Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   Empty
MessageSujet ☆ (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.    
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 20:14

Thomas P² Carrington
“You're too far for my hands to hold you, but too near for my heart to love you.”

Bonjour love, je m'appelle Thomas (prénom² facultatif) Carrington et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le --/01/1990 à Londres. Dans la vie je suis métier au choix et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis Célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille et ma vie est comme la musique groupe de Justin Bieber.
Avatar(s) proposés


◈ Thomas et Maxine se sont rencontrés il y a 10 ans de cela à l'hopital. Thomas été atteint d'une Leucémie tout comme Maxine, seulement aujourd'hui il est en rémission contrairement à Max.
◈ Il est le fils unique ou le deuxième d'une famille plutôt aisé de la ville. Seulement, Thomas ne vit pas pour l'argent en réalité, il est plutôt bohème. Bien évidemment, il est conscient que l'argent de ses parents a été un avantage quand il a fallu payer les frais médicaux.
◈ C'est un artiste dans l'âme. ( Musique, photographie, dessin... ) Ils ont ça en commun avec Maxine.
◈ Il est amoureux de Maxine depuis bien longtemps cependant elle ne veut pas le laisser s'approcher plus qu'ils ne le sont déjà. Pourtant, elle aussi éprouve de fort sentiments pour le jeune homme mais malade, elle ne veut pas le faire souffrir si jamais elle perdait son combat. Elle sait que c'est absurde car elle s'empêche de vivre et d'ailleurs Thomas ne manque pas de lui dire dès qu'il le peut.
◈ Espiègle, drôle, sociable, intrépide parfois, Je vois Thomas comme quelqu'un qui profite pleinement de la vie. Protecteur, il ne peut se passer de Maxine plus de deux jours et c'est la même chose du côté de la jeune femme. Par contre, thomas peut se montrer baguareur, voir violent quand il se laisse emporter par sa mauvaise humeur. Heureusement, il ne le sera jamais envers sa famille ou ses amis.
◈ Pour le métier, vous avez carte blanche. Grandes études ou non, c'est à vous de voir. ( c'est quand même un minimum votre personnage (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396 )


Maxine L. Cohen◈ Tu es ma moité sans toi je meurs... Thomas aime Maxine et Maxine aime Thomas. Seulement, même si pour Thomas ça semble simple pour Maxine c'est différent. Elle ne veut pas parler d'avenir et du coup ne peut pas concevoir de vivre une histoire d'amour avec lui. Max sait que ce n'est pas juste pour Thomas seulement elle ne lui a pas vraiment laissé le choix. Ils sont inséparables et se connaissent sur le bout des doigts. La jeune femme pousse Thomas à sortir avec d'autres femmes, ça la fait souffrir mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour que Thomas commence réellement à se construire une vie après tout il est sur d'avoir un avenir. Maxine lui dit toujours qu'il doit vivre pour eux deux, surtout quand elle se sent fatigué après les traitements. Bien évidemment, dans ces moment là Thomas voit rouge. Il déteste entendre Maxine parlait comme ça, le ton monte, la porte claque mais à chaque fois ça ne dure jamais très longtemps.

Liam M. Watts◈ Frère de Maxine. À voir avec Liam, c'est plus simple... Une bonne discussion entre hommes (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396 (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1838322367
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   Empty
MessageSujet ☆ Re: (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.    
le sujet à été posté Mer 29 Mar - 20:14


BAZINGA !!!
Just play. Have fun. Enjoy the game.

Hola !!!
T'as presque passé la ligne d'arrivée :aaah: En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. ( mais si tu l'as lu hein ? (a) ) J'espère que ça t'a plu, moi en tout cas il me plaît bien ce petit Harvey (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396 ( bon d'accord, c'est pas la question Rolling Eyes ) Bon bah si on parlait de choses plus sérieuses...
Le pseudo ♡ Il est totalement libre, si Thomas ne te plaît pas tu es libre de l'appeler Igor :mmh:  Non , en fait peut être pas (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396  Enfin, j'ai encore jamais vu d'Igor sur un forum... Bref, le nom de famille aussi est libre donc vive la liberté !!
L'avatar ♡ Il est difficilement négociable mais si vous n'aimez vraiment pas Harveychou ( (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396 ) on peut en parler, je ne suis pas fermée au dialogue. Du moment, que Thomas est beau gosse moi ça me va (a).
L'histoire ♡ À part les quelques points  du dessus , Thomas est à vous. Laissez libre court à votre imagination (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1885395908 Bon par contre, ne faites pas comme moi et mettez-vous des limite, il ne peut pas être pirate dans les mers du sud et marié à la petite sirène (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396 ( F**** la mermaid  (a) )
La présence ♡ On a tous une vie en dehors des forums;, du coup je ne vous demande pas d'être là 24/24h mais seulement 23/24h (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396  Mais non je plaisante (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1714645396 un minimum de un rp par semaine, je pense que c'est pas trop demandé :mmh: Thomas est un personnage important pour Maxine donc une réponse tous les 15 jours, c'est trop peu :mmh:
Mot de la fin ♡  Toi là, oui toi clique sur le petit bouton s'enregistrer, tu peux le faire (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   1838322367  Si tu fais ça, je te ferais des choses dont tu n'imagines même pas l'existence (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   3613106521 (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.   3206374399 :barre:
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: