Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:17

Walter Ruby Olsen
feat. Colin O'Donoghue

Bonjour love, je m'appelle Walter Ruby Olsen et j'ai 33 ans. Je suis né(e) le 7 Juin 1983 à Bradford. Dans la vie je suis ancien guitariste du groupe « Floorcloth » et Barman et financièrement je suis plutôt proche de la richesse. Je suis Bisexuel et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de 4 assiettes, un lavabo et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
 Colin O'Donoghue[color=#ff0000]◈[/color] [i]Walter R. Olsen[/i]


Souvent on a un choix. Mais quand on arrive à avoir une réponse, on se demande si l’autre décision n’était pas la plus simple…

Walter est un homme calme et sérieux quand il le veut mais il peut aussi être quelqu'un de bien. Il sait comment remonter le morale des gens et toujours prêt à proposer de l’aide dans n’importe quel circonstance. Il n'est pas dans le genre timide quand il s'agit de s'amuser, il est toujours à l'affut de la moindre information pour toujours être à jour et pouvoir en discuté avec tout le monde. Il touche à tout, que ce soit technologie ou dans le mécanique. Toute fois, se cache quelque chose dans l'âme de cet homme. Il peut être très défenseur comme partir très vite dans une colère dangereuse quand il s'agit de défendre quelqu'un ou de sois même.

Il a quitté sa ville natale pour commencer une nouvelle vie à cause de son lourd passé. Malgré qu’il soit très sociable, qu’il soit barman et qui fessait partie d’un groupe de musique, Walter reste un personnage très mystérieux et fait en sorte de toujours cacher ses sentiments quand il est mal à l’aise ou autre. Il ne veut pas et n’ose pas parler de ce qu’il c’est passé avant...


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Walter, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Wawa. J'ai 22 ans et je vis en France et plus précisément à Montpellier . J'ai connu BAE grâce à une moche qui sent pas bon et qui en plus est narcissique et je pense être présent Au moins tout les soirs déjà... Je trouve BAE Cool et pour finir je dirais agrougooouuu !!.
par cobain. pour BAE
[/quote]


Dernière édition par Walter R. Olsen le Ven 24 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:18

Mon histoire en exclusivité
Il dira t’es l'seul à pouvoir aller au sommet


Mauvaise route

Rangeant dans le calme le matérielle du groupe, Walter se languissait de rentré chez lui. Épuisé, mal au dos, il avait des tas d’argument pour se plaindre. Mais il ne pouvait rien dire, ils ont fait une bonne prestation dans ce bar pour jeunes. Mais ce jour là, alors que les membres du groupe commençaient à partir chacun de leurs côté, Walter resta seul un moment, prit la guitare dans son dos et partit à pied du bar en tenant son portable dans sa main. Il envoyait des messages à ses amis du groupe, et à sa compagne, pour lui dire qu’il était sur le chemin et impatient de la revoir. Mais il se fit accosté par une voiture qui ralentit à sa hauteur. Les cheveux rouges feu, un rouge à lèvre noir, Walter sourit en continuant de marcher et regardant devant lui. « Je te dépose quelques parts ? » Dit la conductrice en ouvrant sa fenêtre. « Non merci Tracy, va plutôt t’occuper de servir tes clients.
- Elle est où ta moto ?
- En révision… Pour la seconde fois…
- Tu ne vas pas me faire croire que tu vas marcher jusqu’à chez toi à pied… Allez, je te dépose. ». Hésitant, il ne voulait pas dérangé. Puis se décida en marchant en direction du coffre pour y glisser la guitare. La conductrice, Tracy avait le sourire d’un ange quand elle le vu se diriger jusqu'à sa voiture. Sur le chemin, Walter échangeait beaucoup de point de vue sur certaines choses, fessant rire par moment la conductrice. Jusqu’à ce que la voiture s’embarqua dans un quartier inconnu aux yeux de l’homme. « Hey, Tracy, c’est la mauvaise route » dit-il en souriant et pointant du pouce les habitations. Mais elle ne répondait pas. La voiture continua de roulé jusqu'à sortir de la ville, s’embarquant dans un chemin discret et s’enfonçant dans une forêt. Walter ne comprenait rien. Il pensait d’abord à un blague ou une surprise d’un de ses amis. Mais la voiture s’était arrêtée loin de tout regard perturbateur. Le moteur coupé, la conductrice se précipita pour se mettre au dessus de l’homme qui n’arrivait pas à paniquer. Elle appuya sur la manivelle, basculant Walter en arrière. Elle s’approcha et commença à l’embrasser en tirant sur son haut. Le guitariste, prit dans cette folie, se laissa faire, attrapant les hanches de la jeune femme, les yeux fermés, savourant le baiser fougueux...

Le regard perdu dans ses pensées, torse nu et assis contre l’aile de la voiture. Walter ne savait pas s’il devait regretter ou se sentir bien. Tracy se mit à côté de lui, fumant sa cigarette et regardant dans la même direction du guitariste. « Tu regrettes ? ». Walter sortit de ses pensés en croisant les bras. « Non je… Je ne sais pas… J’ai une copine tu sais je… Ca va faire bientôt 9 mois… ». L’homme se caressa la nuque se décollant de la voiture. Il était plus que perdu. « Alors quitte-la… » Dit-elle en le rejoignant « Et vient avec moi… A chaque fois que tu viens dans ce bar, je rage de pas te déchirer ce putain de haut et te violer sur la scène… » Walter rigola à sa demande. Il est vrai que Tracy était plus qu’excitante et surtout une femme dynamique. Mais il ne s’était jamais intéressé malgré qu’ils aient les mêmes goûts et les mêmes passions. Il devait faire un choix. Encore un. Puis il se rappela de son cousin. Il se rappelait de son regard hurlant de l’aide. De sa jambe coincée dans la ferraille et l’eau qui monter de plus en plus. Il n’arrivait pas à faire son choix. Partir chercher de l’aide. Ou essayer de l’aider à sortir de ce piège mortel. Walter, prit son visage dans ses mains pour cacher son émotion de peine, respira un grand coup et regarda Tracy. Il lui sourit. La jeune femme sautilla de joie, prenant dans les bras son nouvel homme en l’embrassant fougueusement. Le chemin du retour fut sous un grand silence jusqu’au domicile de Walter. Il sortit, les mains dans les poches, se retournant pour lancer un dernier sourire à Tracy qui dit : « Je te dis à demain… ». Walter s’éloigna de la voiture en cherchant ses clés. Mais il lui manquait quelque chose d’autre. Il se retourna brusquement pour essayer de sentir son poids, il lui manquait sa guitare, mais trop tard, Tracy était déjà partit. Montant les marches dans un silence de mort, Walter se préparait à annoncer la pire chose à sa compagne. Il ouvrit la porte, le visage figé, inexpressif, regardant sa copine, assise sur le canapé, les jambes recroquevillaient sur elle-même. « Faut qu’on se parle… » Dit-il en accompagnant la porte jusqu'à ce qu’elle se ferme.

L’esprit clair, chantonnant, Walter se dirigeait au bar où il avait joué avec son groupe dans la journée d’hier. Rentrant dans le bar, il était surpris de ne pas voir Tracy derrière le comptoir et de voir Wolfman, son ami, et batteur de son groupe, l’air attristé. « Hé ben ho qu’est-ce qui va pas ? T’inquiète pas, on rechantera bientôt hein ». A ses mots, le barman se mit à rire discrètement. « Mais tu l’as foutu où ton putain de portable ? dit son ami en tenant fermement son verre. Walter se mit à fouillé dans ses poches. Effectivement, même son portable avait disparu. « Bon c’est quoi le bordel au lieu de me rabaisser ». Wolfman prit une gorgée en se retenant de roter. « Ben y’a qu’il n’y a plus de groupe… Ce fils de pute c’est barrés hier soir avec l’argent du groupe et devine où ? En Australie. ». Walter sentit son corps se refroidir de frayeur. Comment pouvait-il faire ça ? Pourquoi avait-il fait ça ? « Je… Il… Vous savez où est passé Tracy ? Elle a ma guitare et j’aimerais vraiment la récupéré. ». Le barman s’arrêta dans son geste. « C’était la tienne ? ». Walter ne comprenait rien. Il suivit le barman qui lui ouvrit la porte de derrière, menant dans une ruelle. Et il la trouva. Sa guitare. Détruite. Exploser. Les cordes dans tout les sens. Walter s’approcha et tomba à genou face à se désastre.  « Elle c’est barré avec ton pote.  Ils étaient complice je pense. ». Mais il n’entendait rien. Il prit ce qu’il restait du manche de la guitare, et la serra contre lui. Il avait tout perdu. Encore une fois. Il avait fait le mauvais choix. Encore.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:26

Bienvenue beau jeune homme :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:28

Haaan elle est trop triste ton histoire :woh: :woh: :woh: faut pas qu'il s'inquiète Walter, un jour il fera les bons choix :love: sinon bienvenue parmi nous, au plaisir de se recroiser sur le forum -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:31

Ha bah bonzoar à vous haha et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:33

Zachary attention je te signal que tu es fiancé Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 1714645396 (a)

Bienvenuuuuuue en tout cas ! Je retiens le magnifique compliment :boude: et ensuite je me porte garant pour le validé :3 Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 3613106521

Ton histoire est tellement belle :pleease: :snif: mais je voudrais un peu plus de détail sur son personnage au niveau du caractère avant de te validé :chou: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 23:42

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Ton histoire est percutante et surtout horriblement triste. L'idée des choix qui s'avèrent être mauvais donne une particularité à ton personnage et j'ai vraiment hâte de le voir rp sur le forum :) si tu as besoin je suis là, comme je sais que tu débutes Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 574361001



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 10:54

Bienvenue sur notre joli forum

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 19:06

Aaaaaaaaaaah Mon dieu je bave.. Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 3064613412 Mon bébé Colin quoi! :chou:
Plus sérieusement, il nous faut un lien tout les deux ^^ En plus Walter et Louka on plein de points en commun! Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 1838322367
Dans tout ca je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenu (vilain garçon x') ) Bienvenu homme parfait :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 22:56

Walter ? Un homme parfait ?  -)
J'en connais une qui doit se mordre les doigts face à sa bowté parfaite :cuni: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue 3613106521 :cuni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 22:59

Haha parfait c'est ridicule à côté de ce qu'il est vraiment :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue Empty
MessageSujet ☆ Re: Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter R. Olsen ◈ Colin O'donoghue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walter's phone
» (WALTER) Une douce soirée
» Clarissa Chilton ◈ Elizabeth Olsen
» Camille Lansen - Elizabeth Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: