Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 9:25



Cours de danse spécial

Jeffrey N. Carlton ♦  Violette R. Watts


J
e me précipite à toute allure à travers les rues de Londres sous une pluie battante et une fraîcheur importante afin d'arriver le plus vite possible à la salle de danse. Après quelques minutes de course j'arrive enfin au lieu dit. Je pousse la porte d'entrée et rentre dans le bâtiment qui est assez grand d'intérieur comme d'extérieur. C'est mon premier jour de cours de danse et je ne sais même pas dans quelle salle je dois aller, je me risque à arpenter les couloir afin de trouver quiconque peu me conseiller. Après plusieurs personnes aborder j'arrive enfin à trouver la salle de cours correspondant à ma recherche.

J
e pousse délicatement la porte de la salle de danse et vois qu'elle contient déjà quelques personnes entrain de danser. Je rentre discrètement et regarde les autres finir leur chorégraphie. Au fond de la salle j'aperçois une charmante demoiselle brune et mince qui exécute la chorégraphie à la perfection.  Elle à une façon hallucinante de danser, qui est relativement envoutant et qui m'empêche de regarder ailleurs. Mon regard est porter uniquement sur cette charmante demoiselle.

Cette fille est vraiment magnifique. Pensais-je


O
bnubiler par cette jeune fille je n'entends même pas le professeur qui m'adresse la parole afin d'avoir les information utile me concernant pour finir mon inscription notament une vidéo de moi entrain de chorégraphier sur une musique particulière " Shake It off " de Taylor Swift. Pendant qu'elle me demande les informations je lui coupe la parole et lui demande ...

Savez-vous qui est cette femme ? En pointant la demoiselle du doigt.


L'
interlocutrice s'arrête brusquement afin de répondre à ma question.

C'est Violette Watts notre meilleure élève.


A
près la réponse reçu et les informations donné au professeur elle m'explique en quelques pas la chorégraphie que nous sommes entrain d'apprendre actuellement. J'exécute les enchainement les uns apres les autres mais le résultat fût une catastrophe pour ma part que j'arrive même m'entraver dans mes propres pied et fini par me retrouver au sol...


made by © Winter Soldier


Dernière édition par Jeffrey N. Carlton le Lun 20 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 21:52


   
ft. Jeffrey & Violette

   
Danse, danse, danse

   
   

   

Ne maîtrisant pas quelques pas d'une chorégraphie, j'avais décidé de retourner au cours de danse qui m'avait vu naître avant ma carrière. J'avoue que danser pour danser me manquait ! J'adorais mon métier, mes tournées et mes concerts mais parfois, j'en perdais le plaisir... J'avais alors téléphoné à Eve pour lui demander si je pouvais venir suivre son cours. Il avait accepté me stipulant que je lui avais manqué.

Après avoir mis ma tenue, je demandai à mon chauffeur de me déposer au conservatoire. Ca peut paraître étrange mais j'étais stressée à l'idée de danser devant tout ces gens ! Et si je découvrais meilleur que moi ?

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je dansais, je me sentais bien et je n'avais pas eu trop de soucis à faire, je restais la meilleure dans le domaine. Entre chaque pause, il y en avait quand même toujours un pour me demander un autographe ou me demander de chanter. J'avais alors promis que je signerais à la fin du cours d'Eve mais que je chanterais également une chanson afin qu'ils puissent danser dessus. Eve était heureuse, ça allait faire de a bonne pub pour ses cours.

Soudain, un gars poussa la porte délicatement, il pensait surement qu'on le verrait pas. Mais qui est-il pour arriver en retard à un cours ? Même moi, je ne me le permettais pas. Quand la choré fût finie, elle lui adressa un mot mais il semblait ailleurs. Puis il me pointa du doigts. J'allais sortir de mes gonds, c'est pas possible, pas une fois je peux être tranquille quoi ! Eve lui montra les pas très vite, après tout, il était en retard, elle n'allait pas recommencer le cours. Exaspérée, je me dirigeai vers eux.

" Eve ! Retourne donner cours à tes crapeau, je m'occupe d'essayer qu'il arrête de se prendre les pieds dans ses propres pieds. " Mais quel con ce gars ! Si t'es ici, c'est que tu es censé savoir danser...

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 23:16



We just wanna make the world dance

Jeffrey N. Carlton ♦  Violette R. Watts




" Eve ! Retourne donner cours à tes crapeau, je m'occupe d'essayer qu'il arrête de se prendre les pieds dans ses propres pieds. "

Dit-elle après qu'elle ce soit approché du professeur et de moi même. En plus d'être charmante elle à une magnifique voix.

" Merci beaucoup de ton aide euh ... Violette c'est ca ? Moi c'est Jeffrey. Enchanté " dis-je en me relevant.

V
iolette m'apprend les bas de la chorégraphie assez rapidement afin de pouvoir me mettre au même niveau que les autres. après quelques enchainement me voilà au même stade que tout le monde. Après tout ce n'est pas si compliqué que ça de suivre une chorégraphie faut juste être concentré. Je suis sûr que tout le monde pense que je suis un nul en danse tout ca parce que je n'était pas concentré au début, j'étais dans mes pensées... Cette fille je l'ai deja vu quelques part j'en suis quasiment sûr.

" Allez on reprends à zéro. 1, 2, 3 et 4 et 5, 6, 7 et 8 " Dit-elle d'une voix douce et calme.

P
endant que nous continuons notre enchainement avec Violette j'entends dans la salle des chuchottement de deux filles ne n'arrive pas à tout entendre mais j'ai pu obtenir un bout de leur conversation.

" Elle n'a aucun mérite elle sait ce qu'elle fait. "

Q
u'est-ce qu'elle voulais dire par là ? Pourquoi avait-elle l'air jalouse de Violette ? Pourquoi n'a t-elle pas de mérite ?
Je ne cessé de réfléchir à cella que je fut perturbé et m'enlace encore dans mes pieds et fini au sol. Je vois Violette désespéré qu'elle m'informe de prendre une pause de 5 minutes. Je profite de la pause pour prendre mon téléphone et de faire des recherche sur Violette watts.

A
prés quelques recherche efectuée je me souvient où je l'ai déjà vu, forcément puisqu-elle chanteuse, actrice et dansseuse par la meme occasion. Je comprends maintenant pourquoi c'est filles ont dit ca sur Violette, elle sont tout simplement jalouse de ses compétences et de sa facon splendide de danser. Finalement la pause qu'elle avait prétendu me donner n'était pas vraiment une pause, mais c'était déjà la fin du cours pour danser. Violette chuchote a l'oreille de Eve et ce met a éteindre la musique, branche son portable sur l'ordinateur portable du professeur, prend un micro et lance un morceau instrumental pour ce mettre à chanter.

Violette R. Watts  - Price Tag

L
e cours du jour terminé, je dis au revoir à tout le monde sans oublier de remercier bien évidement Violette pour son aide.
Je quitte la salle de cours, suivi de l'établissement et vois encore une pluie battante et une fraîcheur importante, plus importante que tout à l'heure puisque la nuit est même tombée...


made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 9:34


   
ft. Jeffrey & Violette

   
Danse, danse, danse

   
   

   

Eve reprit son cours avec les élèves qui n'avaient pas deux pieds gauches. je commençai la chorégraphie avec ce mec en espérant qu'il n'allait pas encore s'emmêler les pinceaux. En réalité, il ne se débrouillait pas si mal quand il était concentré. J'étais patiente avec lui, faussement gentille. Après tout, c'était les cours d'Eve et elle gagnait sa vie comme ça, il ne s'agissait pas de faire fuir ses élèves !

Soudain, il s'emmêla encore les pinceaux, ma patience à des limites. " La danse, c'est de la concentration. Alors concentre toi ! " Dis-je en essayant d'attirer son attention mais rien y faisait. Il continuait cependant à danser. Il se prit encore les pieds dans ses propres pieds. " C'est ici que ça se passe ! Concentre toi bordel, j'ai pas que ça à faire. " Dis-je exaspérée.

Après ce cours particulier, nous retournions près des autres. Le cours était terminé. J'allais prés d'Eve afin de lui dire que je prenais le relais. Je branchai mon ordinateur avec ma nouvelle composition. Eve leur expliqua qu'il fallait danser la chorégraphie qu'ils venaient de faire sur ma nouvelle chanson. Je pris un micro, je lançai la musique et je me mis à chanter et danser. J'aimais vraiment ce que je faisais.

Ma prestation finie, le cours était terminé, je remerciai Eve de son accueil, je dis au revoir aux élèves de celle-ci et je retournai à ma voiture. Mon chauffeur m'attendait en bas de l'immeuble. Il pleuvait des cordes. Je me dépêchai à entrer dans ma voiture et nous démarrions.

Je vis Jeffrey, le garçon aux deux pieds gauches, sous la pluie. J'étais de bonne humeur, je dis alors à mon chauffeur de s'arrêter. J'ouvris la fenêtre. " Tu veux qu'on te dépose ? " Dis-je souriante. Cela ne coûtait rien d'être généreuse pour une fois.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 1:02



We just wanna make the world dance

Jeffrey N. Carlton ♦  Violette R. Watts





E
n plus de danser comme une déesse elle avait une voix tellement magnifique. Elle s'avait aussi bien danser et chanter en même temps. Déjà que moi j'ai un peu de mal a mettre un pied devant l'autre sur leur chorégraphie alors chanter en même temps il faut m'en demander trop d'un coup. Je sais chanter la n'est pas le problème mais alors combiner deux choses différentes a la fois c'est trop tôt pour moi pour le moment. Alors je la laisse faire ce qu'elle sait faire le mieux.

Alors que le cours est terminé et que j'ai dit au revoir a tout le monde je sort de l'établissement et vois cette pluie battante toujours présente. M’apprêtant a partir j'entends une voix presque familière celle de violette qui me proposait de me déposer.  " Bien sûr avec plaisir. " Dis-je avec un grand sourire. Je monte alors dans la voiture de cette magnifique femme. " Merci beaucoup de me déposer chez moi, en plus de bien danser et de bien chanter tu es généreuse " Rajoutais-je l'air charmeur.

Pendant le trajet en direction de chez moi j'entame la conversation avec Violette. " Et sinon hormis danser tu fais quoi dans la vie ? " je profite de deux seconde de silence afin de la complimenté sur son physique et ses talents. " Si je puis me permettre tu es vraiment charmante comme fille. "



made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts Empty
MessageSujet ☆ Re: [RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cours de danse spécial ft. Violette R. Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours très particulier feat Thomas A. Watts [HOT]
» Cattleya Evans en cours
» Interrogatoire de Violette R. Watts
» Absence de Thomas A. Watts
» Interrogatoire de Liam M. Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: