Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Pipper Julia Hermann.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 9:14

Laureen : Oui envoie moi le tout en mp il y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Mer 3 Mai - 14:27

Voilà ce que j'ai écris :

Editrice, rencontre par la faculté

Laureen et Pippper se sont rencontrée à la faculté de Lettres, lors d'une conférence sur le devenir des étudiant et les débouchés de leur diplôme. Laureen a été très intéressée par le récit de Pipper. Puis il faut reconnaître que c'est le rêve de la jeune femme de pouvoir se faire publier un jour, et Pipper en avait le pouvoir. La jeune éditrice avait laissé son mail au cas où les étudiants auraient d'autres questions à lui poser. Laureen lui en a envoyé un le soir même, elle demandait à Pipper comment un éditeur choisissait les auteurs qu'il allait publier. Elle avait pleins de questions et a fur et à mesure, elle s'est confié à la jeune femme sur son rêve d'être publié, et lui a même envoyé quelques pages manuscrites de son roman autobiographique. Pipper a tout de suite beaucoup aimé la plume de la jeune femme. C'était encore hésitant et pas assez travaillé dans les description, mais elle avait un vrai potentiel. Elle a donc proposé à Laureen de relire ses travaux et de l'aider pour pouvoir un jour être publié. Laureen était tellement heureuse, c'était un peu son rêve qui devenait réalité. Depuis elles communiquent très régulièrement par mail et se voient de temps en temps pour parler de ce fameux ouvrage

J'espère que cela te conviendra, quoiqu'il en soit hésites surtout pas à me donner ton avis par rapport à la rédaction de ce lien, comme on en avait convenu ensemble. Si jamais un sujet avec Laureen te tente, par exemple autour d'un café ce sera vraiment avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:58

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 9:08

Dawn: Avec plaisir que veux tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Jeu 1 Juin - 9:47

Comme je n'ai malheureusement pas pu garder Laureen suite à des soucis IRL. Je me permets de venir te voir pour un lien avec Natasha, il me semble qu'on avait commencé à en établir un mais qu'on n'avait pas finalement abouti à quelque chose, ca serait l'occasion si tu veux toujours bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Jeu 8 Juin - 15:16

Natasha : C'est avec plaisir que je veux toujours un lien avec toi voyons. On reste toujours sur un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Jeu 8 Juin - 22:09

Oui si tu veux ou est ce qu'il y a des liens que tu recherches en priorité pour l'évolution de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Mar 13 Juin - 22:43

Malheureusement je suis venue en touriste, vu que je débarque sur le forum :O Je sais honte à moi :O Mais je suis sûr qu'on peut trouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Mer 28 Juin - 8:59

Natasha : Non pas spécialement, le lien qu'on avait trouver ensemble me plaisais bien.
Dawn : Oui honte à toi x) Pas grave on va trouver ensemble ne t'inquiète pas ! Déjà tu veux partir sur une base positif ? Familial ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Mer 28 Juin - 13:00

On était parti sur un lien négatif, une certaine jalousie, mais on avait pas fini d'en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Sam 15 Juil - 13:25

Natasha : Oui tout à fais ! Tu voulais rajouter des choses ? Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Sam 15 Juil - 17:17

On avait un lien nous mon cher petit scénario Pipper Julia Hermann.  - Page 2 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 15:18

Keira : Oui tout à fais mais du coup parlons du lien que fessons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 16:55

Pipper J. Hermann a écrit:
Natasha : Oui tout à fais ! Tu voulais rajouter des choses ? Tu as d'autres idées ?

Oui j'aurais aimé pourquoi pas parler de leur rencontre. Comment elles en sont arrivé à se détester ? Ce genre de petites choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pipper Julia Hermann.  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Pipper Julia Hermann.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipper Julia Hermann.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: