Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 heavily pregnant and you're the father. #kyle

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


heavily pregnant and you're the father. #kyle Empty
MessageSujet ☆ heavily pregnant and you're the father. #kyle   
le sujet à été posté Sam 25 Mar - 18:29


and i've been broken but i'm better every day.
Un bruit venait de me réveiller ce matin. Il était passé dix heures, mais en ce moment je dormais beaucoup. La fin de la grossesse semblait difficile, j’avais l’impression de prendre du ventre d’un coup, ce qui était plutôt normal. Mon médecin m’avait mis en congé de maternité depuis deux semaines, mais malgré tout je restais plutôt active. C’était la sonnerie de mon téléphone qui m’avait réveillée, un texto de mon frère. Je lui répondais à l’instant afin qu’il vienne me rejoindre à mon appartement puisque j’avais rendez-vous avec mon médecin aujourd’hui. Je prenais le temps de me réveiller, me préparer, mais surtout de manger parce que je mourrais de faim. Je n’avais pas une grossesse conventionnelle, je n’avais pas de petit ami qui prenait soin de me faire un petit déjeuné, ou simplement de m’accompagner à mon suivi de grossesse, mais c’était un peu de ma faute. Le papa n’était pas au courant de ma condition et comme notre relation s’était mal terminée, je n’avais pas eu le courage de le contacter. Ceci dit je n’étais pas à plaindre, j’avais mon frère et mes amis qui se rendait assez disponible quand j’avais besoin, ceci dit depuis j’avais changé mes habitudes, je ne trainais plus dans les bars. J’allais dans des cafés pour passer le temps ou bien je faisais beaucoup de peinture comme j’avais l’habitude de faire. D’ailleurs, j’avais insisté pour peindre la chambre du bébé. Je recevais des coups du bébé, mais je me disais que ça passerait, ce n’était pas la première fois. Et puis quand mon frère arriva, on partait en voiture en direction de l’hôpital pour aller à mon rendez-vous ce qui allait bien nous prendre une vingtaine de minute puisque l’hôpital ne se situait pas dans mon quartier. Le problème c’est que durant le chemin, les coups s’intensifiaient. Noah, je… j’ai mal, fais vite. Dis-je alors que je buvais un peu d’eau pour me rafraichir. On allait s’installer dans la salle d’attente, alors que les coups s’étaient un peu calmés, mais j’avais l’impression d’avoir des contractions qui faisait réapparition alors que ma main se posais sur mon ventre, j'échappais un soupire à cause de la douleur et mon frère n'hésitait pas à appeler de l’aide médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


heavily pregnant and you're the father. #kyle Empty
MessageSujet ☆ Re: heavily pregnant and you're the father. #kyle   
le sujet à été posté Jeu 30 Mar - 18:49


heavily pregnant and you're the father
Kathryn Evans & Kyle Stilmann
Aujourd'hui, j'avais commencé mon service vers environ six heures du matin. J'étais un peu fatigué car j'avais passé une bonne partie de la soirée d'hier avec mon frère qui s'était réveillé récemment du coma. C'était une bonne nouvelle malgré les séquelles que cet accident lui avaient laissé. Mais bon au moins il est en vie et peut être qu'avec de la chance certaines séquelles seront réversibles.... Bref, pour en revenir à ma journée, je l'avais donc commencée en douceur en allant faire quelques visites matinales et faire des soins quotidiens avant qu'on apporte les petits déjeuners aux patients qui avaient le droit de manger. Lorsque le tour des chambres fut fait et que j'eu aidé les personnes qui en avaient besoin à se nourrir, il était presque onze heures. J'avais l'intention de manger un morceau à mon tour lorsque j'entendis quelqu'un appeler dans la salle d'attente. Une voix d'homme qui me paraissait familière..

Je me rendis donc dans la salle en question afin de voir qui demandait de l'aide et je tombais nez à nez avec mon ex petite amie, Kathryn qui était accompagnée de son frère. Je m'arrêtais dans l'entrée, l'étonnement se lisait sur mon visage ainsi qu'un mélange de peine. Mon étonnement fut encore plus grand lorsque je m'aperçus que le ventre de Kathryn avait changé. Il avait grossi et pris une forme arrondie qui signifiait une chose : elle était enceinte. Je me forçais à reprendre mes esprits et je la regardais, elle grimaçait de douleur.

-Bonjour. Vous pouvez me suivre dans une salle d'examen tous les deux. Tu te sent en état de marcher ou tu as besoin d'un fauteuil roulant ?

J'avais parlé d'un ton neutre, commençant par les saluer. Je regardais de nouveau Kathryn avant de détourner le regard, attendant sa réponse.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


heavily pregnant and you're the father. #kyle Empty
MessageSujet ☆ Re: heavily pregnant and you're the father. #kyle   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 16:50


and i've been broken but i'm better every day.
Je venais à peine de me poser tranquillement dans la salle d’attente que les contractions venaient de revenir. Ça commençait à m’inquiéter un peu, bon recevoir des coups, j’en avais déjà eu, mais avoir ce genre de contraction ça me stressait un peu sur le coup. J’étais sensé accoucher dans sept semaines alors j’imaginais le pire en me demandant si mon bébé était toujours en bonne santé. Je n’avais rien demandé à mon frère qu’il alla demander de l’aide vers du personnel de l’hôpital. J’étais entourée de femme enceinte, ce qui était en soit normal étant dans le département pour les grossesses, mais les femmes autour de moi n’était pas souffrante, elle patientait tout simplement comme j’étais supposée le faire. Je me disais que j’avais de la chance d’être accompagné puisque ce n’était pas toujours le cas.

Voir Kyle ici, n’allait certainement pas m’aider à me calmer. Noah m’avait souvent dit qu’il faudrait que je lui dise la vérité, bon en début de grossesse j’avais essayé de l’appeler, mais sans doute qu’il avait bloqué mon numéro depuis notre rupture et je n’avais pas cherché à le revoir, je l’avais déjà fait souffrir assez comme ça et depuis aujourd’hui je ne l’avais pas revu. Peut-être qu’on allait avoir besoin d’une bonne discussion, mais ce n’était pas le moment alors que j’étais souffrante. Il disait qu’il allait m’emmener dans une salle d’examen. Je n’aurais pas dit non à une chaise roulante, mais pour l’instant je pouvais marcher. Si la salle n’est pas trop loin, ça devrait aller, qu’est-ce que tu fais ici? J’étais maladroite, mais la surprise faisait que j’agissais autrement. Je n’avais pas pris la peine de saluer Kyle, mais dans ma situation je pensais beaucoup plus à la douleur et à mon bébé que de dire bonjour. Bon je savais qu’il était infirmier et qu’il pouvait m’aider, mais de mes souvenirs je ne pensais pas qu’il travaillait dans ce département. Je posais ma main sur mon ventre arrondis, je me disais qu’une fois dans la salle il allait bien me faire asseoir, voir même m’allonger s’il y avait un lit. J’attrapais le bras de mon grand frère afin de m’agripper à quelqu’un pour m’aider à me diriger vers la salle, je crois que je lui faisais mal en l’agrippant trop fort, mais on arrivait rapidement que j’attendais de savoir ce que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


heavily pregnant and you're the father. #kyle Empty
MessageSujet ☆ Re: heavily pregnant and you're the father. #kyle   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 18:45


heavily pregnant and you're the father
Kathryn Evans & Kyle Stilmann
 

Kathryn semble assez surprise de me voir ici, ce qui nous fait un point en commun. Je ne m'attendais pas du tout à la voir ici moi non plus. Je lui avais demandé si elle avait besoin d'une chaise roulante pour se déplacer mais elle me répond que si la salle n'est pas trop loin ça devrait aller. J'acquiesce et je l'accompagne vers la salle d'examen ou je la fais s'allonger.

-Je vais te demander de patienter dehors.

Cette phrase s'adressait au frère de mon ex petite amie. Je me tournais ensuite vers elle pendant que je bippais le gynécologue de service.

-Je travaille ici. Tu es enceinte depuis combien de mois ?


Je m'approche d'elle et je prends son pouls ainsi que sa tension. Je note le tout sur le dossier que je vais devoir remplir.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


heavily pregnant and you're the father. #kyle Empty
MessageSujet ☆ Re: heavily pregnant and you're the father. #kyle   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 22:38


and i've been broken but i'm better every day.
J’étais en douleur et je n’arrivais pas à bien gérer cette situation. Je passais presque mon temps à l’hôpital avec tous mes rendez-vous médicaux et encore plus depuis que j’étais à la fin. Depuis peu, je venais une fois par semaine pour mon suivi de routine de grossesse et je n’avais encore jamais croisé Kyle. J’imagine qu’il travaillait dans un autre département. Enfin bref, la douleur arrivait comme elle pouvait partir alors même si je m’inquiétais, je pensais que c’était normal après tout mon médecin m’avait bien prévenu que les contactions allait se faire plus présente pour le dernier mois. On m’aide pour m’installer, et je m’allonge doucement sur le lit en essayant de me détendre. Je n’étais pas très à l’aise à l’hôpital, certes c’était nécessaire, mais cet endroit me rappelait surtout ma mère, sa souffrance, sa maladie. J’allais être mère et pourtant je n’aurais pas la mienne pour me conseiller ou pour m’aider, ça me faisait de la peine, mais c’était la vie qui suivait son cours. Kyle écartait mon frère sans raison, ce qui me déplaisait, je pouvais encore décider de qui m’accompagnait non? À m’énerver, c’était pas comme ça que j’arriverais à me détendre en tout cas. C’est quoi le problème? Je soupire, maintenant que Noah est sorti je n’ai même plus la force de chialer et je laisse tombé. Je laisse Kyle faire son travail. Je sais, mais je n’ai pas l’habitude de te voir dans ce département. Ma date probable d’accouchement est le mois prochain, le 19 mai plus précisément. Je suis à 36 semaines. J’avais réussi à me détendre un peu, mon ton était moins froid et la douleur s’en allait tranquillement. Je crois qu’on allait avoir besoin d’une bonne discussion, mais je redoutais beaucoup sa réaction, surtout qu’on s’était quitté en mauvais terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


heavily pregnant and you're the father. #kyle Empty
MessageSujet ☆ Re: heavily pregnant and you're the father. #kyle   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
heavily pregnant and you're the father. #kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: