Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 15:57

Roxane Evéa Rhodes
feat. Danielle Campbell

Bonjour love, je m'appelle Roxane Evéa Rhodes et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 30 janvier à Brisbane . Dans la vie je suis Barmaid et financièrement je suis plutôt pauvree. Je suis Hétéro et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de sans famille et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Danielle Campbell [color=#ff0000]◈[/color] [i]Roxane E. Rhodes[/i]


On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, brun au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux vert émeraudes qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi. Puis avec mon Q.I de 210 je trouve souvent des plan diaboliques pour me venger .


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Pikatchu, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Pikatchu. J'ai bientôt 25 ans et je vis en France . J'ai connu BAE Une pub et je pense être présent(e) 4/7. Je trouve BAE Magnifique et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Roxane E. Rhodes le Dim 5 Mar - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 15:58

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Tout commence dans ce beau pays qu'est l'Australie , il y a vingt-six ans, la capitale est habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. Graig et Abbie, deux habitants de cette magnifique ville , Brisbane , qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. A ce moment-là les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libre, amoureux et la spontanéité et l'insouciance était les maître mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent allé leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou c'est moi ! »Bref catastrophe pour Abbie qui dût l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouai il a fallu que je me fasse respecté, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normal, mais jamais de la vie. J'étais par contre une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. A dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. A dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie en Amérique. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour j'ai appris avec le temps, mais je n'es jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps je suis devenue barmaid dans un bar où je bosse depuis mes dix huit ans j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser allé dans quoi que ce soit..
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Roxane E. Rhodes le Mer 22 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 16:03

Hello toi :here:

Je te souhaite bienvenue sur le forum :pleease:

Je te souhaite également bon courage pour ta fiche de présentation. Hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 16:17

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 17:04

Bienvenu chez toi !

J'espère que tu te sentiras bien ici, tu verras on est assez cool. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous cntacter !

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 17:11

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 19:30

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !



Petit mot du Staff : Alors tout d'abord, j'adore la façon dont tu écris, tu es très agréable à lire ! De plus, ton personnage de feu à l'air vraiment extra, comme je te l'ai déjà dit, je pressens de très bon rp avec toi en tout cas ! :D



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton prénom et nom, ton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 19:37

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 19:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxane  + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!   Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: