Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Coleen Lawson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Coleen Lawson Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Coleen Lawson   
le sujet à été posté Ven 3 Fév - 22:23

Interrgatoire
Coleen Lawson & Enzo Lowell

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée,  Coleen Lawson pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Miss Lawson était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Miss Lawson, je suis le lieutenant Lowell, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Coleen Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Coleen Lawson   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 23:16

J'étais au commissariat pour je ne sais quoi et autant dire que ça me faisait bien chier. En une semaine c'était la deuxième fois que je me retrouvais dans cette pièce. Un flic rentra dans la pièce. Je souris en reconnaissant le beau gosse de l'autre fois. Mais je me souviens de vous mon petit chat. Comment allez vous ? Ce flic était vraiment craquant. Je souris et dit. Un avocat pour faire quoi ? J'ai rien fait c'est promis. Je n'ai rien volé cette fois-ci Victoria m'a donner de l'argent. Bah quoi c'est vrai quoi! Je travaillais pas fallait bien que ma chère grande soeur prenne soin de moi. Après tout c'était son rôle.

Je me mordis la lèvre et rajouta. Bon aller mon mignon, je suis toute à vous. Que puis-je pour vous? Car mine de rien j'étais presser de sortir de cette pièce sordide. Et puis bon, il me voulait quoi au juste ce flic. Je ne lui avais pas manqué, du moins pas à ma connaissance. Ah moins qu'il kifferais se taper la petite soeur de l'une de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Coleen Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Coleen Lawson   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 18:34

Interrgatoire
Coleen Lawson & Enzo Lowell

Lorsque j'étais rentrer dans la salle interrogatoire j'avais remarquer que j'allais une nouvelle tomber sur la petite soeur de ma petite amie je l'avais déjà interroger mais pour vole lorsque je l'avais arrêter justement pour sa et justement elle aussi elle m'avais reconnu en m’appellent mon petit chat c'est quoi ce surnom même Vic me donner pas un surnom ridicule. Bien et vous ? Dit je en posent le dossier sur la table puis prend place face à la jeune femme puis je lisais ses droits concernant cet interrogatoire lorsque la jeune femme infirma qu'elle n'avais rien voler cette fois ci et que Victoria lui avait donner de l'argent, je regarde la jeune femme en levant un sourcil. Ce n'est pas pour cela que je vous est convoquer Mademoiselle Lawson. Puis je me lève de ma chaise je me dirige vers la caméra pour l'allumer puis revient à ma place.

Puis je poursuis mon interrogatoire. Miss Lawson, si nous vous avons convoqué ici, c'est pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. Dit je en prenant une pause avant de poursuivre.Mademoiselle Lawson, connaissez-vous Marie Clinton ? Nous devions convoquer tous les habitants de la ville de Londres, car la famille Clinton avait le bras long et exerçait une pression sur la police. Je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner, car si je posais plusieurs questions d'un coup, cela risquerait de fausser l'enquête.

Je me devais d'être prudent et vigilant sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de Coleen Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Coleen Lawson   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 17:39

Sujet Abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Coleen Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Coleen Lawson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Coleen Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: