Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Callie Vaughn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 17:45

Callie Vaughn
feat Sarah Drew

Bonjour love, je m'appelle Callie Vaughn et j'ai 29. Je suis né(e) le 05 Novembre 1988 à lieu de naissance. Dans la vie je suis chirurgienne en trauma' et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire-enceinte. J'ai également nombre de 0 frère et soeur et ma vie est comme la musique As long as you love me de Justin Bieber. PS : je suis inventée.
Code:
Sara Drew [color=#ff0000]◈[/color] [i]Callie Vaughn[/i]


Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle emie', mais sur le net je suis connu sous le pseudo de moii. J'ai 25 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur facebook et je pense être présent(e) 7j/7. Je trouve BAE Génial et pour finir je dirais SMACK.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Callie Vaughn le Lun 3 Avr - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 17:45

Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 17:51

Oh la magnifique April Callie Vaughn 3064613412 Bienvenu sur BAE et bon courage pour ta présentation Callie Vaughn 552926740

Si tu as la moindre question, n'hésites pas Callie Vaughn 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 17:55

Merci beaucoup *o*
Je ne savais pas que je ferai autant d'effet hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 18:26

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Sarah est trop belle, superbe choix d'avatar

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 18:36

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 19:15

bienvenue :) tu as bien choisi ton avatar elle est superbe ^^ j'espère que tu te plaira ici :) bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 19:49

Merci beaucoup *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 21:51

Bienvenue parmi nous :) Bon choix d'avatar *-* Je te souhaite bon courage pour la rédaction de te fiche si tu as besoin hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 22:36

Bienvenue par minou :wouwou:
Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Lun 3 Avr - 9:19

Bienvenu :3
Que cette fiche se remplisse en vitesse :youhou: (a) :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Lun 3 Avr - 10:34

Merciii tout le monde <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Callie Vaughn Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 2:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Hésite pas si tu as besoin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Mar 4 Avr - 16:29

célibataire-enceinte : je ne connaissais pas ce statut :rire:

Bienvenue sur BAE et bonne chance pour ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté Jeu 6 Avr - 19:12

Merci =)

J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir un délai pour la fiche de présentation,une semaine cela suffira je penses.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Callie Vaughn Empty
MessageSujet ☆ Re: Callie Vaughn   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie Vaughn - Chirurgienne et future maman
» Beth Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: