Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Une rencontre... étrange.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 2:30

J'avais besoin de prendre l'air de sortir, loin de mon garde du corps. Je vis qu'il était en train de dormir dans sa voiture. Sérieusement ce mec pouvait pas aller à l'hôtel, j'avais mal pour lui. Mon manager avait pas assurer de ce côté là surtout que avouons le, ce gars était peut-être un pot de colle, mais il faisait son boulot à la perfection. Enfin bon, je réglerais ce détail plus tard. Je mis la capuche de mon sweat et me dirigea donc vers le parc à petite foulées. Courir allait me faire le plus grand bien, en plus je savais qu'a cette heure matinale il y avait que les sportif dans le parc, ainsi que quelque SDF, mais ils n'étaient pas chiant.

Une fois arrivé, je continuais donc de courir. Écouteur dans les oreilles, j'étais motivé pour mon footing matinal. Mais voilà tout n'allait pas se passer comme prévu et j'allais bientôt le découvrir. Alors que je courrais tranquillement on me fonça dedans. Bon je ne tombais pas, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. J'enlevais mes écouteur et demanda alors. Vous allez bien mademoiselle ? J'ignorais qui elle était et pourtant son visage m'était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 23:48

Je sortais d'une grosse soirée, bien mais alors très bien arrosée. J'étais encore saoule ce matin quand je me suis réveillée dans le parc. Bon oui, je sais j'ai un chez moi et deux soeurs mais y'a des jours bah on sait plus où on habite. Vous voyez ce que je veux dire. Bah c'est ce qui m'est arrivée. Du coup je devais être dans un état pitoyable et en plus de cela, je ne marchais pas droit du tout. C'est à ce moment là que je rentrais dans quelqu'un. Quand le mec vint me voir. Je souris, il était plutôt beau gosse. Je répondis alors. Oui, enfin non, je sais pas à vrai dire. Bon je devais avoir une haleine de chacal, mais bon. Je me mis à pleurer et dit. J'ai perdue mes clés de mon logement, j'ai du dormir dehors, et en plus de cela, j'ai rien pour prendre un taxi. Oui, oui je me plaignais, chose que je faisais tout le temps et que je réussissais à la perfection. Et j'étais prête à parier que ce jeune homme allait avoir pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 23:07

Je regardais la jeune femme, bon avouons-le. Elle sortait d'une grosse cuite, il suffisait juste de sentir son haleine et en plus de ça, elle ressemblait à ses filles qui aimaient profiter de tout. Je lui dis donc. Pour la peine de vous avoir bousculer, je vous invite prendre un petit-déjeuner. Bon j'avoue j'allais surement y laisser mon argent. Mais cette pauvre fille me paraissait complètement paumée et le genre de fille à avoir besoin qu'on lui tende la main. Je lui tendis ma main et lui dis alors espérant qu'elle n'écoute pas ma musique.

Je suis Jude, Jude Steele. et tu es ? Tout en disant parlant et faisant minimum connaissance, je dois avouer, nous nous dirigions ers la sortie du parc en direction d'un café pour offrir à cette jeune femme, un petit déjeuner qui la remettrait d'aplomb. Car j'allais pas me la coltinée toute la journée non plus, il faut pas exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 23:57

Oh mais c'est qu'il est bien gentil celui-là. Si seulement out les gars avaient u moins l'audace de te payer un café quand il te bouscule, je le ferais plus souvent. On marcha en direction de la sortie du parc, il se présenta. Je souris, ce nom me disait quelque chose. Je le regardais donc, et dt. Jude Steele, le chanteur international. Je connaissais vite fait sa musique pour en avoir entendue en boite de nuit. Et en plus de cela, j'avoue que sur youtube, j'avais écouter des chansons que je ne connaissais pas.

Je lui souris encore et rajouta. Moi c'est Coleen, Coleen Lawson. Je me mordis la lèvre et dis. Bon tu ne peux pas me connaitre hein, les Lawson ne sont pas célèbres. Quoi que peut-être que Vic l'est étant flic, elle a peut-être reçue des médailles, il faudrait que je me renseignes. On arriva devant un petit café on rentra. Je suivis Jude et vis qu'il recherchais un coin. Je pris sa main et alla dans la salle du fond. Je le regardais et dit. Personne vient ici, donc tu risque pas d'avoir la honte des pris en photos avec moi, par un paparazzi. Il me souris. On s'installa et attendit la vendeuse, qui arriva assez vite. Jude passa sa commande. Je regarde la serveuse et commanda un cappuccino et deux viennoiseries. Je regardais Jude et dis. Je te rembourserais promis. Et j'avais vraiment envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 22:30

Je souris. Quand elle me dit son nom autant dire qu'un frisson me parcourus, j'avais en face de moi, ma petite soeur et si je me souviens bien de ce que Victoria m'avait dis, Coleen était la dernière, je lui souris et lui dit. "Peut-être pas, mais je connais ta soeur Vic." Bon je savais qu'elles ne se parlaient pas, mais au moins je voulais qu'elle sache que moi, je la connaissais un peu. On se dirigeais donc vers un café elle me pris la main et nous dirigea à l’intérieur, elle me dit qu'ici on ne risquait pas de me voir avec elle. Je lui souris et dit. "Qu'on me voit avec toi ne me dérange pas loin de là." Car après tout elle était ma petite soeur et un jour où l'autre tout le monde l’apprendra et je serais fier de dire que j'ai des soeurs exceptionnelles. Bon je ne connaissais pas mes soeurs biologiques, je me trompais sûrement. Mais quoi qu'il arrive j'espérais un jour avoir un place dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 21:38

Alors comme ça il connaissait Vic. Intéressant depuis quand ma soeur connaissait une star. Je souris et dit. Et sans être indiscrète ma soeur Victoria elle est qui pour toi ? On entra dans la café et on s'installa un peu loin de la foule, bien qu'il avait dis que cela ne le dérangeais pas qu'on me voit avec lui. Je trouvais cela étrange mais bon je n'en pris pas compte, après tout c'était lui la star pas moi. Je souris et commanda un chocolat chaud et un croissant à la serveuse. Jude passa sa commande sans regarder la jeune fille qui lui faisait les yeux doux. J'attendis qu'elle parte et dit. Cette fille est mignonne comme tout, elle te dévore des yeux et toi tu ne la regarde même pas. Bon okai je commençais à prendre trop de confiance à poser les questions qu'il ne fallait pas. Mais cela était étrange venant de la part d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:29

J'en étais venue à dire à Coleen que je connaissais sa soeur Victoria et autant dire que je pensais que ça s'arrêterais ici. Mais non Coleen me demanda alors qui était Victoria pour moi. Je lui souris donc, tourna ma langue sept fois dans ma bouche pour ne pas dire la vérité et dis. C'est ma meilleure amie. Ma réponse était simple et bref, je ne chercherais pas à en dire plus de toute façon, je ne penses pas que ce soit à l'ordre du jour. Ensuite la serveuse arriva pour prendre notre commande, Je lui dis ce que je voulais, sans la regarder, d'ailleurs Coleen me fit la réflexion sur mon comportement. Je souris et lui dis. Ma chère Coleen, tu est bien curieuse, mais pour être franc avec toi, malgré mon célibat, mon coeur appartient encore à quelqu'un. je lui fis un clin d'oeil. la serveuse revint avec notre commande et partie, je ne la regardais toujours pas ce qui fit rire Coleen. Je me mis donc à pensée que j'avais une autre soeur absolument adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 18:04

Alors comme ça ce cher Jude Steele, star en son genre était le meilleur ami de ma soeur Victoria. J'en apprenait de plus en plus sur elle et autant dire que cela me faisait rendre compte que j'ignorais tout d'elle. Je soupirais mentalement mais ne dis rien. J'avais quand même remarquée le regard de la servuese et m'étais risqué de posé la question à Jude. Ce dernier 'avoua que malgré qu'il était célibataire, son coeur appartenait à quelqu'un. Je souris et dis avec espièglerie. Une danseuse, une chanteuse célèbres ? Je vis qu'il souriais. Je rajoutais donc plus sérieusement. Un amour de jeunesse ? Il se stoppa de rire. Je me mis à crier mais juste de manière que lui et moi entendions. Jackpot. Il souris, il devait me prendre pour une folle ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 19:28

Je souriais Coleen avait l'air d'être une jeune femme extraordinaire et pleine d'humour. D'ailleurs elle me faisait rire. Mais pouvais-je parler de tout cela avec elle. Après tout elle était ma soeur mais elle ignorait tout de la personne que j'étais vraiment pour elle, et ses soeurs. Mais au fond de moi, je me disais que ce serait peut-être un bon départ. Je lui souris et lui dit. On va dire ça. Son regard en disait long, je rajoutais donc. Me confié à toi serait risqué tu pourrais vendre cette information à la presse people et brisé une vie. Elle se mordit la lèvre, j'espérais qu'elle comprenait ma méfiance. Puis bon, elle restait malgré tout une inconnue que j'avais bousculée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre... étrange.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre... étrange.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: