Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:37

Charlotte Emma Aitchison
feat. Lili Reinhart

Bonjour love, je m'appelle Charlotte (Emma) Aitchison et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis étudie dans la medecine et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis pansexuelle et fière de vous annoncez que je suis single. J'ai également nombre de 1 grand frère et 1 petite soeur et ma vie est comme la musique groupe de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Lili Reinhart [color=#ff0000]◈[/color] [i]Charlotte E. Aitchison[/i]


Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai âge et je vis en Pays. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Charlotte E. Aitchison le Lun 20 Fév - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:37

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:38

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:40

oh merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:42

YEAAAH Bienvenue chez toi :pleease:

Hâte de voir ton personnage et ce que tu vas en faire, à très très vite et si tu as une question n'hésite pas à venir voir un membre du staff :loove: :wouwou: CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:45

oh merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 15:51

ALORS EN ETANT UNE GROSSE FAN DE RIVERDALE J'ADORE (j'ai prévu par ailleurs de prendre Archie et Sheryll en pv pour le forum...) Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 16:01

Bienvenue sur le forum ma belle. Je te souhaite bon courage pour ta présentation. Si tu as besoin n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 21:16

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais j'aime beaucoup CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. 3064613412

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 23:30

Bienvenue par minou !!!

Bon courage pour ta fiche de présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 17:10

Bienvenu !

Courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 15:45

Bienvenue :wouwou: :chou: :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 19:16

Bienvenu sur BAE avec une jolie petite bouille CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. 1838322367
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 18:35

Attention ma belle, ta fiche est dans les fiches en danger, tu as encore trois jours pour la terminé ou nous demander un délai pour avoir plus de temps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHARLOTTE E. AITCHISON  ◈ Lili Reinhart. Empty
MessageSujet ☆ Re: CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOTTE E. AITCHISON ◈ Lili Reinhart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Pierce ◈ Lili Reinhart
» Holly Pierce ◈ Lili Reinhart
» Les sujets de Charlotte.
» Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola
» Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: