Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 17:31

Maxine Lucy Cohen
feat. Willa Holland

Bonjour love, je m'appelle Maxine Lucy Cohen et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 5 Novembre 1992 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en art appliqué et serveuse quelques soirs par semaine au The Bar of Debauchery et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de 1 frère aîné Liam et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber. PS : je suis un scénario.
Code:
Willa Holland [color=#ff0000]◈[/color] [i]Maxine L. Cohen[/i]


Joviale et Cajoleuse > J'avoue tout, j'aime prendre dans mes bras les personnes qui me sont proches. Les câlins sont la vie, qu'on veuille ou qu'on ne veuille pas d'ailleurs. Bon en général, je sais à qui je peux en faire, je vais pas m'arrêter en pleine rue et prendre un parfait inconnu dans mes bras... Je suis capable par contre de sauter dans les bras de Carter, mon meilleur ami, quitte à nous faire tomber à la renverse. Je suppose que j'aime les marques de tendresses car j'en ai vraiment pas manqué pendant mon enfance du coup je ne fais que reproduire ce que j'ai toujours connu. Je fais très rarement la tête, en tout cas j'essaie de ne jamais montrer que ça ne va pas enfin à part quand je ne peux vraiment pas le cacher. J'ai dans l'idée que les autres ne sont pas là pour subir mes humeurs parfois changeantes.
Bavarde et Optimiste > Une vraie pipelette quand je m'y mets mais j'ai tendance à vouloir combler les blancs qui me mettent facilement mal à l'aise. En plus de ça, je suis curieuse du coup vous pouvez imaginer que ça fait un duo d'enfer. J'essaie de faire en sorte de ne pas trop saouler mon entourage mais pour le moment c'est un échec complet. Par contre, l'optimisme est mon idéal. J'en ai besoin pour m'accrocher à la vie et en général j'en ai à revendre. En gros, je vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Bon, je vais être honnête parfois c'est pas toujours évident. Cependant, je me dis qu'il faut vivre la vie comme elle vient sans trop se poser de question.
Romantique > Je suis très fleur bleue et quand j'étais petite je me voyais vivre avec mon prince charmant entouré d'une petite dizaine d'enfants. J'aime le fait de recevoir des fleurs, de partir sur un coup de tête avec ma moitié à l'autre bout du pays ou encore de juste pouvoir me retrouver dans ses bras devant un feu de cheminée. Cependant, j'ai du tirer un trait sur tout ça. Je reste une romantique dans l'âme à jamais seulement je ne laisse personne m'approcher. Il est impensable pour moi de tomber amoureuse du coup j'évite toutes tentations et me plonge tête la première dans les études.
Courageuse et Entêtée > J'ai eu envie de les mettre ensemble c'est deux là. Je ne me considère pas vraiment comme quelqu'un de courageuse. Je n'ai fait que suivre le mouvement et accepter les traitements que les médecins avaient prévus pour moi. Je n'ai rien fait d'exceptionnelle d'après moi d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais sauver une personne d'un quelconque accident si ça se présentait devant moi. Par contre, je suis bel et bien entêtée quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs xD D'ailleurs j'aime défendre mes opinions quitte à me prendre la tête pendant des heures pour avoir gain de cause.
Hyperactive et Angoissée > J'ai du mal à rester en place et à me tourner les pouces. Vous pouvez comprendre que j'ai eu beaucoup de mal avec le fait de devoir me reposer pendant mes traitements. Je crois que ça pose vraiment un problème à mes parents adoptifs mais en même temps je ne sais pas faire autrement. Bon comme tout le monde j'ai des moments OFF comme quand je me retrouve posé dans le jardin. Angoissée, je m'en fais facilement pour les autres mais pas seulement. Il m'arrive de faire des crises d'angoisses quand je pense à mon avenir. Je sais qu'il est possible que mon monde s'écroule du jour au lendemain, mais dans ces moments-là je ne reste pas toute seule. Je vais voir mes amis proches ou encore mon frère, même si j'ai pas encore trouvé le courage de lui dire la vérité.

autres petites choses ►  On lui a diagnostiqué une leucémie à ses 12 ans. Elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née de parents alcooliques et drogués. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre qui était caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit encore ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle va emménager avec son frère chez Kyle, son meilleur ami. ↔️ elle ne peut se séparer de capitaine moustache, son chat. ↔️ à cause de son cancer, les médecins lui ont annoncé une possible fertilité. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que son meilleur ami ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ Elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ Allergique aux cacahuètes. ↔️ Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend. ↔️  Elle aurait aimé prendre une année sabbatique pour partir à l’aventure mais elle le garde pour elle. ↔️ Elle ne supporte pas se tourner les pouces. ↔️ Elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ Elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. ↔️ Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ↔️ Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. ↔️ Elle a un crush pour quelqu'un de son entourage mais ne l'avouera jamais. ↔️ Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. ↔️ Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. ↔️ Elle n’aime pas les cachotteries ni les mensonges, ce qui revient au même pour elle. ↔️ Elle défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. ↔️ Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait.↔️ Elle aime improviser des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ Les Tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. ↔️ Elle ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. ↔️ Elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études en art, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ Elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. La hantise de Maxine est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.

Ce que j'aime : Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur rose, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées du marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, les baskets en tout genre, la natation, regarder les albums de photo en famille, Igor mon panda doudou, sauter sur le dos de mon frère et essayer de le faire tomber, la mimique que fait ma meilleure amie quand elle s'apprête à faire ou à dire une bêtise, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leurs énormes carapaces, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, l'été, passer la journée avec mes amis, jouer au poker...

Ce que tu n'aimes pas : La leucémie, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, les médicaments à prendre quotidiennement, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, l'orage ( malgré mon âge ), les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur...


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Charlie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Jo'. J'ai passé le quart de siècle et je vis en France. J'ai connu BAE sur PRD et je pense être présente 6/7j. Je trouve BAE sublime et très accueillant et pour finir je dirais que les licornes c'est la vie !!  :licorne2: .
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Maxine L. Cohen le Mar 28 Mar - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 17:32

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Jardin des Cohen - Juin 1998.
Je tirais la langue concentré sur le dessin que j'étais entrain de faire pour mes parents adoptifs. Oui, je ne le faisais pas pour mes parents biologiques car j'en avais pas mais pour moi ce n'était pas un problème au contraire. Bien sûr, j'avais eu moi aussi des soucis à l'école ou du moins à la rentrée mais en même temps j'avais pu avoir les explications qu'il fallait pour que j'arrive à comprendre pourquoi moi j'avais des parents adoptifs. Enfin techniquement j'avais bien une mère et un père comme tout le monde seulement c'était un peu trop compliqué à expliquer à une gamine de 5 ans. _ Wendy ? J'avais relevé mon regard sur ma mère alors qu'une légère moue inquiète s'était dessinée sur mon visage. _ Encore combien de temps avant que les autres arrivent ? Je commençais à trouver le temps long cependant ce que je ne savais pas à l'époque c'était que les autres enfants auraient déjà dû être présent depuis une bonne heure. J'avais presque fini mon dessin et ma maman Wendy m'avait assuré que les enfants seraient là avant que je l'ai terminé. Évidemment, Léo et Wendy avaient déjà pris les devants et appelé les parents des enfants qui étaient attendus enfin du moins les maisons dont elles avaient pu trouver le numéro de téléphone assez facilement...

Première grosse déception et premier vrai chagrin pour la fillette que j'étais à l'époque. J'avais moi aussi fait l'expérience de la bêtise humaine pour le première fois comme l'avait fait surement d'autres enfants avant moi. J'étais furieuse mais en même temps je ne pouvais pas en vouloir à mes parents qui avaient tout fait pour que cette fête soit réussi. Du coup, on avait passé la journée en famille et ça restera à jamais gravé dans ma mémoire. Le soir venu, j'avais fait un bisou à mon père et ma mère alors qu'ils me disaient bonne nuit. _ Je verrais bientôt Liam ? Toujours la même question qui revenait mais en même temps du haut de mes 5 ans je ne comprenais pas qu'on me laisse pas voir mon frère comme je le voulais.  Cependant, je n'étais pas restée seule bien longtemps dans ma chambre, j'avais poussé la porte et longé le couloir jusqu'à tapé doucement dans la porte de la chambre de mes parents. Je savais ce que je voulais pour terminer cette journée d'anniversaire mais seulement mes parents pouvaient me l'offrir et le meilleur c'était que je savais qu'ils accepteraient sans même sourciller. _ Wendy ? Une moue tristounette sur les lèvres, j'avais laissé un soupir franchir mes lèvres. La demande n'avait même pas eu besoin d'être prononcé que sa mère tapait déjà sur le lit à côté d'elle. Un sourire sur les lèvres, je m'étais pas fait prier pour sauter sur le lit et me caler dans ses bras après lui avoir donné le livre. Wendy était la meilleure quand il s'agissait de raconter les histoires, pourtant j'avais essayé avec à peu près tout le monde mais personne n'arrivait à faire vivre l'histoire comme ma nouvelle maman. Évidemment, ce soir là comme bien des soirs, j'avais fini par m'endormir avant la fin de l'histoire...


Champs de bataille, 2003.
_ NONNN PAPA !!!! Mon cri avait retenti dans la cuisine alors que je me trouvais d'un côté du comptoir et lui de l'autre. Seulement voilà, il était armé, il tenait un œuf dans sa main et semblait vouloir s'en servir mais autrement que pour faire le gâteau d'anniversaire de Wendy. J'avais cherché de l'aide auprès de ma meilleure amie en lui lançant un regard suppliant seulement elle était plus occupée à rire qu'à lever le moindre petit doigt pour sa meilleure amie adorée. J'avais plissé les yeux dans une moue qui voulait bien dire que ça se paierait avant de reposer mon regard sur mon père. _ Je suis désolée, d'accord je n'aurais pas dû t'écraser cet œuf sur la tête mais tu sais il paraît que c'est très bon pour les cheveux et puis je trouve que le jaune te va plutôt bien au teint. OK, je savais pertinemment que ça ne ferait que rajouter du lait sur le feu mais c'était plus fort que moi. Un rire avait franchi mes lèvres en le voyant faire le tour du comptoir, je savais qu'il allait finir par m'avoir mais pour le moment je tenais bon. _ MAIS !!! Fais quelque chose. Tu le sais toi que j'ai pas fait exprès et que c'est ma main qui était complètement hors de contrôle pendant un cours moment. J'avais fait une moue malicieuse en regardant ma meilleure amie alors que bien évidemment elle se retrouvait à prendre ma défense. J'avais tiré la langue à mon père alors que j'avais l'impression que ça ne faisait qu'envenimer les choses. Il me restait deux solutions, courir mais dans ce cas j'étais sûr et certaine qu'au bout du compte il serait plus rapide ou restait là et faire face à la sentence sans sourciller. J'avais jeté un œil à mon père avant de choisir de courir, j'avais horreur des solutions de facilités. _ Tu sais que je t'aime Pops ? Une petite moue désolée sur le visage, j'avais baissé le regard avant de finalement m'élancer dans la maison en rigolant comme une folle. Malheureusement, il avait du réflexe et il n'avait pas mis longtemps avant de me bloquer dans le salon. Mes mains essayaient de retenir ses bras mais sans succès. L’œuf avait finalement péri au combat, j'avais fait une grimace de dégoût avant de laisser tout de même un rire franchir mes lèvres. _ Je te déteste !! Bien évidemment, ce n'était pas vrai et il le savait très bien. Il m'avait aidé à me relever avant que je ne passe un bras autour de lui pour retourner dans la cuisine. Un sourire complice sur les lèvres, il était hors de question qu'on soit les seuls à trinquer. Chacun de notre côté du comptoir, on avait entouré ma meilleure amie ainsi que ma grand-mère. On avait attendu le moment parfait pour exercer notre vengeance. J'avais attrapé une grosse poignée de farine avant de la lancer sur le visage de ma meilleure amie. Bizarrement, son rire avait totalement disparu par contre le mien était automatiquement revenu, j'en avais presque mal au ventre. Quand à mon père, il était resté fidèle aux œufs, j'avais fait une moue amusée en voyant le jaune venir dégouliner sur le front de ma grams. _ VICTOIRE !!! J'avais levé mes bras pour appuyer mes paroles cependant ils n'étaient pas restés en l'air bien longtemps car au final les petites querelles s'étaient transformées en véritable champs de bataille. La farine volait dans toute la pièce et pas seulement, on ne voyait presque plus la couleur du sol cependant il ne fallait pas oublier le gâteau mais aussi le fait que Wendy allait bientôt rentrer. On avait remis la maison en ordre en moins de temps qu'il fallait pour le dire mais en même temps à 4 ça allait vite. Ce jour là, j'ai joué les paparazzis et une des photos ne me quittent jamais. C'était une de ses journées où rien d'autre ne compte que la famille.


Hopital St Mary, 2004.
Mon regard était posé sur le médecin, je me trouvais au milieu de mes parents alors qu'ils me tenaient les mains. Je savais que les résultats n'étaient pas bon, cependant je ne m'attendais tout de même pas un tel verdict. En à peine quelques minutes, ce médecin venait de faire écrouler mon monde. D'accord, il n'était pas responsable si j'avais une leucémie mais je m'étais demandée tout de même comment il faisait à la fin de la journée pour arriver à rentrer chez lui sans que son travail ne l'atteigne. Pas un mot ne voulait franchir mes lèvres, je ne me trouvais plus dans le cabinet, j'étais déjà à des milliers de kilomètre de cet endroit. J'arrivais tout de même à entendre le son de la voix de cet homme mais aussi celle de mes parents qui semblaient avoir mille et une question à lui poser. J'étais sous le choc mais j'avais pas besoin d'un diagnostique du médecin pour m'en rendre compte. Bizarrement, la seule chose qui me venait à l'esprit c'était pas la maladie ni même les traitements, seulement ce que ça allait changer dans ma vie d'adolescente.

Je me retrouvais dans une salle, une perfusion dans le bras et mes écouteurs sur les oreilles. Je n'étais pas la seule à venir mais j'évitais au maximum le contact avec les autres. Je n'en voyais pas l'intérêt d'ailleurs j'avais dit à mes mères que je préférais aller faire ma séance toute seule. Elles n'avaient pas besoin de m'accompagner à chaque fois, je connaissais les lieux à présent et puis quelque part je me sentais responsable de tout se changement dans nos vies. J'avais le regard posé sur mon livre alors que j'attendais gentiment que ça se passe. Cependant, j'avais froncé les sourcils en voyant un stylo atterrir devant moi. J'avais relevé mon regard sur le garçon qui se tenait face à moi. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, je voyais bien ses lèvres bouger cependant avec la musique dans les oreilles je ne comprenais absolument rien et je n'avais pas pris l'option " le pouvoir de lire sur les lèvres " à ma naissance. J'avais rebaissé mon regard sur mon livre, d'accord je restais enfermée dans mon mutisme mais c'était comme ça y avait rien à y faire. Il aurait dû me laisser tranquille, après tout mon silence était plutôt clair non ? Cependant, ce n'était pas un stylo que j'avais reçu cette fois-ci mais carrément la boîte qui contenait le coton. Une moue interrogative, il commençait à me faire perdre patience. Je voyais pas pourquoi il venait m'embêter alors que tout ce que je voulais c'était qu'on me fiche la paix. Cependant, j'avais comme l'impression que si je continuais à l'ignorer ça n'allait que faire empirer les choses. Mon écouteur dans la main, je le regardais et attendais qu'il m'explique pourquoi il se comportait comme un idiot. _ Je kiff ton bonnet, y a les mêmes pour mec ? Surprise, j'avais reposé mon regard sur mon livre mais sans pour autant remettre mon écouteur. _ Les bonnets, c'est unisex idiot. Maintenant que je l'avais lancé, il ne s'était plus arrêté de parler de tout et de rien. Faut dire que la séance était du coup passé à une vitesse folle car au fil du temps il avait réussi à me faire sortir de mon cocon.

Le traitement semblait moins difficile à surmonter, et puis j'y allais presque avec le sourire. On se retrouvait et on parlait pendant deux heures, ou alors on faisait tourner le personnel en bourrique mais toujours avec respect. Thomas était entré dans ma vie sans m'en laisser le choix...


Le campus de l'université, 2012.
Assise dans l'amphi', j'écoutais le professeur nous parler d'histoire de l'art. C'était pas forcément ce que je préférais mais en même temps je devais en passer par là si je voulais réussir mes études. Je m'étais plutôt bien fait à la vie d'étudiante, même si je devais jongler entre les cours, les examens et mon nouveau boulot de serveuse. J'avais posé mes doigts sur mes tempes pour les masser alors que je luttais contre ma fatigue mais surtout mon mal de tête. J'avais jeté un œil à mon portable quand un léger bip sonore avait retenti. Un sourire sur les lèvres, j'avais fait une moue car j'aurais presque oublié la soirée de ce soir si elle n'avait pas pensé à me le rappeler. Elle m'attendait à la sortie des cours, du coup je lui précisais l'endroit de l'amphi dans lequel je me trouvais avant de reposer mon portable. J'avais eu assez de mal à faire en sorte que Wendy accepte de me laisser y aller. Bon à vrai dire même Léo avait tiqué mais en même temps j'étais bien assez grande pour sortir sans devoir leur demander leurs permissions. J'étais consciente qu'il était normal qu'ils s'en fassent pour moi mais j'avais de plus en plus de mal avec le fait qu'ils soient constamment sur mon dos. Cela faisait un petit moment que je n'avais plus été malade, j'étais en rémission d'après les médecins seulement je savais très bien qu'on ne pouvait jamais être sûr à 100%.

D'ailleurs, j'avais envoyé un message à Thomas pour lui dire de venir ce soir. On était tout les deux passés par des moments plutôt difficiles durant ces dernières années et c'est surement ce qui avait renforcé notre amitié. Finalement, il était surement celui qui me comprenait le mieux et je n'avais pas besoin de lui parler pour qu'il arrive à comprendre mes silences.

Du coup, j'oubliais mon mal de tête et tout le reste. J'avais ramassé mes affaires en vitesse à la fin du cours pour me précipiter pour la sortie après avoir salué mon professeur. Je sautillais sur place à la recherche de la bouille de ma meilleure amie. Elle m'était devenue indispensable. Pétillante et pleine de vie, c'était tout à fait ce qu'il me fallait pour pouvoir avancer. Une fois ma cible repérée, j'avais pris mon élan pour sauter dans ses bras alors qu'un rire avait franchi mes lèvres. J'avais reposé mon regard sur elle avant de faire une moue désolée. _ Tu m'as trop manqué, du coup j'ai pas pu résister. Oui même si on s'est vu y a tout juste 3 heures. Un petit sourire angélique sur les lèvres, j'avais ramassé mon sac avant de passer mon bras sous celui de ma meilleure amie. _ Prête à passer une soirée de folie ? Cette fois-ci, on avait vu grand peut être même trop grand surtout quand on avait vu ce qu'avait donné le film Projet X mais bon on était tout de même un peu plus organisé. _ J'ai eu confirmation pour le groupe, ils arriveront une heure en avance pour pouvoir sortir le matériel et s'installer tranquillement. _ Par contre, je ne vais pas repasser par la maison, j'ai dit à mes parents que l'on se faisait une petite soirée pyjama tranquille chez toi. J'avais fait une légère grimace car j'avais horreur de mentir mais au moins  ils n'avaient pas insisté car ils savaient que ça leur arrivait de se faire ce genre de plan de temps en temps. _ T'auras bien quelque chose à me prêter ? J'avais déposé un énorme smack sur la joue de ma best quand elle avait répondu par l'affirmatif._ Logiquement toute la bande sera là, dont Thomas. Un sourire léger sur les lèvres, je me sentais bien et dans ces moments-là je ne faisais que vivre le présent et je profitais de la vie.  Que demander de plus ? On n'aurait certainement pas dû dépenser autant d'argent pour une soirée mais j'avais voulu fêter mon nouveau boulot et puis la réussite de mes partiels. De toute façon, comme le disait ma meilleure amie y avait pas vraiment besoin de raison pour faire la fête.


>Maison de Louka, 2016. Dust to Dust de the Civil Wars en version acoustique dans les oreilles, je me balançais légèrement dans le hamac qui se trouvait dans le jardin de la maison de Louka. Mon regard perdu sur le ciel, je laissais les rayons du soleil venir caresser mon visage par intermittence. J'avais enfilé un pull pour pouvoir rester dehors encore un peu. Je voulais profiter du beau temps encore un peu avant d'aller m'enfermer à l'intérieur. Je m'étais légèrement décalée en voyant Louka se levait de sa chaise pour venir me rejoindre. _ Merci de me laisser venir ici quand...T'es un ange. J'avais tiré la langue à Louka alors que je fermais les yeux laissant Louka nous balancer légèrement avant de reposer mon regard sur mon ami qui me demandait si tout allait bien. Parfois, je me demandais s'il n'avait pas des pouvoirs magiques, ça serait tout de même cool même si je pense que je pourrais lui en vouloir de ne pas me l'avoir avouer plus tôt. J'avais pincé mes lèvres alors que je me redressais légèrement tout en remontant maladroitement mes jambes contre mon corps. _ C'est Thomas ? J'avais fait un léger sourire à Louk' avant de secouer la tête négativement. _ Non, il va bien visiblement ses résultats sont revenus et ils sont clean. J'étais vraiment heureuse pour lui, c'était une très bonne nouvelle même si je n'avais pas pu l'appeler. J'y étais pas arrivée malgré les nombreux messages qu'il avait laissé sur mon téléphone. Seulement, je savais qu'il allait me poser la question et je ne savais pas quoi lui répondre. Quoi dire ? Est-ce que j'avais vraiment le droit de détruire une nouvelle fois ce bonheur qu'on avait mis tellement de temps à se construire. Louka n'était pas bête et il allait faire le rapprochement avec mes propres examens. Du coup, j'avais fait un sourire le plus naturel possible à mon ami avant de détourner le regard tout en levant les épaules avec nonchalance. _ C'est pas de chance. J'avais passé une main dans mes cheveux alors que je laissais Louka me prendre dans ses bras. Un sourire de surface sur les lèvres, je lui avais fait promettre de garder le secret pour le moment avant de finalement m'excuser pour pouvoir m’éclipser dans ma chambre.

La tête posé sur la porte, j'avais passé une main sur mon visage avant de finalement aller m'allonger sur mon lit. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec Liam seulement je n'avais plus vraiment le choix à présent. Sans doute, que je voulais avoir la confirmation des résultats avant d'en parler. Seulement, je savais d'hors et déjà que mon frère m'en voudrait de ne pas lui avoir dit la vérité s'il venait à l'apprendre. Je devais attendre une semaine entière avant d'être fixé et ça allait être long, très long...


>Emménagement avec Liam chez Kyle, 2017. Je regardais les cartons entassés dans l'entrée de l'appartement. En réalité, j'étais légèrement fatiguée, entre les cartons, les cours mais aussi mon boulot de serveuse, ça faisait énormément de fatigue accumulée. J'avais relevé mon regard sur Liam qui semblait vouloir remplir sa voiture avec les derniers cartons. _ je m'y plaisais bien moi dans cet appartement, enfin pas que je sois contre l'idée d'aller vivre chez Kyle. C'est un gentil garçon. Je m'étais relevée pour aider mon frère aîné avec les cartons les moins lourd, après tout de nous deux c'était tout de même lui le Mr muscle !! J'avais déposé le dernier carton dans le coffre de la voiture avant de faire une moue de réflexion. [color=#ff99ff] _ Je dois rester pour terminer le ménage, mais toi vas-y et je te téléphonerais quand j'aurais terminé... ça te va ?[/color J'avais fait un câlin à mon frère avant de repartir vers l'appartement tout en faisant un léger signe de la main à Liam. J'étais vraiment contente d'avoir pu renouer des liens avec mon frère aîné et je savais que je pouvais compter sur lui. Seulement, certaines choses de ma vie était compliquée à évoquer et c'était pas en vivant avec Kyle que ça arrangerait les choses. Thomas me poussait à parler à Liam, car il estimait que mon frère était en droit de savoir pour ma leucémie et le pire dans tout ça c'était que je savais pertinemment qu'il avait raison. Bref, ce changement serait surement bénéfique même si quelque part je me demandais si on resterait encore longtemps sous le même toit Liam et moi car après tout il avait le droit de se construire sa propre vie à présent.



Dernière édition par Maxine L. Cohen le Mer 29 Mar - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 18:39

Bienvenue à ma soeur chérie d'amour Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 3533112438 Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 574361001

Bon courage pour ta fiche :love:

Et si tu as des questions n'hésites pas à m'harceler par MP -) Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 18:58

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici avec ce filou de Liam

Bon courage pour la suite de ta fiche et les changements que tu as a faire

Si tu veux un lien je suis preneuse avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 18:59

Bienvenue ma belle :pleease: Et bon courage pour ta fiche et ton avatars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 19:58

Une fois de plus bienvenu à toi :hey:
Plein de courage pour ta fiche! Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 256562069
Et qui sait peut être à bientôt :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 20:20

bienvenue :) très jolie avatar ^^ bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 21:24

Merci à tout le monde Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 22:11

Bienvenue avec ce merveilleux choix d'avatar :wantsex: bon courage pour la suite de ta fiche Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mar 28 Mar - 22:12

Merci et ne me tente pas surtout avec Ryan comme avatar :wantsex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 11:04

J'adore ton histoire et présentation.
Je valide tout Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 11:09

Merci & contente que ça te plaise Liaminou Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 21:17

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff :  Et bah t'as une sacrée inspiration, ça n'en finissait plus! :rire: mais bon tu as une très belle plume aussi! (a) J'ai hâte de voir le moment où ton petit secret va éclater à la figure de ton frère :3 



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi ! 

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux ! 

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras. 

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébritéton nom et prénomton statut socialton métierton logement)


Quatrièmement,
  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras. 

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (LucyKeiraVioletteVictoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 574361001 

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :


Sixièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Septièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés. 

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 21:20

Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 2153230510 Je suis désolée de t'avoir imposé ce mini roman :cache:
En tout cas merci beaucoup :chou: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland 385181820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland Empty
MessageSujet ☆ Re: Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine L. Cohen ◈ Willa Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen M. Lawson◈ Willa Holland
» Coleen M. Lawson ↬ Willa Holland.
» Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
» Maxine's phone
» Maxine ¤ Asking nothing, leave me be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: