Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté Sam 25 Fév - 17:43

Let's talk about shit !
Keira, Eva & Jeffrey



Depuis ce bal à la con.. Keira et Eva ne s'était pas reparlé. Keira s'était renfermée sur elle-même et en fait, elle avait peur qu'Eva aussi et qu'elle ne se perde complètement. Elle voulait pas qu'Eva lui dise qu'elle était faible et tout.. Ou peut-être qu'elles étaient trop fières l'une et l'autre pour se voir en face en voyant dans quel état elles étaient.. Puis.. C'était quoi ce putain de baiser? Qu'est-ce que Keira ignorait. Elles s'envoyaient de vague texto et se croisaient parfois à l'appart'.. Mais Eva l'évitait presque, passant son temps avec Matthew. Keira se sentait seule et elle avait besoin de sa meilleure amie, mais jamais elle le dirait ça. Comme Eva le dirait pas non plus.. Ça allait finir comme cette histoire ? Elle en avait pas la moindre idée putain.

Ce jour-là, Jeffrey avait envoyé un message à Keira pour qu'ils se voient. C'était un bon pote Jeffrey. Un ami même... il faisait partie de la même bande mais après, c'était bien connu que Keira ne s'attachait pas. Mais se changer les idées seraient une bonne idée et avec Jeffrey c'était facile en général. Il était plutôt cool quoique le plus discret de la bande et le moins con et mauvais. C'était pas un délinquant dans l'âme ça se voyait et pour sûr.. C'était peut-être ça qu'il lui plaisait autant et qu'elle continuait à le voir quand elle voulait sortir de toute cette ambiance de merde.. Elle en avait marre de tourner en rond chez elle à ignorer les appels de Gary et de sa mère.. Elle arriva donc au bar et le vit installer à la terrasse.  

Elle portait un jean troué trop large tenu par une ceinture et un débardeur beige assez simple. Elle portait toujours ses docks et ses cheveux était laché et bouclaient naturellement. Elle retira ses lunettes de soleil. Elle était pâle et toujours aussi maigre et on voyait qu'elle avait aussi quelques bleus sur le corps.. Elle s'était battu la nuit dernière avec une connasse au bar.. Avant de tomber sur un client violent. La soirée avait été dure et elle n'arrivait pas à décrocher. Elle était sobre pour la première fois depuis des jours..

"Salut Jef'.. Je prendrais une tequila. Heu.. La forme ?" Dit-elle en lui faisant un bise rapide.

Elle ne s'attendait pas à voir débouler Eva au même moment et elle croisa son regard, tout d'un coup un peu plus gênée. A tout les coups, Jeffrey voulait bien faire, comme toujours et, comme toujours il essayait de faire son saint à rabibocher.. Sauf qu'elles étaient pas en froid toutes les deux.. Juste qu'elle fuyait les problèmes en passant son temps avec Matthew et Keira continuait de plonger.. Chacune de leur côté. Elle lui fit signe du menton alors qu'elle vint s'asseoir :

"Hey." Dit-elle simplement en étant au fond un mal à l'aise.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 18:20

Let's talk about shit !
Keira, Eva & Jeffrey



Ces derniers temps ma vie était un vrai bordel, mais quand je dis vrai bordel, je parle du vrai. J’avais perdu tous mes repères et ce n’était pas facile à vrai dire. J’avais comme un besoin urgent de changer de vie, de ne plus être celle que j’étais. Je l’avais compris ces derniers soirs et je me rendis compte, que j’avais passé ce stade et j’avais comme ce besoin de me libérer de toutes ces chaines qui m’empoisonnai dans le final et je ne savais pas comment faire au final, fallait-il que je lâche tout d’un coup ? Que m’était-il arrivé depuis ces dernières semaines ?

Je sursautai en entendant la sonnerie de mon téléphone. J’étais chez Liam et mon cousin… D’ailleurs j’étais sois chez eux ou soit chez Matthew. Je ne sortais plus vraiment le soir, la nuit, je ne faisais plus de trafique également. Pourquoi cela ? Et bien peut-être qu’inconsciemment, j’étais traumatiser de me retrouver dans le noire et seule, depuis cette nuit-là. J’avais failli finir comme Marie et ce n’était pas du tout une chose que je voulais. Je n’étais pas comme Marie, je n’étais pas Marie.

Je regardai mon portable et je vis le nom de Jeffrey inscrit. Je mis un peu de temps avant de me renseigner sur ce qu’il voulait. Hormis Matthew. Je ne parlais plus non plus à Keira, nous étions toutes les deux néfastes l’une pour l’autre. Cela aussi je l’avais compris. Bref, il voulait me voir, c’était urgent apparemment. Je me mis à réfléchir un instant avant d’accepter. Je pris une douche, je m’attachai les cheveux et alla au lieu de rendez-vous.

Je n’avais pas du tout fait d’effort vestimentaire et je m’en foutais complètement. J’avais la tête d’un fantôme, les traits tirés et tellement fatigués. Mais je devais me remettre avec ce que j’avais vécu tout comme on voulait absolument que je me confie à autrui. Bien entendu, je devais me douter qu’il y avait quelque chose de cacher sous cette histoire de « je dois te voir ». Puisqu’au final c’était un piège pour que je me retrouve avec ma meilleure amie « Salut » Dis-je simplement en m’installant.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté Jeu 16 Mar - 3:37

Let's talk about shit !
Keira, Eva & Jeffrey



Bouleversé... cet adjectif correspondant parfaitement à mon état d'éprit actuel depuis le bal, auquel Keira et eva se parle très peu. J'ai l'impression qu'une tension plane entre elles et je ressens ce devoir de les aider à régler leur indifférent le plus rapidement possible... Cela fais quelques jours maintenant que je réfléchis à une solution pour les réunir afin qu'elles discutent. Après tout Keira et Eva sont mes meilleures amies donc si j'essaie de les aider elles ne m'ont voudrons probablement pas. Il se fait tard et je n'arrive pas à trouver le sommeil tellement cette histoire me tracasse, trop même. Il est maintenant 4h25 du matin et je n'est toujours pas trouver le moyen de rejoindre morphée et ses bras. Réfléchis Jeffrey, trouve une solution, une idée, un moyen de les réunir sans qu'elle se doute de la supercherie genre un rendez-vous dans un lieu public.

Après une nuit de réflexion, je me lève et me mit dans une ambiance musical à la Sia pour combler mon petit déjeuner. Lors de ce premier repas de la journée je me dit qu'une petite ballade m'aiderais a réfléchir et à profiter de ce beau temps. Lors de cette petite éxcursion je passas devant le Starbuck et me dis qu'un petit café ne me ferais pas de mal. En buvant mon café je continuer donc ma réflexion et c'est en levant les yeux de mon café que l'idée me vint, j'allais leur donner rendez-vous après le déjeuner par message ici même sans qu'elles ne sachent que l'autre est invité.

visualiser le message envoyé à Keira et Eva.:

Plongé dans les nouveautés de Instagram sur mon téléphone.  J'entends par surprise Keira me faire ses salutations tout en me faisant une bise rapide.  En entendant sa commande, je ne peux m'empêcher de la reprendre.

"Salut Keira, La forme et toi ? On est dans un café ici, ils ne servent en aucun cas de Tequila tu sais ?" Rétorquais-je d'un ton moqueur.

A peine ma phrase terminé je vis Keira détourner le regard derrière moi et changer d'expression de visage instantanément. C'est là que je compris que Eva venait d'arriver. Dès qu'elle fût installée, je dis d'un ton sérieux "On dois parler. Que se passe t-il entre v..." Voyant le serveur arrivé pour prendre commande je stop net ma phrase.


par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 19:17

Let's talk about shit !
Keira, Eva & Jeffrey



Jeffrey, c'est un bon ami. Je le dis jamais, ça c'est sûr. Mais j'espère qu'il sait que je tiens quand même à lui d'une certaine façon. Eva et moi on a toujours eut une drôle de façon de montrer aux gens qu'on les aime. Mais on est comme ça. Elle et moi on se parle plus vraiment depuis ce putain de bal de merde.. Et même si elle le dira jamais et moi non plus, cette emmerdeuse me manque.

Car malgré tout, c'est ma meilleure amie et on a nos moment où on ressemble vraiment à des meilleures amies même si majoritairement on sait pas trop comment se comporter comme les filles le font à la base. Car on est pas des fille "à la base".. On est nous, on est Keira et Eva, Eva et Keira ça ne changera jamais et c'est tant mieux. Car si c'était différent ce serait trop bizarre et ça serait pas nous.  

"Ha ouai.. Beh ça va ouai, 'fin bon la base quoi" dis-je en me posant le cul sur un chaise.

Je viens de retirer mes lunettes de soleil et on peut voir que j'ai un œil au beurre noir de ma baston de la nuit passé. Mais qu'on puisse voir ça je m'en contre fou. Y a de ça quelque temps, j'ai failli redevenir une faible, une sentimentale à cause de toutes ces histoires avec Gary et sa perte de mémoire mais je me suis ressaisis depuis le bal.. J'ai tellement eut mal que j'ai tout enfouie en moi, j'enfoui tout.. Même si je ressens encore cette douleur je fais tout pour qu'on ne voit rien et je reste impassible.

Mais devant Eva, souvent, j'ai du mal à cacher mes émotions.. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert et quand alors je l'a voir arrivé, je me sens alors touché en plein cœur.. Elle me manque. Ma meilleure amie me manque. Mais nous sommes trop fière toutes les deux pour  le dire.  On se dit salut et elle s'installe. Jeffrey nous regarde et alors, il s'apprête à parler alors que le serveur arrive pour sauver le coup. Je commence un café puisque impossible d'avoir de l'alcool fort, puis je jette un regard à Eva avant de dire à Jeff':

"Y a rien du tout Jeff', donc laisse tombé tu veux."

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté Ven 7 Avr - 0:30



◈ Let's talk about shit.
e v a. l a w s o n. a n d. c o m p a g n y


En ce moment ma vie était un cercle infernal d’emmerde et tout cela au final à cause de cette satanée Marie. Elle faisait de ma vie un enfer même quand elle n’existait plus après on se demandait pourquoi je ne l’aimais pas ? Bref, je ne préférais ne pas y penser et c’est pour cela que je confirmais ma présence auprès de Jeffrey qui m’avait demandé de venir. C’est vrai qu’avec cette histoire, je ne calculais plus mes amis… Je faisais juste la navette entre Liam et Matthew, mais c’est tout. Je connaissais mes potes, je savais très bien comment ils réagiraient et comment je réagirais à leur réaction.

Quand j’arrivais je vis que Jeffrey était avec Keira, ma meilleure amie et colocataire. Je devais me douter que cela était un piège. Je fis un salue général sans porter plus attention à mes amis. Je regardai Jeffrey qui commençait à parler en se stoppant net « Je prendrais de l’eau plate » commandais-je alors au barman. Vu tous les soucis et les chefs d’accusation contre moi, il valait mieux que je reste clean jusqu’au procès et que je sois irréprochable aussi surprenant que cela est-il. Je voyais bien le regard surpris de mes accompagnateurs, mais je n’en avais rien à faire à vrai dire.

Keira répondit à la réponse de Jeffrey et je ne répondis dis rien sur le sujet « La question est : Pourquoi t’es-tu stopper net quand le barman est arrivé, tu le connais ? » Répliquais-je en changeant de conversation. Il est vrai que j’avais un certains don pour ne pas parler de moi. Je n’aimais pas du tout cela surtout qu’en soit nous n’étions pas en froid ou autre avec Keira, c’est juste que je lui parlais plus et je n’allais plus tellement à notre appartement. Et d’ailleurs, il fallait peut-être pas qu’on me voit avec elle, elle était aussi bien vue que moi à Londres et je ne voulais pas rajouter  cela à ma charge et surtout la mêlé à un tel scandale.

J’étais assez forte pour digérer ça, bien difficilement certes, mais Keira était plus fragile que moi et je n’osais même pas parler de Jeffrey qui serait complètement anéantie par la nouvelle de ce procès ou bien s’ils savaient pour l’agression. Enfin bon, je compris alors que je n’étais plus dans le même monde qu’eux désormais. Je n’étais plus dans la catégorie des emmerdeurs des salles d’audience et de poste de police. Oh non. Maintenant j’entrai dans la cours des grands et c’était nettement moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté Mar 2 Mai - 3:26

Let's talk about shit !
Keira, Eva & Jeffrey



Je ne sais absolument pas ce qui se passe entre Keira & Eva mais je sais une chose c'est que je dois impérativement savoir ce qui se passe entre elles, même si je dois passé bien deux heures à obtenir l'information recherché. J'ai mis du temps à trouver une solution qui pourrais me permettre finalement de les réunir toutes les deux afin de les faire parler tout comme le ferais chaque ami qui se trouve entre deux personnes qu'il apprécient fortement. Je leur donne donc rendez vous au starbuck cette après midi et on verras bien ce que cela va donner.

Une fois arrivé au lieu de rendez vous j'apperçois donc Keira qui arriva et Eva juste après. Maintenant que les salutations sont faites je vais pouvoir passer aux choses sérieuses car franchement cette situation ne me rend pas des plus joyeux et ne m'aide pas a dormir car ça dur depuis trop longtemps à mon goût. Je leur annonce juste que l'on doit parler et je n'ai même pas eu le temsp de finir ma phrase que le serveur arrive. " Pour moi ça sera un double café s'il vous plait " dis-je au serveur l'air gêné. Keira et Eva commande alors leur boisson. Une fois le serveur reparti Keira m'annonce que je dois laisser tomber car il n'y a rien, suivi de Eva qui enchaîne sur un autre sujet me demandant pourquoi je me suis stopper net lorsque le serveur est arrivé tout en me demandant par la suite si je le connais. C'est alors l'air gêné que je lui répond " Euhm ... Comment dire ... Oui effectivement je le connais mais c'est pas le sujet de mon message, j'aimerais savoir ce qui ce passe et qu'est ce qui vous arrive à toutes les deux. Il y a un soucis ? Vous pouvez tout me dire je suis là pour ça les filles. " Effectivement il est vrai que je connais le serveur, connaître est un bien grand mot. Je l'ai rencontré un soir par hasard alors que j'était venu boire un café ici même vers environ vingt trois heure trente j'était le seul client et nous avons discutaient pendant des heures et des heures la soirée à même fini dans un lit, oui nous avons couchaient ensemble et franchement c'était une superbe soirée et un excellent coup au passage. Depuis ce moment romantique et à la fois sauvage on à pas repris contact lui et moi d'ailleurs je ne sais absolument pas comment il s'appel c'est pour vous dire. Mais je préfère savoir ce qui ce passe avec les filles c'est plus important que le prénom d'un coup d'un soir.

Je dois obligatoire leur soutirer l'information rechercher et les aider dans leur problème si il y en as. " Bon les filles je sais que généralement vous êtes pas du genre à rien dire donc là c'est le moment de tout balancer et d'assumer vos actes et vos choix. Je vous écoutes. " C'est vrai qu'elles sont plutôt du genre grande gueule quand ça les arranges alors c'est le moment de me le prouver et de me montrer que je suis leur ami en me faisant confiance. Le serveur reviens afin de nous donner nos boissons récemment commander. Je devais faire actes de courage et montrer aux filles que parfois faut se lancer et dire les choses avec honnêteté et sans avoir peur des conséquences. " Merci pour les boissons, écoute l'autre soir c'était génial chez toi alors voilà je suis près à remettre ça quand tu veux. Tiens voici mon numéro contacte moi quand tu veux. " Dis-je au serveur tout en notant mon numéro de téléphone sur un papier. Il prend le papier et retourne à son boulot. " J'ai fais preuve de courage maintenant c'est à vous. Qu'avez vous à dire pour le coup ? " Dis-je d'un air sérieux. J'espère que je ne me suis pas ridiculiser auprès de ce serveur pour rien.

par cobain. pour BAE

Clique ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about shit - FEAT Keira, Eva & Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: