Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucy A. Callaghan ◈ Nina Dobrev.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

Lucy A. Callaghan ◈ Nina Dobrev. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lucy A. Callaghan ◈ Nina Dobrev. Empty
MessageSujet ☆ Lucy A. Callaghan ◈ Nina Dobrev.   
le sujet à été posté Mer 5 Avr - 3:50



Lucy Alice Callaghan

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Lucy Alice Callaghan et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1991 à la nouvelle Calédonie. Dans la vie je suis interne en médecine et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une soeur et ma vie est comme la musique heart attack de Demi Lovato et elle a le goût de blueberry. PS : je suis un personnage inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Lucy est une jeune femme paradoxale, elle est gentille, loyale, protectrice, douce… Mais elle a aussi pas mal de défaut comme la jalousie, la possessivité, la rancœur. Lucy est une jeune femme concentrée dans ses études, assez mystérieuse sur sa vie et surtout sur ce qu’elle ressent, elle est orgueilleuse et refuse de faire le premier pas ou même d’avouer ses erreurs. Lucy est du genre à fuir que de confronter, elle a des problèmes de confiance en elle et donc envers les autres. C’est aussi une raison pour laquelle elle a peur de l’engagement. Lucy est une jeune femme pétillante et pleine de vie, un peu femme-enfant, elle est une grande indécise dans ses choix. Toutefois, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de blesser les gens quand elle n’est pas d’accord, c’est une maniaque du contrôle qui aime toujours tout savoir, détestant les surprises… C’est simple, elle lit toujours les derniers chapitres et l’épilogue avant. Bien entendu ce n’est pas la seule chose que Lucy fait, elle joue toujours avec ses doigts tout comme elle rougit souvent ou bien qu’elle se mords constamment les lèvres, Lucy est une jeune femme assez maladroite toujours à tomber, trébuché ou bien parler à double sens sans le vouloir. En fronce souvent les sourcils et le nez sans compter qu’elle penche toujours la tête de côté quand elle se pose des questions. Lucy est une jeune femme qui aime le sport notamment à sensation.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Kitty Kat ou Medusa. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE magique surtout grâce à Kamryn et Holden et pour finir je dirais game on.

Mon histoire en exclusivité
Lucy est née un 26 avril durant l’année de 1991 en Nouvelle-Calédonie alors que ses parents étaient en voyage d’affaire. Elle est la deuxième d’une famille de trois enfants. Une particularité de la famille Callaghan est que les trois enfants ne sont pas nés dans la même nation ; Naomi, l’aînée de la famille est née en France, plus précisément à Paris tandis qu’Holden, le petit dernier est né au Texas aux États-Unis. Cela est dû aux nombreux voyages d’affaires des parents.

D’ailleurs, les trois enfants n’ont jamais réellement connus leurs parents, juste leur argent. En effet, Naomi, Lucy et Holden ont été élevés par leur oncle qui était plus leur père si on peut dire. Avec le temps, les parents étaient de plus en plus secrets sur leur affaires et encore plus distant avec les trois enfants et cela, Lucy en a beaucoup souffert à un tel point qu’elle ne les considère plus vraiment comme ses parents, mais plutôt comme des géniteurs… Ni plus, ni moins.

Avec le temps le caractère de Lucy s’endurcissait et sa rancœur également. A travers le temps Lucy eu une belle enfance si on peut dire, étant une pom-pom girl et sortant avec la star de l’équipe de foot du lycée, elle faisait partie de l’élite, des plus admirés toutefois, elle n’était pas comme les autres de sa bande d’amis à se prendre pour les rois du monde, au contraire. Lucy était aimée de tout le monde et elle était toujours là pour les personnes qui en avaient besoin que ce soit l’élite ou le bas de la chaine sociale, évidemment son oncle lui avait appris le respect, l’égalité des hommes et encore pas mal d’autres valeurs.

C’est durant le lycée que Lucy perdit un peu sa côte si on peut dire, à la force de prendre la défense des plus faibles, elle se mit l’élite à dos tout comme son copain. Cela la renforça également et même si c’était difficile, cela la rendue bien plus forte. C’est alors dans la tranquillité qu’elle finit ses études aux lycées, major de la promotion en plus de cela pour s’envoler à la fac de médecine. C’est alors à ce moment de sa vie que tout changea pour notre jolie brune. En effet, elle a vécu des belles choses certes, mais surtout des choses horribles.

Elle n’en parle que très peu d’ailleurs, voir même jamais et c’est de là que son obsession de vouloir sauver des vies et que son altruiste à tout niveau se développa à son plus haut plafond. Les remords et la culpabilité d’une vie. En ce qui concerne les histoires d’amour de notre jolie brune après son capitaine de football du lycée, elle eut différents petits copain… Mais toujours dans l’incapacité de s’engager réellement, peut-être qu’elle n’a jamais été amoureuse ?

Enfin, elle en est certaine, car elle sait ce que c’est de tomber amoureux, l’amour, le vrai puisque Lucy rencontra un homme et vécut une relation de plusieurs mois avec, malheureusement vouée à l’échec malgré son amour pour lui et lui, son amour pour elle… Parfois, l’amour ne suffit pas. Bref, bien qu’elle ne soit plus avec depuis un moment Lucy est sans conteste toujours amoureuse de lui et elle sait pertinemment qu’il est et qu’il restera le seul homme qui aura son cœur à tout jamais, elle lui à donner et cela pour la vie.  

Code:
<pr>►►</pr> Nina Dobrev ◈ [i]Lucy A. Callaghan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy A. Callaghan ◈ Nina Dobrev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: