Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 10:04

Holden Callaghan - Calyope A. Gresham



Hello les amours !

Ici, tu trouveras le sujet qui a été ouvert pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec votre parrain ! Ce sujet est libre, vous pouvez parlé de tout, de rien, demander des conseils...

@Holden Callaghan Serait-il possible que tu te présentes sur ce sujet ?

Amusez-vous bien Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001






par cobain. pour BAE


Dernière édition par Londres le Jeu 2 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 10:32

Holà les amours! Si vous êtes ici c'est que votre Marraine la bonne fée c'est moi et qu'on va pouvoir faire la fiesta tous ensemble 🍕  
Pas bien douée pour les présentations, je vais faire ce que tout bon flemmard aurait fait à ma place et vous laisser découvrir ou redécouvrir ma petite présentation du staff Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001

Holààààà chiquitos y chiquitas! geeenre la meuf qui parle pas un mot d'espagnol, mon petit pseudo c'est cobain. -comme Kurt le Dieu  :wantsex: - mais dans la vie je me prénomme Cindel et je suis en pleine période de perdition professionnel, étudiante qui hésite à tout arrêter pour travailler et qui bosse en parallèle, top de complexitude  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396
Dans la vie je suis passionnée de musiques -pour de vrai, je fais des concerts et du air guitar pour mes peluches  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  3613106521 - le rp obviously, la lecture PARCE QUE STEPHEN KING C'EST UN ROI!  :wouwou: , la danse, traîner et ne rien foutre. Autrement, je peux passer toute une journée complète sur le graphisme ou sur du codage, juste parce que j'adore ça  :superman: Je mate trois millions de séries en même temps (Teen Wolf, Supernatural, Veronica Mars, 90210, Charmed, Shadowhunters, The Walking Dead, Pretty little liars etc.. etc...) Je mate et remate de tout moi :wouwou:

Dans le monde du RP, j'ai été fondatrice d'un petit bébé qui à connu six ans de joies, de crises et de fous rires et qui aujourd'hui est sur le point de rouvrir après deux ans de crise au sein du staff et de fermeture  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396  J'ai été dans pas mal de staff sur des forums qui ont fait leur temps ou qui n'ont malheureusement pas assez plus et je suis, sans rire hein, une machine à idée de projets, si un jour vous avez besoin d'une idée → yé souis là ←  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396
Je joue sur tout type de forum et souvent des avatars qu'on ne voit pas partout, même si je reste sur mon premier amour et surtout premier avatar de personnage, Selena Gomez, j'adore jouer des mannequins genre Nicola Peltz, Diego Barrueco voilà voilà... Et puis des gueules d'anges comme Gregg qu'on voit vraiment trop peu  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1835589296 et surtout surtout, j'adore les liens chelous Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396

Je suis quelqu'un qui ADOOOOOOORE bavarder mais qui n'a que trop la flemme d'aller sur la CB -honte à moi- mais je suis tout à fait disponible par MP et vous pouvez m'envoyer du love ou me harceler pour en avoir sans problème, j'aime papoter, j'aime les liens cheloous et uniques en RPs, j'aime me faire des coupains toussa toussa quoi et puis en plus j'ai de jolies fesses →  :fesses:  ← (merci de ne pas censuré, elles sont grave mignonnes nan ?!) Voilààà, tout ça pour vous dire que si vous avez besoin de parler  de rp, de problèmes irl ou même de poissons, de jambons ou de pizza, je suis dispo et que je vous envoie déjà du love.

Valààà, bisous sur vos fesses droites et bises sur la gauche pour pas faire de jalouses, coeur sur vous Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 10:38

@Laurel Taptiklis Voici ton parrain d'exception ! Et pour dire, il est réellement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 11:22

Ouiiiii :youhou: :youhou: :youhou:
Enchanté mon Parrain d'exception Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 11:33

Moi de même  :yata: Et en plus, on à l'honneur d'être les premiers parrain/filleule réunis par les liens sacrés du mariage de BAE si ça c'est pas trop la classe, ça mérite un petit twerk  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  256562069

Pour tout bien commencer et que ça bam de fou, je vais te laisser découvrir si c'est pas déjà fait évidemment ma petite présentation et te présenter également, me dire pourquoi tu as voulu être parrainée, ce que t'aime dans la vie, ce que t'aime pas aussi c'est bien ça et tout ce que t'as envie d'aborder durant cette aventure magique qu'on va vivre ensemble -oui parce que ce sera magique voilà voila- :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 11:53

C'est beau ... Si émouvant tout ça je vais en verser une petite larme je le sens :pleease: :pleease: :pleease: :pleease:

Alors j'ai lu ta petite présentation déjà, elle m'a beaucoup amuser d'ailleurs :barre: :barre: :barre:
Et si c'est a moi de me présenter et bien allons y... Même si je suis pas douée pour ça haha
Alors donc moi c'est Cindy, tout mes amies m'appellent Tris en général mais aussi Laurel ou encore Harley parfois :p J'ai 31 ans (bouuuuuuh la vielle :pfff: :pfff: ) et je vie à Lyon avec ma meilleure amie (Ethan Cane haha)
Sinon qu'est ce que j'aime dans la vie?? Hummmm THEO JAMES!!!! que j'ai eu le plaisir de rencontrer le week end dernier * moment fan attitude* j'aime aussi le ciné, la photo, et les livres... Et j'aime vraiment mais vraiment faire des RP, j'ai plein de forum a mon actif, donc plusieurs à moi, RP me permet de m'évader et d'oublier ce qui ne vas pas Razz

Après pourquoi j'ai voulu être parrainer, et bien parce que je trouve que c'est vraiment une super manière de commencer à connaitre des gens quand on arrive, ce n'est jamais facile de crée des liens facilement donc je trouve que c'est vraiment une super idée!! Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001

Je pense avoir fais le tour logiquement....... :licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 20:14

Oh c'est tout parfait en plus on à presque le même prénom, voilà j'étais faite pour être ta marraine Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396
Alors déjà et avant tout autre chose, bienvenu sur BAE, je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ta présentation, que j'irais lire dans la soirée d'ailleurs Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1838322367 Très bon choix d'avatar, je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est bien mignonne Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  3064613412

Et donc officiellement, enchantée de faire ta connaissance :superman:  Oh Lyon, j'en reviens tout juste :wouwou:
Tu as l'air d'être une sacré chanceuse, je commence presque à être jalouse, Théo c'est la base Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  3064613412 On a quelques petits centre d'interêts communs, ça va être encore plus cool de discuter de tout ça, parce qu'à part Théo, je suis accro au rp depuis un petit bout de temps maintenant et que j'ai également lire et le ciné :wouwou:  

Si tu as, du coup, la moindre question concernant BAE ou même l'un des membres du forum, les personnages divers et autres, tu peux venir ici pour me le demander ou m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir et avec le plus de détails possible parce-qu'en plus l'avantage d'être dans le staff c'est qu'on connaît touuuuuuuus les secrets mwahahah Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396


Tu fais du RP depuis combien de temps d'ailleurs ? la curiosité me roooooonge eheh

l'instant pub BAE (a):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 9:32

Mais totalement c’était un signe du destin moi je te le dis!! bah quoi c’est beau de rêver non? :licorne2: :licorne2: :licorne2:

Merciiiiiiii j’espère que la lecture de ma fiche t’aura plu!! Eloise joue dans les 50 nuances de grey c’est la dedans que je l’ai découvert et que j’ai craquer sur elle tellement elle est mignonne et pétillante
:pleease: :pleease: :pleease:

Qu’est ce que tu es venu faire sur lyon? C’est encore un signe que tu devais être ma marraine la bonne fée… Ah non sa c’est cendrillon oups… Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  22445263

J’avoue que pour le coup je ne peux pas nier que je suis chanceuse de l’avoir rencontrer, c’est tellement un amour en plus! Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001
On est faite pour s’entendre toi et moi alors! nos conversations risque d’être bien sympathique!!

Pour le moment je n’ai pas forcement de question mais si j’en ai soit en sur je viendrais t’embêter c’est tellement pratique de tout savoir les petits secrets de tout le monde mouahahaha :diable: :diable:

depuis quand je RP ….. OULAAAAAA plus de 10 ans il me semble…. C’est même certain j’ai du commencer vers 17 ans

Je vais voir tout ces petits liens que tu m’as donner je serai plus a fond après mon week end a Londres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Sam 4 Mar - 21:51

Aloooors tu peux me frapper pour ce temps de réponse déjà, j'ai été pas mal prise par le codage de la PA du forum :pendu:

Et du coup j'ai toujours pas eu le temps de lire ta fiche, mais maintenant que j'ai finis de coder tout ça, je vais pouvoir m'y coller  :han: C'est vrai qu'elle est super mignonne, j'ai pas fais attention dans le film, mais je regarderais la prochaine fois que j'ai l'envie subite de regarder le film ^^

Aaah Lyon, beh en fait j'y ai passé un séjour lundi dernier avant de prendre le train et je revenais de Bourgogne en train justement, du coup j'ai profité d'être là bas pour visiter un peu et traîner mon copain qui est de Saint Etienne dans l'enfer qu'il redoute le plus mwhahahah  :poel: Et en plus, si t'en veux une bonne, mon prénom c'est le diminutif de Cinderella, donc je suis plus la Cendrillon que la marraine Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  2153230510 :cache:

Ah oui ça fait un petit bout de temps, moi je sais plus vraiment, j'ai du commencer quand j'avais neuf/dix ans et que je savais même pas faire une phrase sans aligner dix fautes par mots au moins honte à moi  :blase:

Et puis bon petit week end à toi, profites bien Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 10:48

Nonnnnn je ne vais pas te frapper promis ;) je comprend totalement et d’ailleurs PUNAISE QUELLE EST BELLE la PA!! :pleease:  Tu as fait un très beau boulot :smack:  :smack:
*lance des fleures* Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  3655133493

Prend ton temps pour lire ma petite fiche  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001  Ouiii elle est trop mignonne  :love: et du coup la prochaine fois que tu verra le film tu ne pourras que penser à moi  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396  Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  1714645396  c’est pas beau tout ça!! :pendu:

Donc un petit passage sympa par cette petite ville c’est cool! J’espère en tout cas que se que tu as visité t’as plue! Enfin perso je ne suis pas de Lyon a la base mais c’est vrai que c’est une jolie ville même si elle se dégrade quelque peu je trouve…  :boude2:  :boude2: Ton pauvre copain qui a du subir!!
Ahhhhh bah voilà c’est le destin totalement la en effet, tu ne pouvais pas y échapper que veux tu!! Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  552926740

Ohhhh tu as commencer tôt aussi toi en effet et je ne peux que confirmer que pareil depuis mes début ça a bien changer. Au début c’était des truc du style *souris* *Le regarde* etc … je me rend compte que je pourrais plus faire ce genre de chose en fait  :cache:  :cache:

Week end MERVEILLEUX avec Theo même si le retour fut CATASTROPHIQUE …:evil: :evil: Avions manquer, obliger de payer des billets de train super cher et j’en passe… JOIEEEEE Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  172041887 :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Lun 13 Mar - 17:31

Et encore une fois je répond trois ans plus tard, je suis impardonnable :cache: J'suis surchargé IRL et plus qu'en retard dans mes RP du coup j'ai complètement zappé de venir répondre ici Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  2153230510

Je suis contente que la PA plaise, j'y ai passé du temps -) Et j'ai même pas encore eu le temps de lire ta fiche du coup, je vais me mettre une alarme pour penser à le faire je crois bien Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  2153230510 Je tenterais de repérer la demoiselle la prochaine fois que je regarde le film, j'ai pas fais assez attention aux acteurs qui ne sont pas Jamie x)

C'est vrai que c'est jolie Lyon, j'y suis aller deux trois fois et de ce que j'en ai vu y'a pas mal à visiter ^^

Quand je relis mes premier rp je me demande si ça vient de moi ou si j'avais pas été remplacé parfois x) Quand je vois des réponses d'à peine cinq mots je suis en état de choc mdr.

edit parce que je suis pas douée j'ai oublié un bout de ma réponse: Au moins t'as pu passer un super week-end, c'est vrai que c'est quand même con pour le retour Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  324263588 Comment ça se fait que t'as manqué ton avion ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 9:58

A mon tour de répondre avec du retard :cache: :cache: :cache: je suis un peu en mode déborder aussi donc à chaque fois je me disais que je répondrais plus tard :adam:

Du coup la question à 1000€ As tu eu le temps de lire ma fiche? Si c'est pas le cas je t'en veux pas t'en fais pas mdrr surtout si tu as plein de choses à faire je ne peux que comprendre. Ahhhh Jamie c'est sur qu'on ne vois souvent que lui pourtant il y en a d'autre très bien comme Eloise et Lukes Grimes aussi.

Les forums ou j'ai commencer n'existe plus je pense donc je ne peux même pas revoir tout ça et je pense que ça me ferai peur donc vaut mieux éviter de voir ce genre de chose, même si ça peut tout de même être amusant de voir l'évolution.

J'ai louper l'avion parce qu'ils ont pas fait d'appel ces cons pour nous dire que l'embarquement allait se terminer alors qu'on était encore au controle des passeport Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  172041887 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  172041887 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  172041887 Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  172041887

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 14:01

Je passe en vitesse te prévenir que je reviendrais répondre à tout ça le plus vite possible, je serais absente durant toutes la semaine prochaine, du moins très peu présente et ne reviens que début Avril Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté Mer 22 Mar - 9:27

Il n'y a pas de soucis ;) Je t'attends sagement <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s  Empty
MessageSujet ☆ Re: Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: