Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

 (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

 (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.  Empty
MessageSujet ☆ (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.    
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 16:07

Miles Richardson
On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
Bonjour love, je m'appelle Miles (prénom² facultatif) Richardson et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis mécanicien et en dernière année d'éco-droit et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis statut matrimoniale. J'ai également une jumelle et une petite soeur et ma vie est comme la musique groupe de Selena Gomez. En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Max Irons.


Son histoire personnelle est totalement libre tant qu'elle suit l'histoire familial qui est ci-dessous :

Histoire familial:




Katerina Richardson ◈ Petite-Soeur. Kate et Miles sont vraiment très proche. Ils ont deux ans de différences, mais cela ne veut rien dire pour eux. Ils sont tous les deux passionnés de mécanique, d'ailleurs, ils réparent souvent des voitures ensemble dans le garage familial. Très protecteur l'un avec l'autre et surtout très complice, ils leur arrivent bien des fois de se chamailler et de se prendre la tête pour un oui et pour un non. Tous les deux colocataires en plus de cela, ils ont parfois du mal et on l'impression d'étouffer, mais bon. Leur relation s'est dégradé il y a quelques mois alors Kate a une relation plus ou moins ambiguë avec le rival, l'ennemi de Miles. Miles a peur pour sa petite sœur, il y a quelques années Kate est sortie avec un mec du même genre que William et cela c'est très mal terminé donc Miles est vraiment protecteur et ne voit pas la relation de William et de Kate du bon œil, pensant William pas du tout sincère avec elle.


Lola Richardson ◈ Jumelle. Lola et Miles sont de faux-jumeau depuis la naissance un lien fort les unis, ils se protègent mutuellement, parfois trop. La relation qui les unis est plus que fusionnelle parfois, ils ne sont plus qu'un. Ils sont pourtant différents en bien des points. Ils s'aiment d'un amour infini. 

Code:
[color=#FF9933][b]Max Irons[/b][/color] ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t54-masculin-le-troisieme-du-triangle-d-or#122][i]Miles Richardson[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Katerina S. Richardson le Ven 30 Déc - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

 (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

 (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.  Empty
MessageSujet ☆ Re: (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.    
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 17:45

Message du créateur
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Coucou petit poussin !!!
Si tu es déjà rendu là, c'est que le scénario te plaît pas mal... Du moins, j'ose l'espérer !

Sache avant tout que si tu viens sur le forum et que si tu choisis le scénario, tu ne le regretteras pas, mais vraiment pas, on est de véritables amours !


Néanmoins, nous avons nos exigences, bien entendu :


- Le pseudo, l'avatar et l'histoire de famille ainsi que les critères (âge, études, travail et lieu de logement) sont non négociables. Ces points-là sont liés à nos histoires (à Lola et moi-même). L'avatar, nous tenons vraiment à Max Irons alors bon, il est difficilement négociable après si vous trouvez un avatar, on peut toujours voir.

- Le groupe et l'histoire personnelle sont libres par contre.

Passons à l'autre point :

- Je suis bien d'accord que nous ne sommes pas tous parfaits et que les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde. Toutefois, maintenant il y a des correcteurs d'orthographes tels que scribens ou bonpatron donc on ne veut pas des fautes à tous les mots quoi.

- Ensuite, je suis d'accord que nous avons tous une vie, d'autres forums et autre, néanmoins, nous voulons une personne à minimum présente deux ou trois réponses par semaine, nous pensons que c'est amplement suffisant.

Voilà, si jamais le scénario plaît toujours malgré les exigences, avec Lola, on t'attend avec impatience !:D
electric bird.



Dernière édition par Clara S. Richardson le Mer 28 Sep - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: