Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (masculin) attirance indéniable

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(masculin) attirance indéniable Empty
MessageSujet ☆ (masculin) attirance indéniable   
le sujet à été posté Jeu 29 Sep - 12:17

Joshua Prénom² Nom
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines !
Bonjour love, je m'appelle Joshua (prénom² facultatif) nom et j'ai environ 35 ans. Je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt dans la moyenne/riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis en couple. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille et ma vie est comme la musique groupe de Selena Gomez.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Jensen Ackles.


Drôle * Sérieux * Intelligent * Fidèle * Gentil * Patient * Fêtard * Ambitieux * Joyeux * Franc.

Son histoire est totalement libre : sa famille, son passé, son métier, ce qu'il aime ou n'aime pas.. Tout est libre, il faut juste qu'il ait emménagé dans l'appartement d'à côté de celui de Federica il y a deux ans après que sa partenaire ait mis fin à la relation extraconjugale qu'elle avait.



Federica Pausini ◈ Voisine attirante. Joshua c’est son voisin. Il est cool, il est gentil, sexy et surtout très poli. Fede, elle, est timide, réservée et coincée, mais cet homme lui fait de l’effet. Il a emménagé dans l’appartement d’à côté il y a deux ans avec sa compagne et depuis, Federica les entend régulièrement se disputer bien qu’elle n’ose pas évoquer le sujet avec lui. Sa compagne étant hôtesse de l’air, Joshua profite régulièrement des moments de calme que son absence lui procure. Il y a trois semaines, la dite compagne s’est vue annoncer sa grossesse par Federica, en précisant bien qu’elle ne souhaitait pas que cette dernière en parle à Joshua. Il ne fallut pas longtemps à la brune pour faire le rapprochement, depuis elle se montre assez gênée en présence de Joshua. Ce dernier ne comprend pas pourquoi mais ne se doute pas une seule seconde que sa femme est enceinte d’un autre. En effet, il y a deux ans, le couple se remettait ensemble après qu’elle ait mis fin à sa relation avec son amant. Il semblerait cependant que cette relation ne soit pas terminée.

De son côté, Federica se sent mal, elle est très attirée par Joshua bien qu’elle ne le connaisse que très peu. Lui ne semble pas insensible à son charme également, bien qu’il tente de réparer son couple. Que se passera-t-il lorsqu’il apprendra qu’il n’est pas le père du bébé puisqu’il ne peut pas avoir d’enfant ? Mais surtout, comment réagira-t-il quand il comprendra que Federica était au courant depuis le début mais ne lui a rien dit ? Sera-t-il toujours autant attiré par elle ? Aura-t-il envie de mieux la connaître ?

electric bird.


Dernière édition par Federica A. Pausini le Jeu 29 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(masculin) attirance indéniable Empty
MessageSujet ☆ Re: (masculin) attirance indéniable   
le sujet à été posté Jeu 29 Sep - 12:20

Message du créateur
Rejoins-moi viiiiiite !
Salut toi,
Tout d'abord merci de t'intéresser à Joshua, il s'agit d'un personnage qui va devenir important dans la vie de ma Federica.
Pour l'avatar il est négociable avec Jamie Dornan, Theo James, Dave Franco, Kit Harington, Richard Madden bien que j'aime beaucoup Jensen Ackles :chou:
Son histoire, son métier, tout ce qui le concerne en dehors de son lien avec Fede est totalement libre. Seul le lien est à respecter  :wouwou:
Pour ce qui est de la présence, je suis assez présente, voire même tous les jours mais je comprends que l'on ait tous une vie IRL. Cependant une réponse par semaine environ pourrait être pas mal. Et j'aimerais quelqu'un qui est une assez jolie plume, je tiens beaucoup à l'orthographe.

Bisous, j'espère te voir très bientôt parmi nous  :smack:  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
(masculin) attirance indéniable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: