Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 17:31

Maxine Lucy Cohen
feat. Willa Holland

Bonjour love, je m'appelle Maxine Lucy Cohen et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 5 Novembre 1992 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en art appliqué et serveuse quelques soirs par semaine au The Bar of Debauchery et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de 1 frère aîné Liam et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis un scénario.
Code:
Willa Holland [color=#ff0000]◈[/color] [i]Maxine L. Cohen[/i]