Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A tes risques & périls (Lara Hawkins)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 0:17

Haha pas de soucis Kyle :D avec plaisir!

Lara (scena de Zachou) est une de ses anciennes conquêtes et elle est tombée enceinte après une nuit avec lui. Elle a eu une fille, après avoir quitté Londres pendant 8ans. Elle n'est pas vraiment la mère idéale, et plutôt joueuse et séductrice. Elle a tué son ex-mari pour récupérer l'héritage, dont elle profite amplement.
Elle est plutôt dangereuse, et manipulatrice. Mais, elle aime charmer, et se faire désirer: une vraie mante religieuse :twisted:

Après, est-ce que Kyle serait du genre à se laisser berner par le caractère manipulateur de Lara? Est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre, se connaître d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 20:57

haha ton personnage est complexe mais j'aime bien :) ^^

Kyle a toujours vécu à Londres, Lara aussi ?? Si oui ils pourraient être amis d'enfance ou peut être best friend ?

par contre Kyle est quelqu'un de sérieux coté relation du coup s'il est avec une fille il est pas du genre à tromper sauf exception bien sur. Mais pour le moment il est céliba =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 21:12

Lara Hawkins a écrit:
Coucouuuu :) Désolée je n'avais pas vu :youhou:

Alors, avec grand plaiiiiisir ! Lara est une garce, sadique et manipulatrice! Peut être qu'elles peuvent se connaitre d'avant (il y a 8 ans) quand Lara était encore à Londres elles pouvaient se côtoyer (Lara vient de revenir) et peut être même s'apprécier? Dans le sens où Nathasha voyait déjà qu'elle allait pas super bien dans sa tête (comme tu es psy) et essayait peut être de la calmer?

Ou alors, comme Nathasha qui a l'air ravagé par son passé, pourrait apprécier le comportement de Lara qui s'amuse avec les hommes, et l'alcool? Genre des bonnes amies qui sortent souvent pour faire la fête?

Il n'y a pas de soucis. Ne t'en fais pas pour cela. Les idées sont intéressantes mais Natasha il y a huit ans, tout cela n'était pas du tout spy ni rien, elle elle voulait devenir professeur. Puis pour l'alcool, elle a sombrée qu'après son divorce, maintenant elle en reste le plus loin possible pour ses filles. Je pense qu'elle a commencé à boire il y a environ sept ans pour arrêter il y a cinq voire six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 22:03

Kyle Stilmann a écrit:
haha ton personnage est complexe mais j'aime bien :) ^^

Kyle a toujours vécu à Londres, Lara aussi ?? Si oui ils pourraient être amis d'enfance ou peut être best friend ?

par contre Kyle est quelqu'un de sérieux coté relation du coup s'il est avec une fille il est pas du genre à tromper sauf exception bien sur. Mais pour le moment il est céliba =)

Héhé, oui x) L'idée du meilleur ami me plait, dans le sens où il pourrait essayer de la raisonner quant à son comportement, mais vu qu'ils se connaissent depuis toujours, ils se connaissent parfaitement?

Et puis, cela pourrait donner lieu à des retrouvailles, car Lara a quitté Londres il y a 8 ans, mais elle vient de revenir, avec sa fille x) Kyle aurait pu être là au début, quand elle avait appris sa grossesse etc etc :bravo:

Nathasha L. Kennedy a écrit:
Il n'y a pas de soucis. Ne t'en fais pas pour cela. Les idées sont intéressantes mais Natasha il y a huit ans, tout cela n'était pas du tout spy ni rien, elle elle voulait devenir professeur. Puis pour l'alcool, elle a sombrée qu'après son divorce, maintenant elle en reste le plus loin possible pour ses filles. Je pense qu'elle a commencé à boire il y a environ sept ans pour arrêter il y a cinq voire six ans.

Hmm... un peu plus compliqué dans ce cas :mmh:

Elles pourraient se connaître par rapport aux filles? Lili a 8 ans, et Lara compte l'inscrire dans une école de Londres. Tes filles pourraient devenir amies avec elle, et on pourrait se rencontrer par ce biais-là? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Lun 13 Mar - 22:45

coucou bah ils pourraient bien se connaitre oui mais vu qu'elle aura quitté Londres durant autant de temps je dois dire que Kyle pourrait être un peu surpris si Lara a changé radicalement ou pas.

Est ce que Lara a toujours eu ce côté manipulateur etc ?? Kyle et elle auraient t'ils gardé le contact depuis son départ ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 17:22

C'est une bonne idée, mais je préfère avoir un lien centré sur nos personnages. J'ai toujours du mal avec les liens qui sont pas des personnages intermédiaires. Mais oui elles pourraient se rencontrer à la sortie de l'école et à voir dans un RP par exemple comment les choses évoluent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 17:16

Coucou les loups désolée semaine et WE chargés.. ;)

Alors Kyle: Lara a toujours été comme ça, mais ce caractère manipulateur s'est un peu intensifié quand elle a tué son mari (elle a pris conscience de son "pouvoir")
Mais en revanche, comme tu dis, ils auraient pu garder le contact, car pour Lara, il aurait été l'une des seules personnes en qui elle avait confiance x) Donc on peut dire qu'ils s'appelaient souvent pendant ces 8 ans, elle lui disait tout: comment grandissait sa fille, son mariage, la mort de son époux (elle dirait un accident) etc... et donc quand elle est rentrée, ils auraient pu se prévoir de suite un RDV pour discuter de tout et de rien... les retrouvailles quoi? :)

Et, Kyle pourrait être la seule personne qui connait l'identité du père (Zachary) de Lili, la fille de Lara.


Ensuite Nathasha : Je suis d'accord, et on verra où mène la discussion entre les deux jeunes femmes? x) Une rencontre à l'école serait parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Mar 21 Mar - 23:28

oui je suis d'accord :) avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté Sam 25 Mar - 21:11

Voilà c'est ce que je me disais aussi, on pourrait partir sur une rencontre et voir comment les choses évoluent car comme on dirait on ne sait pas de quoi un sujet sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A tes risques & périls (Lara Hawkins) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: A tes risques & périls (Lara Hawkins)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
A tes risques & périls (Lara Hawkins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à mes risques et périls // Elisabeth
» Les aventures (Lara Hawkins)
» Lara Hawkins ◈ Alexandra Breckenridge
» Lara Hawkins ◈ Evan Rachel Wood
» An angel's smile is what you sell. Feat. Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: