lui indique les deux portes au fond du couloir, sur la droite.

-Voila je vous ai libéré ces deux chambres d'amis. En face c'est la salle de bain, la chambre de Kenneth et ma chambre. Au début du couloir tu as les toilettes.

Je lui avais présenté les lieux étant donné que cela ne faisait pas longtemps que j'avais emménagé dans ce quartier et qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'y venir plus que le temps d'une soirée ou deux.

-Je vais aller chercher d'autres cartons. Tu préfères que je les dépose dans le couloir en attendant que vous choisissiez votre chambre Britanny et toi ?
Emménagement feat Kyle et Liam. 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emménagement feat Kyle et Liam. Empty
MessageSujet ☆ Re: Emménagement feat Kyle et Liam.   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 20:07

Un emménagement.

Kyle

Liam Watts

Un déménagement ce n'est pas ce que je préfére, parce que faire les cartons pour les défaire de l'autre côtés et prendre mes marques il va me falloir quelques semaines pour m'habituer. Mais j'étais content d'aller vivre chez mon meilleur-ami je sais qu'on va bien s'entendre et on risque de s'éclater quand on sera en repos. J'étais pas très fan de la colocation en général parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber, quand même il faut des règles de vie pour que ce n'est soit pas le bordel dans la maison. Mais là avec ma petite-soeur et Liam je ne me fait aucun soucis là dessus. Bon ma soeur m'avait aidé à mettre les cartons dans le camion et je la laissais pour faire un peu de ménage etc, même si on devra y retourner pour les meubles etc. Enfin j'arrive vite chez mon meilleur-ami et en faite chez moi aussi maintenant. « Oui ça va. En forme oui il le faut, même si je t'avoue que je suis quand même fatigué et que j'en ai marre d'avoir la tête dans les cartons depuis des semaines. Mais bon ça sent la fin.» Repliquais-je en souriant, après une fois dans les chambres on aura le temps de mettre en place à notre rythme. Et façon j'allais me taper les deux armoires à monter, j'avais pas finit de râler. Moi et le bricolage ça peut aller, mais monter des meubles c'est bien un truc qui à vite tendance à m'énerve et à me faire crier. Bref ils m'entendront râler à travers toute la maison. Je regarde mon meilleur-ami quand il me parle que son frère Kenneth est sorti du coma, j'avais un large sourire qui se dessine sur mon visage.  « Mais c'est une excellente nouvelle ça mon pote, je suis content pour lui. Je me doute qu'il va encore rester un peu à l’hôpital, mais le principal est qu'il soit sorti du coma. Tu dois te sentir soulagé.» Avoir un frère dans le coma n'est pas joyeux, même si j'ai aucun frère et je n'ai que deux sœurs. « Non ça ne me dérange pas voyons, c'est même normal qu'il vient ici comme tu dis c'est à plat et il sera bien entouré avec nous trois.» Rien de tel d'être entouré après un coma, on sera là pour l'aider si besoin. Enfin quand je serais à la maison, parce que avec mon métier ce n'est pas toujours évident d'être présent parfois je bosse de nuit et je suis complètement décalé vu que je dort le jour. Des fois je dors très peu, juste trois, quatre heures et je repars bosser, tout dépend sur qu'elle affaire je suis. Certaines te prennent plus de temps et tu t'attaches plus. Je suis mon pote dans le couloir et en regardant bien les lieux, j'étais venu que peu de fois et en soirée je restais dans la cuisine et le salon. Enfin j'avais du squatter une des chambres mais j'étais trop bourré pour me souvenir laquelle. « D'accord, c'est parfait! » Je vais regarder les deux chambres pour savoir comment elles sont et savoir quoi choisir. « Vu le nombre de carton mon pote faut mieux disposer dans les chambres, sinon tu ne pourras plus avoir accès au couloir. Pour t'aider avec Maxine on a noter les prénoms sur les cartons comme cela on sait ce qu'il est à moi et à elle.» C'était tellement plus pratique pour si retrouver, parce que si je me retrouve avec des sous-vêtements de femmes et des fringues de femme je vais avoir un soucis. « Pour Maxine je lui laisse la plus grande chambre, je sais déjà que elle l'a voudra et j'ai pas envie de tout rechanger. Les femmes c'est compliqués et chiante aussi.» Dis-je en rigolant et en allant chercher doucement les cartons. « Pour fêter notre emménagement et la sortie de coma de ton frère je propose du champagne ce soir. Je vais envoyer un message à Maxine qu'elle ramène une bouteille». C'était une chose qui se fête! Je prends mon portable dans ma poche est j'envoie un
sms à ma soeur Voilà c'était envoyé, en entendant on continue d'aller chercher les cartons et les transposer dans les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emménagement feat Kyle et Liam. Empty
MessageSujet ☆ Re: Emménagement feat Kyle et Liam.   
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 14:01


KYLE, LIAM & MAXINE


Emmenagement.




Une nouvelle fois, j'allais devoir m'adapter à une situation complètement inédite. Bon d'accord, j'avais vécu avec mon frère cependant j'allais devoir aussi composer avec les jumeaux. Je m'entendais bien avec eux mais ça devenait compliqué de cacher ma maladie plus à une seule personne mais bien à trois. Enfin, ils avaient leurs vies et moi j'avais la mienne. Je me retrouvais au milieu de l'appartement qui était à présent complètement désert. Une légère moue sur le visage, j'étais tout de même légèrement stressée mais en même temps il ne m'en fallait pas beaucoup pour que l'angoisse commence à pointer le bout de son nez. J'étais redescendue sur terre en entendant le bip de mon portable, peut être que Thomas se proposait pour venir voir mon nouveau chez moi. Mais non, c'était Liam qui me demandait de ramener une bouteille de champagne. J'avais légèrement froncé les sourcils avant d'aller regarder dans le frigo. Bien évidemment, il était entièrement vide enfin ça ne me prendrait pas bien longtemps pour faire un saut par la supérette avant de les rejoindre. J'avais refermé la porte de l'appartement pour la dernière fois avant de remonter la lanière du sac de voyage sur mon épaule. Les dernières affaires ou objets qui se trouvaient encore dans l'appartement se trouvait à présent dans ce sac. J'avais attrapé enfilé mes rollers pour me rendre plus rapidement à la supérette du coin. Après avoir acheté la bouteille de champagne plus un jus d'ananas pour moi, je me retrouvais à regarder l'adresse que m'avait griffonné Liam sur un bout de papier. Je me retrouvais devant la porte de la maison alors que j'hésitais réellement à frapper. Après tout, je me demandais si finalement je n'allais pas les déranger plus qu'autre chose. J'aurais peut être dû accepter la proposition de Thomas et allait m'installer chez lui, cependant j'avais refusé pour la simple et bonne raison que je voulais passer du temps avec mon frère avant que Natasha ne finisse par me l'enlever. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de finalement sonner et d'attendre bien sagement qu'on vienne m'ouvrir la porte. J'avais pas dû attendre bien longtemps, j'avais fait un sourire à Kyle avant d'aller l'embrasser pour le saluer. Je m'étais avancée dans la maison pour ne pas gêner avant de voir Liam faire lui aussi son apparition. _ T'es déjà installé ? Un léger sourire amusé sur les lèvres, je lui tendais la bouteille de champagne pour qu'il puisse la mettre au frais. J'avais reposé mon regard sur Kyle avant de faire une moue. _ Tu sais pas dans quoi tu t'engages, moi encore je suis un ange mais mon frère... Un léger rire avait franchi mes lèvres avant que je pose le sac de voyage à mes pieds, mine de rien il pesait son poids. _ Comment va ton frère ? J'avais reposé mon regard sur Kyle, je savais qu'il vivait une situation des plus difficiles, car en plus de voir son frère allongé sur un lit d’hôpital, il s'agissait ni plus ni moins de son jumeau. J'espérais vraiment que Kenneth se remette rapidement, mais fallait-il encore qu'il arrête de jouer les belles au bois dormant.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emménagement feat Kyle et Liam. Empty
MessageSujet ☆ Re: Emménagement feat Kyle et Liam.   
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 17:16


Emménagement

ft. Liam & Maxine 
Liam répond à ma question en me confiant qu'il était un peu fatigué mais surtout qu'il commençait à en avoir marre de faire des cartons de déménagement. Je sourit.

-Je te comprend j'aime pas trop ça non plus. Mais ce soir ce sera fini vous serez enfin installé Maxine et toi.


J'avais enchainé la discussion en parlant de Ken à Liam. Je venais de lui annoncer qu'il était enfin sorti du coma. Je lui disais également que Kenneth viendrait surement co habiter avec nous après sa sortie de l'hopital. Mon ami me répond que c'est une excellente nouvelle et que ça le gêne pas du tout de co habiter avec mon jumeau.

-Oui c'est une très bonne nouvelle malgré le fait qu'il a des séquelles. Mais au moins il est en vie.

Nous nous mettons ensuite au travail et Liam choisi sa chambre. Nous décidons d'entreposer les cartons dans les chambres de chacun puis nous commençons à décharger la camionnette de déménagement. Cela faisais un moment qu'on avait commencé lorsque Maxine arriva et me salua. Je rigole en entendant tout ce qu'elle dit au sujet de son frère.

-Salut. Bienvenue dans ton nouveau chez toi. Ne t'inquiète pas je saurais vous gérer. Et ça me fait plaisir de cohabiter avec vous. Il y aura bientôt mon frère aussi quand il sortira de l'hôpital.

Je souris en entendant sa question concernant Ken.

- Il va mieux merci de t'en inquiéter. Il est sorti du coma donc si tu as envie de passer le voir n'hésite pas ça lui fera surement plaisir. Il a pas le moral au beau fixe à cause des séquelles de l'accident. Ce qui est normal mais bon j'espère qu'avec le temps il pourra récupérer certaines de ses capacités.

Je prends le sac qu'a posé Maxine et je l'emmène dans l'une des chambres. Je regarde Liam et sa soeur.

-On a presque vidé la camionnette.Il reste encore des choses à votre appartement ?

Emménagement feat Kyle et Liam. 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emménagement feat Kyle et Liam. Empty
MessageSujet ☆ Re: Emménagement feat Kyle et Liam.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement feat Kyle et Liam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts
» Kyle Stilmann ◈ Liam Hemsworth
» Une visite imprévue feat Lucy et Liam
» Une soirée en famille Feat Violette & Liam
» Est-ce qu'on enterre la hache de guerre? Feat Natasha & Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: