Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Louka.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Liens de Louka.    
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 18:47

A propos
- Louka est un jeune homme sérieux en ce qui concerne le travail.
- Il aime faire la fête, se retrouver dans des festivals, se faire connaitre sur scène mais aussi au près de la gente masculine.
- Il aime les hommes depuis son adolescence, il ne le cache pas.
- Il joue du piano, du violon, de la batterie et de la contre basse. C'est un musicien hors pair.
- Il n'a jamais connu ses parents. Il a été abandonné dès sa naissance. Il ne connait pas les raisons de ce geste et il ne veut rien savoir à leurs sujets.
- Il a trois poissons rouges, et un chat nommé Bouh âgé de quelques mois.
- Il ne peut pas se passer de musique et encore moins d'en jouer.
- Il peut être adorable, comme très con. Tout depends de la personne en face de lui.
- Colérique et très bagareure. N'osé pas vous mettre en travers de son chemin, il peut vous le faire regretter.
- Il ne s'attache à personne, du moins rare sont celle qui réussissent à le garder près d'elles.
- Personne ne connait son passé, et il n'en parlera jamais à qui ce soit. Ce qu'il a vécu ne le regarde que lui est personne d'autre.
  • Bosseur
  • Attentif
  • Joueur
  • Perfectionniste
  • Bagareur
  • Têtu
  • Inteligent
  • Sexy
  • Manuelle
  • Curieux
  • Créatif
  • Con
Recherches
[0/1] Meilleure Amie - Sœur de coeurDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.



A propos
  • Carlton
  • Jeffrey
  • 26 ans
  • Etudiant en droit
relation
A venir.
A propos
  • Watts
  • Violette R
  • 22 ans
  • Auteur, Compositrice, Interprète, Danseuse
relation
A venir.

A propos
  • Cohen
  • Maxine
  • 24 ans
  • Etudiant et serveuse
Confidente
On s'est rencontré dans la rue. Je jouais du violon, elle dansait au rythme de mes mouvements. On a échanger autour d'un chocolat chaud, et nous voilà, tout les deux inséparables. Est-ce son histoire qui m'a tant touché ou son caractère à croqué ? Qu'importe, ce petit bout de femme je l'aime plus que tout. Elle fait beaucoup pour moi et je tente de lui rendre la vie plus agréable. Aucun secrets entre nous, du moins presque. Laissons ce qui appartiens au passé, au passé. Quoi que ? Maxine et moi, c'est bien plus que de l'amitié, c'est un lien si fort, si indestructible. Chaque jours, je me dis, qu'une rencontre comme celle que l'on a eu, mérite d'être vécu...  
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...



A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...



A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • Nom
  • Prénom
  • Age
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Louka Jones le Ven 31 Mar - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 13:01

Hello !

Accepterais-tu des liens ? Comme je viens ici en touriste, je vais te présenter mes deux personnages !

Violette :

Elle a 22 ans. Elle est auteure, compositrice, chanteuse et danseuse. C'est une célébrité de par sa carrière mais aussi parce qu'elle est l'héritière de l'empire Watts. Il faut savoir que Monsieur Watts est la troisième fortune au niveau mondial.
Son caractère : Il est difficile de cerner cette demoiselle. Car nous pouvons dire qu'elle a deux facettes. La première est a facette devant sa famille, celle de petite fille modèle, polie, sophistiquée... Qui n'oserait pas faire de mal à une mouche. Malgré les dire de la presse, son père ne croit pas capable son petit ange de toutes les choses dont on l'accuse. Alors il crie à la calomnie. Il n'y a que son frère, Liam qui sait qui elle est réellement. Dans l'enfance, il essayait de le faire comprendre à leur père, surtout quand elle était infâme avec lui mais il a vite compris que ça ne servait à rien. Alors, il la couvre. La deuxième facette de sa personnalité est celle sous laquelle tous le monde la connait. Hautaine, froide, prétentieuse. Elle écrasera toutes les personnes essayant de lui barrer la route vers ce qu'elle souhaite. Parce qu'en plus, elle est déterminé, elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut et ce malgré le prix ou même les gens qui lui barre la route. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Quitte à blesser les gens qu'elle n'aime pas. Mais elle peut se montrer, drôle et intelligente également. De même qu'elle adore manipuler les gens qui l'entourent. Au niveau de ses petites manies, on peut dire qu'elle en a pas mal ! Par exemple, elle adore les films d'Audrey Hepburn. Elle est accro au café. Elle passe son temps libre à faire du shopping. Elle admire son père et son frère de façon inconditionnée. Ses fleurs préférées sont les Lys blancs. Elle est totalement accro au chocolat et aux macarons. Elle adore les chaussures et les vêtements de marques. Elle ne quitte jamais son téléphone. Elle est allergique aux noix. Elle voue un culte à tous ce qui brillent. Elle a tendance à toujours toucher ses cheveux mais aussi à se mordre la lèvre inférieur.


Pour Naomi :

Elle a 27 ans. Elle est youtubeuse et vis dans la classe moyenne. Elle est avec Josh depuis plus de sept années et ils vont se marier cette année. Elle a une relation très fusionnelle avec son meilleur ami Elyott.
Son caractère :Naomi est la gentillesse incarnée depuis sa naissance. Toujours à vouloir aider son prochain, aider les vieux à traverser la route, aider les personnes en difficultés... Enfin ça c'est sa nature profonde. Elle est courageuse, à un esprit de famille sur-développé et pourrait donner sa vie pour les gens qu'elle aime. Elle a énormément de caractère, elle est franche, impulsive, elle ne mâche jamais ses mots. Que ça plaise ou non, il semblerait que ce soit de famille. Elle aime prendre soin d'elle et des autres c'est pour ça que pendant ses études de journalisme à Oxford elle se lança sur youtube en créant sa chaîne. Depuis, elle a fini ses études et a fait de youtube son métier. C'est une romantique née, elle est amoureuse de l'amour. C'est pour ça que son frère veille toujours sur elle. C'est une demoiselle fidèle, ça fait quand même 9 ans qu'elle est avec son copain actuel. On peut dire aussi qu'elle est têtue ! Quand elle a un truc dans la tête, elle change rarement d'avis. Mais depuis qu'elle rencontre du succès sur internet et qu'elle sort avec un beau milliardaire, elle est devenue un peu hautaine, elle ne le montre pas forcément avec sa famille parce qu'elle ne voudrait pas les affoler mais avec ses amis, des inconnus,... Elle peut être une vraie garce, l'esprit de la vengeance vous connaissez ? En tous cas, elle pardonne mais n'oublie jamais. Il vaut mieux assurer ses arrières avec Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 16:05

je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 22:23

Violette: À dire vrai je pense que les deux jeunes femmes peu et avoir quelque chose en lien avec Louka. Cependant je ne sais pas tellement ce que l'on pourrait envisager. Tu préfères une bonne ou une mauvaise relation ? :chou: :wouwou:

Lydia N. Steele a écrit:
je veux bien :)

Dis moi tout. Tu as quelque chose en vu ? Liens de Louka.  256562069 :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 8:24

Bien écoute ils font du piano et du violon donc déjà ils ont les mêmes passions. :D il est à Londres depuis combien de temps ? Pour ses études il a été en conservatoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 9:44

Louka Jones a écrit:
Violette: À dire vrai je pense que les deux jeunes femmes peu et avoir quelque chose en lien avec Louka. Cependant je ne sais pas tellement ce que l'on pourrait envisager. Tu préfères une bonne ou une mauvaise relation ? :chou: :wouwou:

Lydia N. Steele a écrit:
je veux bien :)

Dis moi tout. Tu as quelque chose en vu ? Liens de Louka.  256562069 :chou:


Du positif avec les deux ? :D
Genre tu es musicien, Vio fait de la musique.
Et puis bah Nao aime tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 12:19

Lydia: Ça fait 15 ans qu'il vit à Londres, et pour ce qui concerne les etudes, Louka n'a jamais été à l'école. Du moins au lycée. Donc pas de conservatoire. Cependant il est autodidacte et à tout appris sur le tas, avec un homme qu'il a rencontré. Mais étant donné qu'il est Luthier (Très réputé même), on peut partir du fait qu'il se sont rencontrés dans son entreprise ? :D

Naomi : Partons pour du positif alors, mais sache que cela va être compliqué au début. Louka est réticent envers les femmes sur le plan amical. Il les trouves dangereuses, capable de monter la tête à n'importe qui. Pour avoir une relation dites amicale ou plus, il faut lui prouver que ce n'est pas le cas de toutes les femmes ;) Tu as une idée de rencontre avec Naomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 12:23

Pourquoi pas au Starbucks un truc banal du genre tu laisses tomber un truc, elle te suit pour te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 12:25

C'est simple mais c'est une première approche qui me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 12:33

Tu peux commencer la scène ? Si pas, je ferais ça de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 13:26

Je vais voire ce soir si j'ai le temps sinon je le ferais demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 13:39

Bah écoute Lydia avait un groupe de musique très connue a Londres du coup le groupe pourrait chercher un batteur ? Toutefois Lydia a quitté le groupe il y a 2 ans donc a toi de voir si y a encore le groupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 22:36

Lydia N. Steele a écrit:
Bah écoute Lydia avait un groupe de musique très connue a Londres du coup le groupe pourrait chercher un batteur ? Toutefois Lydia a quitté le groupe il y a 2 ans donc a toi de voir si y a encore le groupe ou pas ?

Louka n'ai pas du tout pour les groupes de musique, il préfère joué en solo, cependant il aurait pu assister à l'un de ses concerts avant qu'elle ne parte du groupe ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 22:39

Oui à la limite si tu veux ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 22:39

Ca marche :D Je te laisse gérer tout cela ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Louka.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Liens de Louka.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Louka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I see you, you see me || Louka & Clément
» Louka Jones ◈ Sebastian Stan
» Téléphone de Louka
» Please tell me the truth | Louka
» Repertoire de sujet. Louka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: