Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARRAINAGE

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ PARRAINAGE   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 16:29

Parrainage



Bonjour, bonsoir l'amour !

Comme vous avez pu sans doute le remarquer, nous avons pleins de nouveaux membres tout beau, tout frais. Nous avons donc décidé d'ouvrir une section parrainage afin d'aider nos nouveaux bébés à s'intégrer au mieux. Alors si tu es motivé, que tu veux aider, que tu te sens l'âme d'un chevalier servant, inscris toi et deviens un parrain/marraine le/la bon(ne) fée.

Nous t'attendons l'amour.




Code:
Moi, [b]pseudo[/b], j'aimerais être parrain/ Marraine de [i]nombres[/i] de personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 17:22

Moi, Holden Callaghan//Calyope A. Gresham, j'aimerais être parrain/ marraine de 4 ou 5 personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux PARRAINAGE 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 20:18

Bonsoir PARRAINAGE 574361001

Moi, Natasha L. Kennedy, j'aimerais être marraine deux ou trois de personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux.

J'adore le forum. J'y ai vraiment trouvé une seconde famille, un véritable moment de détente à chaque fois que je viens. Je m'y épanouis pleinement. J'aimerai que tout le monde ressente cela et c'est donc pour cela que je me propose. Merci encore de cette nouvelle possibilité d'intégration

Bonne soirée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 20:23

Moi, Zachary Fuller, j'aimerais être parrain de 2 personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux :superman: :bisous: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 9:51

C'est pris en compte ! Je vous enverrais vers vos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 12:45

Moi, Elyott M. Johnson, j'aimerais être parrain/ Marraine de 2 de personnes (pour le moment). Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 16:00

Moi, Lucy Callaghan/Eva Lawson/Lydia Steele, j'aimerais être Marraine de 1 ou 2 de personnes. Je certifie sur l'honneur que je ferais mon possible pour intégrer mes filleul(e)s sur le forum et qu'ils se sentent comme chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PARRAINAGE Empty
MessageSujet ☆ Re: PARRAINAGE   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: