Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma O'Connor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:19

Emma O'Connor
feat. Katerina Graham

Bonjour love, je m'appelle Emma O'Connor et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 24/02/1988 à Londres. Dans la vie je suis styliste et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis heterosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de sans famille et ma vie est comme la musique let me love you de Justin Bieber. PS : je suis scénario.
Code:
 Katerina Graham [color=#ff0000]◈[/color] [i]Emma O'Connor[/i]


Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai âge et je vis en Pays. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouve le forum et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Emma O'Connor le Dim 5 Mar - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:19

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:22

Hello à tous ! J'ai un soucis pc je doit recevoir le nouveau dans la semaine qui arrive. Serai-t-il possible d'avoir un délai pour la fiche ? Dès que le pc arrive je fait ma fiche. Le personnage me plais beaucoup et je ne voudrais pas qu'il me passe sous le nez, alods si il est possible de le réserver également ça serai top ! :licorne2:

J'en demande beaucoup je sais , mais merci d'avance peu importe les réponses 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:27

Bienvenue sur le forum

Amuses toi bien parmi nous

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu vas faire un heureux

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et pour tes soucis de PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 21:31

J'espère en tout cas qu'il sera heureux ^^

Merci ça fait un moment que ça traîne j'ai essayé de réparer mon pc mais en vain donc j'attend le neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 22:21

Je te sohaite encore bienvenue sur le forum ma belle :)

Nous te réservons ce personnage sans soucis de toute façon tu as un délai de deux semaines pour faire ta présentation. Mais c'est très gentil de nous prévenir.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche

Ps: Je vais essayer de prévenir mon meilleur (Jude) de ton arrivée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 22:24

Milles merci :love:

J'ai essayé de completer la premiere partie via mon portable... c'est la crise ^^ dès que je reçois le pc je me met a ma fiche. En attendant j'essaierai de faire petit peu par petit peu avec le telephone ou la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 22:34

BIENVENUUUUUUE! :wouwou: Merveilleux choix d'avatar et de scénario! Vous allez être très beau avec ton futur chéri (a) bon courage pour ta présentation! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Emma O'Connor Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 0:32

Mon dieu ! Je veux ! Un lien est clairement obligatoire !! :D Bon déjà avec Lily c'est certains mais avec Lulu aussi *-* Sinon bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 9:56

Bienvenue par minou :wouwou:

Excellent choix d'avatar ! Le retour de kat Graham Emma O'Connor 3064613412

Bonne chance pour ta présentation !

Réserve moi un lien si tu le veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 21:03

Je te souhaite bon courage pour ta présentation.

J'ai juste hâte de voir ce que tu vas faire de mon scénario qui me tiens tant à coeur.

Hâte de faire notre premier RP également. :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Mer 8 Mar - 9:39

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Mer 8 Mar - 21:54

Bienvenuuuuue Emma O'Connor 3533112438 Emma O'Connor 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 16:09

Bienvenu ici jolie fille :pleease:
bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté Jeu 23 Mar - 1:38

Coucou toi,

Juste un petit mot pour te prévenir que à partir d'aujourd'hui nous te laissons une semaine pour finir ta présentation. Sans nouvelles de ta part, et de fiche non finie, nous serons malheureusement dans l'obligation de supprimer ton compte.


Le staff de BAE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma O'Connor Empty
MessageSujet ☆ Re: Emma O'Connor   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson ↬ Meilleure amie
» Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel
» Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone
» (F) Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel
» Pipper Julia-Hermann ◈ Emma Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: